| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 13:36 | |
| Oh, mais j'adore le cadre et le fond ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 14:30 | |
| Personnellement je n'aime pas trop, c'est beaucoup trop compliqué vif et dense et ça détache le regard et l'attention du joueur de la zone de jeu. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 14:52 | |
| Nouvelle version avec le cadre à droite viré: Bon le rectangle rouge est toujours aussi moche mais on fera avec. Le "LastWord" déborde un peu donc il va certainement dégager (ou sera remplacé). Manderr> C'est comme ça dans les officiels (du moins dans les derniers). Des cardes assez chargés. Mais de toute façon t'en fais pas. In-game c'est la zone de jeu qui attire le plus l'attention vu que tout est en mouvement, contrairement au cadre qui est fixe. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 15:40 | |
| Faut peut être un peu révisé les concepts basiques de la mise en page... parce que le titre en oblique qui ne rappelle aucun décalage de la structure générale, c'est... personnel. (bon l'original est pas fameusement lisible non plus mais bon.) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 15:55 | |
| C'est mieux en effet mais c'est dommage pour les zutreux rectangles rouges | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 16:58 | |
| S4suk3> Les écrans de Touhou ont toujours été bordéliques. Surtout les derniers. Après c'est un style. On aime ou on aime pas. Le titre incliné c'est pour qu'il soit à la fois lisible et sur une seule ligne, l'espace où il est étant fixé. Donc ouais niveau mise en page c'est n'importe quoi. Comme la série d'origine et comme le reste du jeu. De toute manière je n'ai pas la prétention de faire un chef d'oeuvre. Le but là c'est juste d'avoir quelque chose de plus regardable et plus personnel que le fond de base qui est plus moche encore que le fond du 6.
Manderr> Doivent être changeable. Suffit de trouver le nom du fichier graphique. Nom que j'ai bien entendu pas... | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 23 Déc - 13:46 | |
| Oui, en regardant l'original je vois ce que tu veux dire. Par contre, il faudrait vraiment trouver une alternative a l'inclinaison du texte parce que c'est dommage Projet en cours. J'ai déjà reçu des critiques sur Oniro mais je publie ici. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 24 Déc - 0:30 | |
| J'aime bien les reflets des arbres sur l'eau :| Très sympa sinon, très calme, très harmonieux, je regrettes cependant le ton de l'écran, on sent la recherche de l'aspect "pastel" mais c'est peut-être un poil trop | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 24 Déc - 0:58 | |
| merci des conseils, c'est corrigé moins de rouge! (de même que l'arbre étrange et petite modifciation dans les reflets) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 24 Déc - 1:01 | |
| J'ai pas noté d'arbre étrange... Ah et petit détail auquel je n'avais pas fait allusion mais la pancarte "shop" en bas à gauche devrait être sur le mur et non sur le toit. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 15:12 | |
| Merci pour ces commentaires, voici la map "plus ou moins finie" | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 15:34 | |
| J'aime bien le ton "sépia", l'ambiance est réussie c'est chouette Par contre la maison en bas à gauche est bizarre, certainement trop petite, la porte dans l'angle ne rend pas très bien. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 15:40 | |
| Merci, l'a maison en bas est un commerce donc quand on rentre dedans, ça ouvre une interface (je soigne a mort la gestion des objets/equipements). | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 15:44 | |
| A la FF1? J'adore | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 15:45 | |
| je n y ai jamais joué, mais chaque objet peut effectuer des actions et peut être équipé sur des armes, donc les armes ont leurs propre identités | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 28 Déc - 23:16 | |
| Dommage d'utiliser les "rtp" quand on fait un truc super jolie et poussé. Mais bon pas grave. C'est vrais que je "tape" souvent sur ça mais on pas le choix des fois. Ceci dit je préfère la version sans lumière du soleil. Oh je poste très peux ici. J'ai débuté depuis hier mon jeu de science fiction sur ACE. Une map de l'infirmerie du BlackHawk. C'est des ressources prévus pour 2003 adaptés pour Ace. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 0:49 | |
| cool tes maps. Les charas ne sont ils pas un peu trop contrastés comparés aux décors? - Citation :
- Dommage d'utiliser les "rtp" quand on fait un truc super jolie et poussé. Mais bon pas grave. C'est vrais que je "tape" souvent sur ça mais on pas le choix des fois.
j'comprend pas. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 0:55 | |
| Si pour les charas, c'est à titre de test pour pas a voir des maps vide. Ce que je veux dire c'est putain encore du RTP ! Et que c'est dommage de se renfermer sur ça et pas tenter de chercher autre chose. - Citation :
- cool tes maps.
MErci mais finalement les murs ne vont pas, je vais peut être reprend ma 1er idée. juste le mur | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 1:09 | |
| Le mur du deuxième screen irait très bien sur le premier, qui est plutôt pas mal, excepté le contraste personnages/décor. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 1:25 | |
| Oui, je vais quand même remettre les anciens murs. Sinon j'ai fais la soute. Il me reste une partie du vaisseau à construite. Les salles "des moteurs", pas contre j'ai rien trouvé de bien en chipset. Des screens de la soute(anne) <3 | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 1:39 | |
| Les dernières screens sont supers, mais je trouves qu'il manque un aspect d'ombre/lumière. Bon boulot Monos. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 1:50 | |
| Je suis du même avis que Metal, même si je les trouve un peu confus. Essaye de jouer avec la lumière ; je ne vois pas assez de ça dans tes screens, et ça pourrait être bénéfique ! | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 10:37 | |
| Je refuse de faire des pannoramas, (enfin pour le moment) mais j'aimerais jouer avec les pictures. j'attend un script pour fixer les images, car la méthodes 2003 ne fonctionne pas sur XP/VX/Ace
Je pourrais utiliser le truc automatique de ace pour les "ombres" mais c'est caca. Faudrait aussi que Zeus porte son script el panorama sur ace, cela pourrait me permettre de sortir les images. (Car la j'ai pas envie de mapper sur XP enfin il est trop tard)
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 12:34 | |
| - Monos a écrit:
- Dommage d'utiliser les "rtp" quand on fait un truc super jolie et poussé. Mais bon pas grave. C'est vrais que je "tape" souvent sur ça mais on pas le choix des fois.
En l'occurence ils rendent niquel là, mignonnet et harmonieux à souhait, pourquoi en changer? C'est pas comme si le mapping était foireux, parce que c'est principalement CE problème qu'on rencontre souvent dans les projets "RTP"... Sinon j'aime pas beaucoup tes maps, le mapping est correct mais je trouve les charset vraiment moches et le chipset bof | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 17:15 | |
| Merci Manderr.
Je trouve que soigner son mapping et son ambiance est important mais de là "mal considérer" une image sous prétexte que ce sont des RTP's je trouve ça débile. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 29 Déc - 19:31 | |
| Je vais parler en mon nom sur la question : Disons que je pense que c'est un raz le bol. Cela en remet pas en cause le boulot que tu fais derrière loin la mais personnellement ambiance ou pas ambiance, la mayonnaise ne prend plus pour moi. Comme je l'avais déjà dit je suis sur le net depuis septembre 2006, Vx est sortie en décembre 2007 et du RTP de VX et XP j'en vois passer sous mes yeux tous le temps ! Donc plus de magie du tout pour moi. J'attend autre chose au niveau "graphismes". Mais comme je le disais plus ou je voulais nous n'avons pas le choix, et tu ne dois pas avoir le choix non plus n'étant pas vraiment graphiste et c'est dur de trouver un graphiste qui reste au long du projet. Donc voila. Mais osef de mon avis, comme je le dis aussi souvent, fait ton jeu comme tu l'aimes. ====================== Je suis en train de tester une boite de dialogue. Plusieurs capture d'écran. Bon la flèche va pas trop, je dois bidouiller un petit pour la retirer ou effacer complètement du windowskin. J'ai trouvé sur sur le web que j'ai aimé, j'ai recopier. Et j'aimerais bien savoir c'est qu'elle jeu. Attention la ce n'est pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|