RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:52

Ah par contre, faut pas oublié de retirer le chara du héros (enfin changer l'apparence et le mettre invisible) pendant l'animation de l'épée. NORMALEMENT, si y'a pas de lags/problèmes/attentes indésirées, le changement ne se voit pas ou pratiquement pas (genre peut-être un vague clignotement facilement confondable avec des bugs de RM).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

Slup a écrit:
Koyomon est assez réussi niveau Gameplay
Sur ce coup je peux t'aider alors, puisque c'est moi qui l'ai programmé Rit

Et RM ne buggue pas! ...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:43

Citation :
Et RM ne buggue pas!

HAHA! Ne parle pas des choses que tu ne connais pas petit. RM si tu creuse bien tu trouve plein de truc marrant et mal foutus. Une petite liste tiens: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18222

Sans parler de tous les problèmes liées aux attentes, temps de calculs et autre que tu rencontre quand tu fais des systèmes dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:01

Citation :
Déplacement en diagonale
Lors de l'edition de parcours le "Un pas haut-droite" donne un "Un pas bas-gauche" et inversement.

Fail de trad, pas de logiciel


Citation :
Bug de l'interrupteur suivi d'une étiquette dans un choix

Résumé : Dans un choix, si on met un interrupteur suivit d'une étiquette qui redirige vers l'intérieur d'un autre choix, le programme affiche le contenu du choix suivant.

Etiquette = caca, donc à ne pas utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:09

Les bugs auxquels tu faisaient référence était ceux d'un possible lag, non d'erreurs de lecture de commandes. Et sur ce point là, mis-à part les erreurs noobesques comme les boucles sans wait ou les affichages de grandes images successives, RM n'a aucun problème.
Et pas de ma faute si tu ne sais pas programmer comifot Zutre
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:11

Screenshots Détendus - Page 3 C9a437d5c7f1d8258d40cbf22f8a7 Screenshots Détendus - Page 3 Sans-titre-2e12306
> Voilà, j'ai avancé ! Soupir
Je suis satisfait du haut, un peu moins du bas, mais ça ira ! Je vais commencer à reprogrammer l'attaque, car je l'ai fait à l'arrache et ça bug trop.
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

Slup > Ca semble être du tout bon et ça file envie ! Je te conseil de télécharger Necropolis sur rpgmaker.net, ça pourrait t'aider. C'est surement le plus beau jeux rm typé old school que j'ai vu !

Ca fait bien longtemps que je suis pas venu ici ! Voilà un petit screen d'un chipset en WIP :
Screenshots Détendus - Page 3 Wipgare
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

Superbe, dans un style RTPesque très réussi.
La seule chose que je reprocherais c'est la descente du trotoir, ce devrait être des marches (ou alors c'est un accès handicapés :F)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:49

Citation :
Les bugs auxquels tu faisaient référence était ceux d'un possible lag, non d'erreurs de lecture de commandes. Et sur ce point là, mis-à part les erreurs noobesques comme les boucles sans wait ou les affichages de grandes images successives, RM n'a aucun problème.
Nope, ce sont de vrai bugs de lecture d'event. Y'a aussi les crash de RM si on met moins de héros/objets/animation de combat/event communs/monstres/groupes de monstres qu'initialement (quand le projet est créé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:39

Chros > J'aime toujours autant tes maps \o
Au faites les belles maps que tu nous montrais avant, ca a donné quelque chose ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

Merci pour les compliments ! Sourit

Magicalichigo > Malheureusement, mon ordinateur fixe a grillé, j'ai perdu tout le travail que j'avais fait pour ce projet (qui reste toujours le même), que ce soit graphique ou en event... J'ai donc depuis peu repris un peu "à zero" le tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:57

Cliché du Maker qui perd son projet à cause d'une panne de PC. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:00

Jor l'excuse C\\'est nul
C'est marrant que les PC ne capotent que lorsqu'il y a un projet avancé dessus suspect
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Oula j'ai jamais dit que c'était avancé. On va dire que de jouable je devais avoir 20 minutes mais j'avais une énorme base de données graphiques, et beaucoup de choses programmés. Triste

C'est nul que vous preniez ça comme une fausse excuse ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:20

On rigole, te fais pas de soucis Tire la langue
Moi ça m'est déjà arrivé, je n'avais certes pas grand chose de jouable mais j'y avais quand même passé des journées dessus à programmer Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

Manderr a écrit:
J'y avais quand même passé des journées dessus à copier des scripts et des ressources sur le Net Fermeture éclair

Fix' :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:37

Chris > Arf c'est vraiment dommage, surtout que j'adorais vraiment les ressources Désolé
Ca doit être vraiment rageant ce genre de bug !
(Et puis certains systèmes que tu nous avaient montré rendait bien si je me souviens bien)
Enfin bon j'espère que tu retenteras quand même le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:48

Chris > Oh super, une ambiance western bien rendue en RTP like, GG! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:53

Wep, j'adore Chris ! GG

Pourtant, je comprends pas ! Les Clé-USB/DD externe ça existe, hein ? Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:06

Fresh a écrit:
Manderr a écrit:
J'y avais quand même passé des journées dessus à copier des scripts et des ressources sur le Net Fermeture éclair

Fix' :F
Fail, c'était un mix kustoum/Mac&Blue sur RM2k3 Zutre
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

Encore merci à vous ! Gros sourire


Screenshots Détendus - Page 3 Nouveaurail
Voilà le même lieux avec de nouveaux éléments, j'aimerais savoir, est-ce que vous préférez les rails comme ça (plus réaliste) ou comme sur le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:55

J'aime bien comme ça, ça rend mieux je trouve.
Le screen est plus joli comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:14

Je plussoie, c'est très bien comme ça.
Bien joué. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:27

Un entre-les-deux serait encore mieux je trouve Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:30

Ben ouais mais faire un truc d'un carreau et demi... :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:34

Je suis d'accord avec Kaila et Léo, mais je trouve les cactus un peu nombreux.
En tout cas GG pour l'ambiance western bien représentée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: