| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 23 Oct - 10:52 | |
| Ah par contre, faut pas oublié de retirer le chara du héros (enfin changer l'apparence et le mettre invisible) pendant l'animation de l'épée. NORMALEMENT, si y'a pas de lags/problèmes/attentes indésirées, le changement ne se voit pas ou pratiquement pas (genre peut-être un vague clignotement facilement confondable avec des bugs de RM). | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 23 Oct - 11:19 | |
| - Slup a écrit:
- Koyomon est assez réussi niveau Gameplay
Sur ce coup je peux t'aider alors, puisque c'est moi qui l'ai programmé Et RM ne buggue pas! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 23 Oct - 11:43 | |
| - Citation :
- Et RM ne buggue pas!
HAHA! Ne parle pas des choses que tu ne connais pas petit. RM si tu creuse bien tu trouve plein de truc marrant et mal foutus. Une petite liste tiens: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18222 Sans parler de tous les problèmes liées aux attentes, temps de calculs et autre que tu rencontre quand tu fais des systèmes dynamiques. | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 23 Oct - 12:01 | |
| - Citation :
- Déplacement en diagonale
Lors de l'edition de parcours le "Un pas haut-droite" donne un "Un pas bas-gauche" et inversement. Fail de trad, pas de logiciel - Citation :
- Bug de l'interrupteur suivi d'une étiquette dans un choix
Résumé : Dans un choix, si on met un interrupteur suivit d'une étiquette qui redirige vers l'intérieur d'un autre choix, le programme affiche le contenu du choix suivant. Etiquette = caca, donc à ne pas utiliser | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 23 Oct - 12:09 | |
| Les bugs auxquels tu faisaient référence était ceux d'un possible lag, non d'erreurs de lecture de commandes. Et sur ce point là, mis-à part les erreurs noobesques comme les boucles sans wait ou les affichages de grandes images successives, RM n'a aucun problème. Et pas de ma faute si tu ne sais pas programmer comifot | |
|
| |
Aenki
| |
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 17:29 | |
| Slup > Ca semble être du tout bon et ça file envie ! Je te conseil de télécharger Necropolis sur rpgmaker.net, ça pourrait t'aider. C'est surement le plus beau jeux rm typé old school que j'ai vu ! Ca fait bien longtemps que je suis pas venu ici ! Voilà un petit screen d'un chipset en WIP : | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 17:42 | |
| Superbe, dans un style RTPesque très réussi. La seule chose que je reprocherais c'est la descente du trotoir, ce devrait être des marches (ou alors c'est un accès handicapés ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 17:49 | |
| - Citation :
- Les bugs auxquels tu faisaient référence était ceux d'un possible lag, non d'erreurs de lecture de commandes. Et sur ce point là, mis-à part les erreurs noobesques comme les boucles sans wait ou les affichages de grandes images successives, RM n'a aucun problème.
Nope, ce sont de vrai bugs de lecture d'event. Y'a aussi les crash de RM si on met moins de héros/objets/animation de combat/event communs/monstres/groupes de monstres qu'initialement (quand le projet est créé quoi). | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 18:39 | |
| Chros > J'aime toujours autant tes maps \o Au faites les belles maps que tu nous montrais avant, ca a donné quelque chose ? | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 18:44 | |
| Merci pour les compliments ! Magicalichigo > Malheureusement, mon ordinateur fixe a grillé, j'ai perdu tout le travail que j'avais fait pour ce projet (qui reste toujours le même), que ce soit graphique ou en event... J'ai donc depuis peu repris un peu "à zero" le tout. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 18:57 | |
| Cliché du Maker qui perd son projet à cause d'une panne de PC. |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:00 | |
| Jor l'excuse C'est marrant que les PC ne capotent que lorsqu'il y a un projet avancé dessus | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:09 | |
| Oula j'ai jamais dit que c'était avancé. On va dire que de jouable je devais avoir 20 minutes mais j'avais une énorme base de données graphiques, et beaucoup de choses programmés. C'est nul que vous preniez ça comme une fausse excuse ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:20 | |
| On rigole, te fais pas de soucis Moi ça m'est déjà arrivé, je n'avais certes pas grand chose de jouable mais j'y avais quand même passé des journées dessus à programmer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:37 | |
| Chris > Arf c'est vraiment dommage, surtout que j'adorais vraiment les ressources Ca doit être vraiment rageant ce genre de bug ! (Et puis certains systèmes que tu nous avaient montré rendait bien si je me souviens bien) Enfin bon j'espère que tu retenteras quand même le projet ^^ | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:48 | |
| Chris > Oh super, une ambiance western bien rendue en RTP like, GG! =) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 19:53 | |
| Wep, j'adore Chris ! GG Pourtant, je comprends pas ! Les Clé-USB/DD externe ça existe, hein ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 25 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 15:39 | |
| Encore merci à vous ! Voilà le même lieux avec de nouveaux éléments, j'aimerais savoir, est-ce que vous préférez les rails comme ça (plus réaliste) ou comme sur le premier ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 15:55 | |
| J'aime bien comme ça, ça rend mieux je trouve. Le screen est plus joli comme ça | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 16:14 | |
| Je plussoie, c'est très bien comme ça. Bien joué. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 16:27 | |
| Un entre-les-deux serait encore mieux je trouve | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 16:30 | |
| Ben ouais mais faire un truc d'un carreau et demi... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 26 Oct - 16:34 | |
| Je suis d'accord avec Kaila et Léo, mais je trouve les cactus un peu nombreux. En tout cas GG pour l'ambiance western bien représentée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|