RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Screenshots Détendus

+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Az-

Screenshots Détendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:52

Oui bien sur il manque encore énormément de choses sur cette map, c'est encore en WIP ! D'ailleurs ça fait un moment que j'avais fais la map, là j'essaie de faire un charset qui s'intègre convenablement Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:17

Vide et laid.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:21

Quel tact Zangther x)
J'aurais préféré que tu dises :
Citation :
Je trouve ça vide et laid.

Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:23

Et moi je préféré pas. Histoire d'éviter d'avoir des gens qui me sorte "ouais, mais y'a des gens qui aiment alors tes conseils c'est de la merde"
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

Ça sent le vécu Inintéressant.
De toute façon dans les deux cas je ne vois pas en quoi tu l'aurais conseillé (peut-être le "vide" mais généralement un conseil est bien mieux formulé; qui a dit Fresh...).
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:36

Après je peux paraphrase pour faire genre que c'est constructif si ça te fait plaisir.

C'est laid, tu devrais penser à contacter de vrais graphiste au lieu d'improviser des décors sous paint avec une souris et parkinson.
C'est vide, c'est pas en mettant moins d'éléments moches que la map en sera moins moche. En effet elle est vide, de sens et de meubles. Tu devrais essayer de la remplir avec plus d'éléments tout en évitant la case paint/souris/parkinson.
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:52

Comme dit plus haut c'est surtout un test-charset. Le reste est en WIP, les couleurs ne sont pas définitives, il manque des éléments et des meubles oui.

Et tout ce jeu sera fait en paint/souris/parkinson, tout le monde ne peut pas aimer.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:58

Moi j'aime bien, même si c'est un peu vide pense 2
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:40

Au moins les contours sont uniformisés, ça m'avait un peu ennuyé dans Biscotte Mania, les gros contours de frigo, les petits contours de chaises, etc...

L'hétérogénéité corrigée, ça devient tranquilou.

Le style paint Kpesque ça peut devenir un peu lassant à la longue par contre, faut voir si y'a pas d'autres possibilités. Un délire nicklodéonien (genre zinzins de l'espace) avec des ruptures bien droites mais en diagonale et tout, c'est quelque chose que j'aimerais bien voir aussi à l'occasion. Enfin c'est pas moi qui vais t'imposer une charte graphique, je parle en général.

Et puis est-ce qu'on va savoir qui est Mister S ?
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:33

Biscotte Mania est inspiré de ADA2 graphiquement ! Et des éléments comme le frigo que tu cites (directement rippé en plus pour lui) datent de 2003 donc un peu vieux !

Si je me lance vraiment dans un BM2 ça sera avec des graphismes inédits et donc plus homogène ^^

PS : Il faut débloquer une des fins bonus pour savoir qui est mister S Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:49

Zangther, c'est pour rire tout ce que tu dis là?
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:05

Pas du tout.
On m'a dit que Az voulait faire du kp et que c'était fail. Après avoir vu kp je comprends pourquoi.

Les décors de kp ont un style. Ceux d'Az ont le meme. Le problème c'est que kp sait gérer l'effet alors que Az se ramasse completement.

C'est moche et je le maintiens.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:19

Je plussoie, j'ai joué à Biscotte Mania par curiosité, et ça m'a fait penser à du Kp raté.
Moins beau, avec une mise en scène minimaliste, et un humour pas drôle.

C'est pas pour descendre ton boulot Az-, mais je pense sincèrement que tu devrais tenter un autre style de making, celui-là te réussi pas vraiment.
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:57

Mais j'ai jamais dis que je voulais faire du Kp. En plus "faire du Kp" est une expression qui me parait vraiment bizarre à employer xD

Biscotte Mania est une sorte de plagia à ADA2, le scénario et la plupart des décors datent de 2003. C'est un remake.
Je veux dire, j'étais vraiment jeune en 2003 et c'est un peu trop pessimiste elm6 de dire que je ne peux pas faire quelque chose de bien dans ce style aujourd'hui.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:55

Bah prouve-nous le contraire je ne demande que ça. :p
Je reste un peu sceptique mais si je me suis trompé je saurais le reconnaître. Qui vivra verra!
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:03

elm6 a écrit:
Bah prouve-nous le contraire je ne demande que ça. :p

Ok je vais faire ça Clin d\'oeil

Mais je ne prend pas non plus tes remarques à la légère car tu as testé le jeu et donc c'est une expérience de jeu que tu juges et pas seulement les graphismes même si je ne sais pas jusqu'où tu as testé ? Enfin ça a plus de valeurs selon moi que ceux qui ne jugent que les screens!
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Okay, je vais tester ton jeu.
S4suk3

S4suk3

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

Avec mon pote KMIKZY on a décidé de participer au concours de jeu Oldschool sur Oniromancie et on s'est dit qu'on allait faire trèèèèès oldschool :
Spoiler:
On s'amuse beaucoup à coder ça, on ne fait pas de hardcoding, on a vraiment développé une architecture flexible Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

Y a un système de combat ? Des couleurs ?
S4suk3

S4suk3

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:56

Le système de combat est en cours de code. Non pas de couleur, le jeu tourne sous console Tire la langue
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

Énorme! amour
Ça risque d'être compliqué de faire quelque chose de convaincant (surtout pour Oniro) mais c'est un challenge intéressant. :|
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:06

Away, un RPG textuel avec des éléments graphiques... sympathique, mais vraiment TRES old-school !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:14

Tiens ça me rappelle l'épisode 6 de la saison 4 de The Big Bang Theory où Sheldon joue au même type de RPG textuel old school réfléchit
Sympa sinon.
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:35

C'est moche Sasuke. Ca suce ton jeu.
Y'en a qu'il y n'y a aucun interet à faire un jeu de merde comme ça.

D'ailleurs, je vais faire un commentaire constructif sur ta map. D'abord c'est moche, voila, donc au lieu de spammer des . partout tu devrais diversifier et mettre des : ou encore des ; histoire que ca fasse oublier que c'est un RPG sur console... en mode texte. Après tu peux aussi faire plus de détails comme mettre des accents sur certaines lettres.

Voila.
Sinon le Haskell c'est le mal, le Haskim c'est mieux.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:36

Xiao >
Sheldon a écrit:
North - You're in a forest.
God, I think I'm lost.

EDIT: Zang, je te prierais d'être plus aimable dans ta façon de critiquer. Tu deviens franchement chiant, que ce soit du troll ou non, tu as pas à te permettre de dire que ' ça suce ' ou que c'est moche. Tu exprimes tes opinions si tu le veux, mais garde à l'esprit que ce ne sont que les tiennes, merci.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:02

Don't worry, Zang' et S4s' partagent la même couche plusieurs soirs par semaine, ils sont assez intimes pour se permettre ce genre de méchancetés.

Sinon, c'est intéressant. Je suis pas sûr que ce soir très fun à jouer aujourd'hui, mais le défi est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 5 Icon_minitime

Screenshots Détendus
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant