RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg




Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Ah, c'st cool que tu ai enlevé ces vilaines têtes de charset x2 qui te servaient de faceset C\\'est nul
C'est très bien donc... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:32

Slup > Sobre, pas de fioritures. C'est bien. J'ai juste un probleme avec la fenetre.

Kp > J'ai de gros doutes sur le déplacement du personnage, mais sinon le style est cool. Le zombie est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

J'aime, Kp ! amour
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

KP > Toujours aussi bon. J'aime vraiment ce que tu fais !

Voilà deux screens du lac de Geo :

Screenshots Détendus - Page 7 Motheinlac2
Tous les effets sont animés, tout comme les bulles dans l'eau et les insectes qui volent sur la map ! Je préfère faire ce genre d'effets un peu stylisé plutôt qu'une simple image de brouillard qui nuit à la lisibilité, je trouve.

Screenshots Détendus - Page 7 Motheinlac1
Comme vous avez pu le voir sur mes précédents screens, on pourra souvent sauter de courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:56

Je trouve les effets de lumière ratés et affreux (et noobesques Goutte 2 ), mais l'aspect graphique et le mapping me plaisent bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:11

C'est vrai que les effets de lumière font un peu too much Acquiesce
Mais franchement, niveau mapping c'est vraiment bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:20

Sympa mais les effets de lumière sont de trop. Ce serait mieux sans [/Nemau].
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:24

Je trouve tes effets de lumière beaucoup trop opaques en fait.
Sinon je plussoie les autres, c'est sympa Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:36

Disons en fait (parce que ma critique n'était pas rès constructive :F), qu'ils ne servent à rien (ici et en général) et surtout pas à l'ambiance (sauf si ton désir est d'empêcher le joueur de voir son propre avatar).
On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants. réfléchit

Après ce n'est pas vraiment ton cas (ou ça n'en a pas l'air), ton mapping seul suffit à nous donner une bonne image du projet (surtout que dans tes anciens screens, tu n'en utilisait pas doute )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:29

Citation :
On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants.
réfléchit J'ai pourtant gagné un SdlS avec ce genre d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:32

Parce que là l'effet de lumière apportait quelque chose (impression de "chaleur" due à l'aspect "flouté" de l'image) pense 2

EDIT pour en dessous parce que j'ai la flemme de créer un nouveau post et que c'est la crise et puis aussi que j'ai liquidé mon stock de chocolat: Pourquoi ça? doute

EDIT² pour en dessous parce que c'est rigolo d'éditer: Ah d'accord... Inintéressant


Dernière édition par Manderr le Lun 14 Nov - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46

Du coup, si on suit ton raisonnement
Citation :
On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants.
est une phrase qui n'a rien à faire là :F.

EDIT pour Manderr : C'est bien un effet de lumière sur mon screen. Mais j'ai peut-être lu trop rapidement ton raisonnement en ne portant mon attention que sur cette phrase, sans m'intéresser au contexte doute.

EDIT Kitu : Pas de raison particulière mais j'avais juste envie d'éditer un truc, donc screw it

EDIT pour Kitu : Et fallait que ça tombe sur moi Sriden.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:15

Après il faut voir in-game aussi! Ça peut rendre très sympa! Il a dit que c'était animé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:02

La map donne trop d'elle une ambiance "gaie et joyeuse" pour qu'elle puisse être assombrie par ce genre de fog (qui outre les rayons lumineux, la ternit du fait de la non transparence de la picture).
Et animé c'est encore pire, ça attire l'oeil sur quelque chose de complètement inutile au joueur, il faut avant tout penser à lui et non à la beauté artistique, c'est un jeu pas un tableau Clin d\'oeil

M'enfin ce n'est que mon avis, il n'engage que moi mais donnez-moi un jeu 2D professionnel utilisant ce genre d'effet... doute
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:36

Screenshots Détendus - Page 7 Johnsoon

Splash screen d'intro ou jaquette du nouvel album?
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:35

Il a un nez disproportionné Surpris
J'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:34

Rien à dire, stylé, propre efficace. Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:06

Autant le haut de la tête est potable.
Autant le reste de la tête est assez dégeu.

Essaye de faire plus de teinte pour les cheveux, pour mieux capter la séparation entre le visage et les cheveux.
Un peu plus de détails sur la bouche et le cou ne seraient pas superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:00

Je suis d'accord avec Zang sur certains points ; les cheveux ne sont pas assez différenciés du visage, et le bas de ce dernier manque de détails et de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:58

Deux captures d'écran pour Aëdemphia.ace

Screenshots Détendus - Page 7 Screen262
Screenshots Détendus - Page 7 2033_9326
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:09

J'aime pas Aë C\\'est nul

Par contre les screens sont sympas, j'aurais préféré le premier sans fog cependant pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:14

À part la superposition des toits en extérieur, les motifs des tapis en intérieur et les plantes (pas les arbres, je parle bien des plantes dont l'une est à l'intérieur et les deux autres en extérieur) que je trouve étranges, c'est très sympa Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:45

J'ai enfin trouvé comment changer le cadre sur Danmakufu \o/

Screenshots Détendus - Page 7 Danmakufu-2fdc3ad

Je précise:
La police est pas changeable à priori
Les rectangles rouges sur Player et Bomb non plus.

Le fond brut n'est pas de moi (faut pas abuser) mais les cadres, l'agencement des trucs, le titre toussa c'est de moi.
La spell card est aussi de moi (ecxepté le fond que j'ai juste recoloré).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:15

Je trouve que les cadres sont trop simplistes et les options dans ces cadres mal alignées ( Player et Bomb, par exemple ) et pas très jolies ( d'ailleurs, le rectangle rouge de Player dépasse allègrement ). Des petits trucs assez faciles à améliorer, donc ; j'espère que tu y changeras quelque chose. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:23

Les cadres sont dans le même esprit que celui du 10.
Screenshots Détendus - Page 7 Touhou_10

Les deux cadres sur le coté sont déjà fusionnés et alignés (z'étais juste pas alignés sur le template que j'ai utilisé en fait c'est pour ça) et le rectangle rouge je pense que je vais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:36

Oh, mais j'adore le cadre et le fond ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: