RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

C'est déjà beaucoup mieux graphiquement, bien joué ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Yup. o/
Voilà ce sur quoi je bosse en ce moment:
Screenshots Détendus - Page 21 Testdcorsautotiles5

Des éléments comme une faune plus variée, le remous provoqué par la chute d'eau, quelques décors en plus etc sont à venir. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:22

Ouh, y'a du niveau là. amour
C'est custom ?
Perso je trouve qu'il ne manque pas grand chose, si ça restait tel quel je ne trouverai pas ça choquant. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

C'est toi qui a dessiné ? Ça fait très Zelda4-esque Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

... Mais c'est super beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

Alors oui, tout est fait maison. Sourit
Je peux comprendre que ça puisse rappeler du TLOZ car j'ai voulu me rapprocher de ce style si particulier que j'adore. amour Sinon je m'en suis inspiré surtout pour les falaises et le gros rocher, mais d'assez loin tout de même. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:33

Ca envoie du fat, c'clair Sourit !
Un peu dommage pour les contours tout noirs cela dit, ça se veut rétro mais les éléments plus fouillés comme le poste de sauveur en héritent un aspect un peu trop brouillon.
Tu sembles doué pour ça quoi qu'il en soit, continue ! ;p


Dernière édition par Manderr le Mar 5 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:43

Bien mieux que le machin en pseudo RTP-VX like custom.
Braveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

J'aime beaucoup le style, GG, ça à du te prendre du temps amour
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

Ben ouais ça lui a pris du temps, je le voyais agoniser, il venait se plaindre à moi xD

Cela dit, très joli même si tu connais mon avis depuis longtemps :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:27

Merci tout le monde. Clin d\'oeil 3

Magi > Assez oui. Surtout les autotiles qui, d'ailleurs, étaient plutôt pénibles à dessiner. Acquiesce Mais depuis que je suis passé aux décors de la couche supérieure, je ne vois plus le temps passer tellement c'est amusant. Tire la langue

Manderr > C'est en partie la faute aux contours noirs mais c'est aussi parce que la technique que j'utilise a ses avantages et ses inconvénients. Souvent je suis confronté à un problème d'espace sur les templates. Du coup il devient difficile de détailler certains éléments.

Ephy > +1, je trouve aussi. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 24


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:04

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

Joli, Xiao ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:35

Screenshots Détendus - Page 21 Sans-titre-35377d5

"Incarnez une loli alcoolique fantôme montée sur baleine et affrontez des hordes de moutons-guerrier dans le vide spatial intersidéral".

Mini-jeu de zutre fait avec Game Develop en une soirée.
Reste plus que l'écran titre à faire. Et accessoirement à le rendre autonome... /Summon Hiino.


Dernière édition par Ephy le Mer 6 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:46

Rien pigé oO
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:02

Un shoot'em up avec une nana sur une baleine qui latte des moutons à coup de fleurs magiques et de bullets qui font la taille de l'écran. C'est plus explicite comme ça? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

/me apparaît

:F

Il a l'air marrant ce jeu.
Pour le rendre autonome c'est ultra-simple, faut juste que tu le compiles (fichier -> compiler le projet en exécutable) et ce sera bon.
Pour faire un écran-titre, beuuuh... ça dépend de ce que tu prévois de faire. C'est tellement libre que je peux pas vraiment te conseiller en fait :F

High-five o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Game Develop c'est nul. C\\'est nul

(Troll+)

Ça a l'air marrant sinon, bien déjanté etoo. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

Hiino> C'est bon. J'ai trouvé comment rendre le truc autonome et comme faire un titre/game over. C'est super simple en fait. Y'a juste quelques points pas tout à fait au point mais je ferais un topic en entraide ce sera plus simple.

Léo> déjanté oui... c'est exactement ça :F

Pour des raisons d'audimat et de titre, les moutons ont été remplacés par des ponies:
Screenshots Détendus - Page 21 Lvsp-35392cb

Jeu complet normalement dans la journée. Ça dépend si je décide de faire plus de trucs ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Hâte de pouvoir tester ça. amour

Citation :
Pour des raisons d'audimat et de titre, les moutons ont été remplacés par des ponies
amour
C'est quoi le titre du coup ? excité
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

Mince, c'est ça que j'ai oublié de mettre sur le cadre :F
Un titre tout simple. Loli VS Ponies (ça sonne bien, c'est complètement con et ça fait joli sur l'écran titre).
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

Voilà un p'tit screen fun-i- Normal

Screenshots Détendus - Page 21 Screen_wolf_smiley_by_zewiskaaz-d52qjgy
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

La map est assez vide et illogique, on dirait que tu as placé tous tes éléments au hasard. Essai de trouver des tutoriels sur le net pour t'aider (flemme de répéter ce qu'on dit à chaque fois sur la logique naturelle etc...) Clin d\'oeil

Sinon, et parce que j'en avait envie : Zutre
Screenshots Détendus - Page 21 Snake210
Le PA le plus long de toute ma vie (faites pas attention à l'herbe c'est un truc 'Tofiltre fait en 5s)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

Le serpent a l'air d'une haie, c'est peut-être la couleur qui fait ça. Sinon niveau design, rien à dire, les lignes droites et les courbes sont impeccablement réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

En même temps j'ai dessiné les écailles de la même manière que celle dont je dessine les feuillages x)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par design sinon, tu parles du tracé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:40

Ben, le PA du serpent, à part l'apparence feuillue, est irréprochable, je veux dire ; y'aurait pu avoir les courbes du serpent qui sont mal faites, mais c'est pas le cas, le 'design' est donc impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: