| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Ah, c'st cool que tu ai enlevé ces vilaines têtes de charset x2 qui te servaient de faceset C'est très bien donc... | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 9 Nov - 20:32 | |
| Slup > Sobre, pas de fioritures. C'est bien. J'ai juste un probleme avec la fenetre.
Kp > J'ai de gros doutes sur le déplacement du personnage, mais sinon le style est cool. Le zombie est sympa =D
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 9 Nov - 20:53 | |
| J'aime, Kp ! | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 19:47 | |
| KP > Toujours aussi bon. J'aime vraiment ce que tu fais ! Voilà deux screens du lac de Geo : Tous les effets sont animés, tout comme les bulles dans l'eau et les insectes qui volent sur la map ! Je préfère faire ce genre d'effets un peu stylisé plutôt qu'une simple image de brouillard qui nuit à la lisibilité, je trouve. Comme vous avez pu le voir sur mes précédents screens, on pourra souvent sauter de courtes distances. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 19:56 | |
| Je trouve les effets de lumière ratés et affreux (et noobesques ), mais l'aspect graphique et le mapping me plaisent bien | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 20:11 | |
| C'est vrai que les effets de lumière font un peu too much Mais franchement, niveau mapping c'est vraiment bien | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 20:20 | |
| Sympa mais les effets de lumière sont de trop. Ce serait mieux sans [/Nemau]. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 20:24 | |
| Je trouve tes effets de lumière beaucoup trop opaques en fait. Sinon je plussoie les autres, c'est sympa . | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 20:36 | |
| Disons en fait (parce que ma critique n'était pas rès constructive ), qu'ils ne servent à rien (ici et en général) et surtout pas à l'ambiance (sauf si ton désir est d'empêcher le joueur de voir son propre avatar). On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants. Après ce n'est pas vraiment ton cas (ou ça n'en a pas l'air), ton mapping seul suffit à nous donner une bonne image du projet (surtout que dans tes anciens screens, tu n'en utilisait pas ) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 21:29 | |
| - Citation :
- On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants.
J'ai pourtant gagné un SdlS avec ce genre d'effet... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 21:32 | |
| Parce que là l'effet de lumière apportait quelque chose (impression de "chaleur" due à l'aspect "flouté" de l'image) EDIT pour en dessous parce que j'ai la flemme de créer un nouveau post et que c'est la crise et puis aussi que j'ai liquidé mon stock de chocolat: Pourquoi ça? EDIT² pour en dessous parce que c'est rigolo d'éditer: Ah d'accord...
Dernière édition par Manderr le Lun 14 Nov - 22:16, édité 3 fois | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 21:46 | |
| Du coup, si on suit ton raisonnement - Citation :
- On retrouve ce genre d'effets surtout chez les projets "bas de gamme", principalement sur VX, ou le maker dissipe ses lacunes en mapping par des effets mirobolants.
est une phrase qui n'a rien à faire là . EDIT pour Manderr : C'est bien un effet de lumière sur mon screen. Mais j'ai peut-être lu trop rapidement ton raisonnement en ne portant mon attention que sur cette phrase, sans m'intéresser au contexte .EDIT Kitu : Pas de raison particulière mais j'avais juste envie d'éditer un truc, donc screw itEDIT pour Kitu : Et fallait que ça tombe sur moi . | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Nov - 23:15 | |
| Après il faut voir in-game aussi! Ça peut rendre très sympa! Il a dit que c'était animé. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Nov - 12:02 | |
| La map donne trop d'elle une ambiance "gaie et joyeuse" pour qu'elle puisse être assombrie par ce genre de fog (qui outre les rayons lumineux, la ternit du fait de la non transparence de la picture). Et animé c'est encore pire, ça attire l'oeil sur quelque chose de complètement inutile au joueur, il faut avant tout penser à lui et non à la beauté artistique, c'est un jeu pas un tableau M'enfin ce n'est que mon avis, il n'engage que moi mais donnez-moi un jeu 2D professionnel utilisant ce genre d'effet... | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 8:36 | |
| Splash screen d'intro ou jaquette du nouvel album? | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 12:35 | |
| Il a un nez disproportionné J'aime | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 13:34 | |
| Rien à dire, stylé, propre efficace. | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 14:06 | |
| Autant le haut de la tête est potable. Autant le reste de la tête est assez dégeu.
Essaye de faire plus de teinte pour les cheveux, pour mieux capter la séparation entre le visage et les cheveux. Un peu plus de détails sur la bouche et le cou ne seraient pas superflus. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 19:00 | |
| Je suis d'accord avec Zang sur certains points ; les cheveux ne sont pas assez différenciés du visage, et le bas de ce dernier manque de détails et de soin. | |
|
| |
Monos
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 22:09 | |
| J'aime pas Aë Par contre les screens sont sympas, j'aurais préféré le premier sans fog cependant | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Nov - 22:14 | |
| À part la superposition des toits en extérieur, les motifs des tapis en intérieur et les plantes (pas les arbres, je parle bien des plantes dont l'une est à l'intérieur et les deux autres en extérieur) que je trouve étranges, c'est très sympa . | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 12:45 | |
| J'ai enfin trouvé comment changer le cadre sur Danmakufu \o/ Je précise: La police est pas changeable à priori Les rectangles rouges sur Player et Bomb non plus. Le fond brut n'est pas de moi (faut pas abuser) mais les cadres, l'agencement des trucs, le titre toussa c'est de moi. La spell card est aussi de moi (ecxepté le fond que j'ai juste recoloré). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 13:15 | |
| Je trouve que les cadres sont trop simplistes et les options dans ces cadres mal alignées ( Player et Bomb, par exemple ) et pas très jolies ( d'ailleurs, le rectangle rouge de Player dépasse allègrement ). Des petits trucs assez faciles à améliorer, donc ; j'espère que tu y changeras quelque chose. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 13:23 | |
| Les cadres sont dans le même esprit que celui du 10. Les deux cadres sur le coté sont déjà fusionnés et alignés (z'étais juste pas alignés sur le template que j'ai utilisé en fait c'est pour ça) et le rectangle rouge je pense que je vais m'en passer. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 21 Déc - 13:36 | |
| Oh, mais j'adore le cadre et le fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |