RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Screenshots Détendus

+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elm6

Screenshots Détendus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:02

Don't worry, Zang' et S4s' partagent la même couche plusieurs soirs par semaine, ils sont assez intimes pour se permettre ce genre de méchancetés.

Sinon, c'est intéressant. Je suis pas sûr que ce soir très fun à jouer aujourd'hui, mais le défi est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:07

Un jeu qu doit être bien fun à jouer. J'espère en voir plus d'ici peu de temps.

elm > Oh mais c'est pas une raison de l'insulter quand même...
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:13

‬‬‬K‬‬‬‬‬‬‬‬it‬u‬‬‬‬‬ a écrit:
tu as pas à te permettre de dire que ' ça suce '

Parce que y'a des gens qui le disent vraiment.

Sinon t'as vraiment cru que l'histoire avec le ; et les : ou les accents était vraie ? 8D
S4suk3

S4suk3

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:17

lol merci Sourit. D'ailleurs je vais citer le topic de présentation pour que vous compreniez le contexte:
Spoiler:
Kp

Kp

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:56

Screenshots Détendus - Page 6 111108010436669440
Détendu.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:30

Y'a un petit problème de persepective avec l'arche qui nous est trop de face alors qu'on a l'impression que le tunnel soit de "profil".
Mais à part ça, c'est très joli. Tire la langue
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:11

Malgré le manque de détails sur le sol et sur le ciel c'est sympa.
Je me demande si la taille du panneau ne serait pas démesurée.

Ce qui manque surtout, c'est un personnage pour voir comment il se déplacera.

Dernière édition par Zangther le Mar 8 Nov - 10:21, édité 1 fois (Raison : Oui, parce que démurée ne veut rien dire 8D)
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:40

+1 Zang
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:46

J'aime toujours autant le Kp-style. amour
("Kp-style" x))
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:32

C'est pas joli... C\\'est nul
C'est carrément énorme, limite orgasmique Ébahit
Le design, les teintes, la colo, tout est super... waouh

EDIT puisque Zangther ne comprends pas le kitsh Goutte 2 : Très sympa, il y a effectivement un petit truc au niveau de la perspective de l'arche qui gêne un peu mais ça reste agréable Sourit
Je ne également le panneau démesuré, mais le style de jeu veut ça, ce n'est donc pas un défaut pour moi Clin d\'oeil

Dernière édition par Manderr le Mar 8 Nov - 18:14, édité 1 fois
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:10

Mouais, faut pas abuser non plus hein...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:26

Citation :
Mouais, faut pas abuser non plus hein...
Et c'est toi qui dit ça Ébahit.

Je trouve que c'est joli.
J'adore le ciel et le crâne Minouboa.

Citation :
Malgré le manque de détails sur le sol et sur le ciel c'est sympa.
Je suis assez d'accord, mais uniquement pour le sol, qui je trouve, fait contraste avec la texture détaillée des autres éléments en particulier le bâtiment.
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:42

On s'en fout un peu des problèmes de perspectives et du "manque de détails"
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

C'est pas faux, le style est fait pour être assez difficile à juger étant donné qu'il ne se veut pas parfait à l'oeil.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:51

J'ai seulement fait remarquer la différence de détail entre le sol et les autres éléments.
C'est un avis rien de plus.

Citation :
On s'en fout [...]
réfléchit
Mouè, tu aurais pu formuler ça autrement pour exprimer ton opinion.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:10

L'incohérence et la recherche de l'erreur est un point essentiel du style de KP, donc non, on ne s'en fout pas, ni en bien ni en mal.
Par contre, après réanalyse, il y a un petit quelque chose qui me gène, c'est la taille des cailloux à l'intérieur de la grotte par rapport à ceux des murs extérieurs suspect
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Az- a écrit:
On s'en fout

Non
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:59

J'aime bien toujours, toute façon ça fait un bail que t'as gagné un fan en ma personne Kp.
Malgré tout comme Zang' le dit si bien, il manque un personnage pour se faire une idée.
La panneau est si grand que si on met tout à l'échelle, on pourrait croire que le tunnel est une niche de chien-squelette. :F
(ça m'étonnerait pas vraiment de ta part, mais je pense pas que ce soit le cas Noëliste)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:36

Screenshots Détendus - Page 6 Sans-titre-2e92b8f
> Tes de Windowskin custom.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:40

Très sympa !
Mais peut être pas assez visible. Après c'est peut être dû au screen qui est un peu sombre. science
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:41

Et ta map est vide et moche ! :F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:27

Trop serré et trop d'espace à droite pour le nom. réfléchit
Kp

Kp

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:39

Screenshots Détendus - Page 6 111109054509283547

Pour la taille du panneau et la perspective de l'autre screen, c'est un effet voulu.C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise des contours noirs et non pas des teintes de couleurs plus foncées en pixel art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

Le "g" est coupé, le "r" est trop espacé et toute la phrase est trop collé aux bordures. Sinon, c'est franchement bien foutu mais je ne vois pas ce que c'est censé représenter ce décor.
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

Y'a un pixel trop bas juste entre la narine droite et l'incisive 21 du faceset du squelette.

A part ça, c'est très bien. Minouboa
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Ah, c'st cool que tu ai enlevé ces vilaines têtes de charset x2 qui te servaient de faceset C\\'est nul
C'est très bien donc... Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 6 Icon_minitime

Screenshots Détendus
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant