| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 19:52 | |
| Oui bien sur il manque encore énormément de choses sur cette map, c'est encore en WIP ! D'ailleurs ça fait un moment que j'avais fais la map, là j'essaie de faire un charset qui s'intègre convenablement | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:21 | |
| Quel tact Zangther J'aurais préféré que tu dises : - Citation :
- Je trouve ça vide et laid.
| |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:23 | |
| Et moi je préféré pas. Histoire d'éviter d'avoir des gens qui me sorte "ouais, mais y'a des gens qui aiment alors tes conseils c'est de la merde" | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:31 | |
| Ça sent le vécu . De toute façon dans les deux cas je ne vois pas en quoi tu l'aurais conseillé (peut-être le "vide" mais généralement un conseil est bien mieux formulé; qui a dit Fresh...). | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:36 | |
| Après je peux paraphrase pour faire genre que c'est constructif si ça te fait plaisir.
C'est laid, tu devrais penser à contacter de vrais graphiste au lieu d'improviser des décors sous paint avec une souris et parkinson. C'est vide, c'est pas en mettant moins d'éléments moches que la map en sera moins moche. En effet elle est vide, de sens et de meubles. Tu devrais essayer de la remplir avec plus d'éléments tout en évitant la case paint/souris/parkinson. | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:52 | |
| Comme dit plus haut c'est surtout un test-charset. Le reste est en WIP, les couleurs ne sont pas définitives, il manque des éléments et des meubles oui.
Et tout ce jeu sera fait en paint/souris/parkinson, tout le monde ne peut pas aimer. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 4 Nov - 20:58 | |
| Moi j'aime bien, même si c'est un peu vide | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 6 Nov - 15:40 | |
| Au moins les contours sont uniformisés, ça m'avait un peu ennuyé dans Biscotte Mania, les gros contours de frigo, les petits contours de chaises, etc...
L'hétérogénéité corrigée, ça devient tranquilou.
Le style paint Kpesque ça peut devenir un peu lassant à la longue par contre, faut voir si y'a pas d'autres possibilités. Un délire nicklodéonien (genre zinzins de l'espace) avec des ruptures bien droites mais en diagonale et tout, c'est quelque chose que j'aimerais bien voir aussi à l'occasion. Enfin c'est pas moi qui vais t'imposer une charte graphique, je parle en général.
Et puis est-ce qu'on va savoir qui est Mister S ? | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 6 Nov - 23:33 | |
| Biscotte Mania est inspiré de ADA2 graphiquement ! Et des éléments comme le frigo que tu cites (directement rippé en plus pour lui) datent de 2003 donc un peu vieux ! Si je me lance vraiment dans un BM2 ça sera avec des graphismes inédits et donc plus homogène ^^ PS : Il faut débloquer une des fins bonus pour savoir qui est mister S | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 6 Nov - 23:49 | |
| Zangther, c'est pour rire tout ce que tu dis là? | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 11:05 | |
| Pas du tout. On m'a dit que Az voulait faire du kp et que c'était fail. Après avoir vu kp je comprends pourquoi.
Les décors de kp ont un style. Ceux d'Az ont le meme. Le problème c'est que kp sait gérer l'effet alors que Az se ramasse completement.
C'est moche et je le maintiens. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 11:19 | |
| Je plussoie, j'ai joué à Biscotte Mania par curiosité, et ça m'a fait penser à du Kp raté. Moins beau, avec une mise en scène minimaliste, et un humour pas drôle.
C'est pas pour descendre ton boulot Az-, mais je pense sincèrement que tu devrais tenter un autre style de making, celui-là te réussi pas vraiment. | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 14:57 | |
| Mais j'ai jamais dis que je voulais faire du Kp. En plus "faire du Kp" est une expression qui me parait vraiment bizarre à employer xD
Biscotte Mania est une sorte de plagia à ADA2, le scénario et la plupart des décors datent de 2003. C'est un remake. Je veux dire, j'étais vraiment jeune en 2003 et c'est un peu trop pessimiste elm6 de dire que je ne peux pas faire quelque chose de bien dans ce style aujourd'hui. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 15:55 | |
| Bah prouve-nous le contraire je ne demande que ça. :p Je reste un peu sceptique mais si je me suis trompé je saurais le reconnaître. Qui vivra verra! | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 16:03 | |
| - elm6 a écrit:
- Bah prouve-nous le contraire je ne demande que ça. :p
Ok je vais faire ça Mais je ne prend pas non plus tes remarques à la légère car tu as testé le jeu et donc c'est une expérience de jeu que tu juges et pas seulement les graphismes même si je ne sais pas jusqu'où tu as testé ? Enfin ça a plus de valeurs selon moi que ceux qui ne jugent que les screens! | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 19:19 | |
| Okay, je vais tester ton jeu. | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 20:53 | |
| Avec mon pote KMIKZY on a décidé de participer au concours de jeu Oldschool sur Oniromancie et on s'est dit qu'on allait faire trèèèèès oldschool : - Spoiler:
On s'amuse beaucoup à coder ça, on ne fait pas de hardcoding, on a vraiment développé une architecture flexible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 20:55 | |
| Y a un système de combat ? Des couleurs ? |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 20:56 | |
| Le système de combat est en cours de code. Non pas de couleur, le jeu tourne sous console | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 21:00 | |
| Énorme! Ça risque d'être compliqué de faire quelque chose de convaincant (surtout pour Oniro) mais c'est un challenge intéressant. :| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 21:06 | |
| Away, un RPG textuel avec des éléments graphiques... sympathique, mais vraiment TRES old-school ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 21:14 | |
| Tiens ça me rappelle l'épisode 6 de la saison 4 de The Big Bang Theory où Sheldon joue au même type de RPG textuel old school Sympa sinon. | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 21:35 | |
| C'est moche Sasuke. Ca suce ton jeu. Y'en a qu'il y n'y a aucun interet à faire un jeu de merde comme ça.
D'ailleurs, je vais faire un commentaire constructif sur ta map. D'abord c'est moche, voila, donc au lieu de spammer des . partout tu devrais diversifier et mettre des : ou encore des ; histoire que ca fasse oublier que c'est un RPG sur console... en mode texte. Après tu peux aussi faire plus de détails comme mettre des accents sur certaines lettres.
Voila. Sinon le Haskell c'est le mal, le Haskim c'est mieux. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 21:36 | |
| Xiao > - Sheldon a écrit:
- North - You're in a forest.
North - You're in a forest. North - You're in a forest. God, I think I'm lost. EDIT: Zang, je te prierais d'être plus aimable dans ta façon de critiquer. Tu deviens franchement chiant, que ce soit du troll ou non, tu as pas à te permettre de dire que ' ça suce ' ou que c'est moche. Tu exprimes tes opinions si tu le veux, mais garde à l'esprit que ce ne sont que les tiennes, merci. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 7 Nov - 22:02 | |
| Don't worry, Zang' et S4s' partagent la même couche plusieurs soirs par semaine, ils sont assez intimes pour se permettre ce genre de méchancetés.
Sinon, c'est intéressant. Je suis pas sûr que ce soir très fun à jouer aujourd'hui, mais le défi est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|