RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

J'ai rien présenté, c'est Alka qui poste un screen de Padm (Alias Scrapi) venant d'oniro. Donc, ce que je dis, c'est d'aller se renseigner au moins un minimum avant de critiquer le screen (surtout que le dit screen n'a pas vraiment lieu d'être critiqué ici ni même critiqué du tout vu qu'il s'agit d'un exemple de mapping en réponse à la map de Nemau).
D'où ma remarque sur le contexte.

Screenshots Détendus - Page 16 Separation

Je compais présenter cette au au SdlS mais... y'a plus de SdlS Naïf
Du coup je la met ici.
Faite en 2 ou 3 heures (je sais même plus) juste pour troller Nemau sur Oniromancie (ceux qui connaissent ni Nemau, ni oniromancie, faites un coup de google et fouillez le screen de la semaine pour comprendre).

Screenshots Détendus - Page 16 Etang-de-jade-32e0152
Une chose est sûre, c'est PUTAIN d'autotile d'eau sont à chier, j'ai du tout corriger :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:34

Joli Surpris.
Décidément ce n'est pas pour rien que tu es une référence pour le mapping VXien Acquiesce.
Ca me rappelle beaucoup les maps de Garruk aussi réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

Ouaip c'est inspiré de sa map avec un lac dans un décors stylé japonais. J'avais bien aimé le rendu donc j'ai piqué l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

J'ai cru que le screen était de lui, moi en fait :F
Très très joli dans l'ensemble sinon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Très joli. Il y a quelques craquages avec les arbres en bas à gauche, notamment, mais l'ambiance est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

Citation :
Il y a quelques craquages avec les arbres en bas à gauche,
En bas à gauche les arbres sont surélevés par rapport aux autres. Normal qu'il y ait une petite discontinuité du coup. Mais j'avoue que ça se voit mal.

Sinon, petit jeu. Il y a une énorme erreur sur ce screen. Qui la trouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

Un problème de hauteur au niveau des falaises en haut à gauche :
Spoiler:
science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

inb4 > ça a déjà été dit sur Oniro. science

Très jolie map en tooka ! Magnifique même. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Braveau Xiao.

Léo> Justement, c'est parce que ça a été dit sur oniro que j'ai vu. En fait ce truc m'étais complètement passé sous le nez (d'ailleurs il reste sans aucun doute des bugs au niveau des arbres, de l'eau ou des falaises).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Waw c'est une très jolie map !
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:00

Ephy > C'est nul, c'est du RTP, ça n'a aucun intérêt.

Facepatte

EDIT Kaila: C'est un commentaire de merde, ça n'a aucun intérêt. La prochaine fois, abstiens-toi.
C'est un peu le discours qu'il tient habituellement.
EDIT Kaila: Pas ici en tout cas, et jmef pas mal de ce qu'il se passe autre part.


Dernière édition par S4suk3 le Lun 26 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:07

Screenshots Détendus - Page 16 Ms2titre-331ab82

Screenshots Détendus - Page 16 Ms2-3312ae4
MSII se fera sur VX.ace ou ne se fera pas science
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

C'est bien joli mais, bien sûr, le window ne va pas du tout avec la map, c'pas assez old-school. Quelqu'un avait fait la même critique à Monos il y a n moment déjà, autant trouver un vieux windowskin avec une police bien plus old-school elle-aussi pour parfaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Je plussoie Naqqah le window n'est pas adapté, mais la map est vraiment très jolie j'aime beaucoup Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

fake Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

x)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Fake ? Vous rigolez, l’écran titre à lui seul mérite un jeu complet !

Par contre, sans être dégouté du skin, j'aime pas du tout la police. Pour un jeu comme ça, il faut du pixel fin mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:59

Yep, je suis du même avis que le Tjaak plus haut.
Mis à part ça, c'est joli.
C'est du rip de quoi déjà ? ça me dit un truc -sauf les charas-.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:21

Je veux! C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26

BRAVEAU LÉO!
C'était un faek Danse

Slup> rips de je sais pas quoi. C'était un screen de map, qui trainait sur le PC, j'ai repris, fait quelques modifs, cadré le truc, ajouté un texte, deux chara et hop, un screen.
Le titre c'est un fond de ace avec un logo remasterisé du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:30

C'est un joli fake en tout cas, l'écran-titre est très réussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:08

Pourtant le logo est redimentionné à l’arrache (il est flou et un peu transparent), le "II" est de travers et le tout est pas centré XD
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:13

Bah disons que même schématisé, ça à quand même vachement de gueule. Et puis ça suit un peu le délire du premier volet sauf que là c'est encore plus joulie.

Héhé, les copines, vous me donnez envie de maker. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

Bonjour à ceux que j'ai pas encore rencontré. Je viens pour vous demander votre avis sur quelques screens :


Screenshots Détendus - Page 16 1333749944-Akhdesia-Milozia-Preview2 Screenshots Détendus - Page 16 1333752837-Akhdesia-Milozia-Preview3 Screenshots Détendus - Page 16 1333797582-Akhdesia-Milozia-Preview4

Pour l'info je suis loin d'être graphiste donc j'utilise les RTP de base ou ce que je modifie comme ce tileset.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

Tu pousses peut être un peu trop sur les effets à mon goût, mais ça reste sympa comme mapping, même si les RTP de XP ne sont pas les plus jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

Merci pour ta réponse ! Normal
Bah en fait, ce village se trouve au milieu d'une forêt, donc j'ai voulu donner l'effet que l'ombre de la forêt recouvre le village. C'est foiré Triste ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: