RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:24

J'ai (encore) retravaillé les graphismes de mon projet conceptuel:
Screenshots Détendus - Page 29 Testdcors2
Vous en pensez quoi ? Je suis ouvert à toutes suggestions et critiques. Clin d\'oeil
Ce sera très probablement le projet que je présenterai à mon 2000ème post. Tire la langue
Je lui ai même déjà trouvé un titre: "Gris". Et les différents systèmes sont fonctionnels. Plus qu'à user de mon imagination pour la conception des niveaux. Soupir

EDIT:

Mini trailer en bonus pour en savoir plus sur le concept. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

En gros, tu tires sur ce qui est gris avec ton curseur arc-en-ciel pour le colorer et pouvoir marcher dessus ? réfléchit
Vachement intéressant, si c'est ça, ça pourrait amener des niveaux très sympas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

J'aime beaucoup ton concept au niveau des plateformes, ca pourrait donner des niveaux très sympa voir très technique Sourit
(un éditeur de niveau se serait le pied amour)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:16

J'ai eu l'honneur de tester le niveau présenté dans la vidéo. La difficulté était (je trouve) encore trop élevée pour un premier niveau, mais le concept, le gameplay, et les graphismes étaient vraiment excellents !

Hâte que tu nous présentes ce petit bijoux ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

Le concept est très sympa, je trouve Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

J'adore franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

J'aime bien ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

J'ai eu le droit de le tester aussi, je suis d'accord avec Léo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Très jolie. J'aime beaucoup les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Tout d'abord, merci pour vos avis. Sourit

Kitu a écrit:
En gros, tu tires sur ce qui est gris avec ton curseur arc-en-ciel pour le colorer et pouvoir marcher dessus ? réfléchit
Vachement intéressant, si c'est ça, ça pourrait amener des niveaux très sympas Tire la langue
tfkmaster a écrit:
J'aime beaucoup ton concept au niveau des plateformes, ca pourrait donner des niveaux très sympa voir très technique Sourit
(un éditeur de niveau se serait le pied amour)
Alors la vidéo ne donne qu'un petit aperçu du concept. En fait vous remarquerez que sur le HUD, l'un des guns est vide (sur la première partie de la vidéo il est plein car c'est un fail de ma part :F). En fait en plus des orbes blanches, notre petit robot pourra collecter des orbes noires qui donneront la capacité d'effacer la couleur des plateformes. Et ce n'est pas tout, la capacité d'un gun est de trois charges et collecter une orbe blanche ou noire détruira systématiquement la charge de la couleur inverse.
Pour l'éditeur de niveaux, j'y ai pensé, mais le moteur actuel ne me permet pas de dépasser un certain nombre de plateformes par niveaux, ce serait donc plutôt limité. Soupir

Léo & Limit' > En fait j'ai remanié ce niveau depuis un petit moment. Normalement il ne devrait plus tellement poser de problème. Tire la langue Je pense que si je dois modifier quelque chose plus tard, ce serait plutôt l'inertie de Newton (le petit robot). Il patine peut-être un peu trop. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Sympa le concept. Je sais pas si c’est prévu mais ce qui serait bien v'est un viseur gris qui permet de retirer les couleurs (pour passer à travers les blocs, rendre les ennemis ou pièges inoffensifs voir même être utile sur des boss ou autre).
Je sais pas ce que t'en dis mais à mon avis, ça rendrait le jeu vraiment vraiment fun.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

Citation :
Sympa le concept. Je sais pas si c’est prévu mais ce qui serait bien v'est un viseur gris qui permet de retirer les couleurs
OMG:
Spoiler:
En fait, le clic gauche permet d'utiliser l'énergie des orbes blanches pour rendre les couleurs aux plateformes (le viseur devient l'arc-en-ciel du premier screen) et le clic droit, l'énergie des orbes noires pour leur retirer leurs couleurs (le viseur devient noir).

Citation :
(pour passer à travers les blocs, rendre les ennemis ou pièges inoffensifs voir même être utile sur des boss ou autre)
On a exactement les mêmes idées, c'est fou. x) Quand il s'agit de trouver des idées, je peux en trouver des quantités (notamment quand je prends ma douche, oui, vous avez bien lu :F) mais après il faut savoir s'en servir, et je suis loin d'être bon en level-design. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

J'ai essayé de faire un pont avec Ace pour m'amuser:
Screenshots Détendus - Page 29 Pont_ace-3ad5cc6

Dur dur de faire quelque chose de correct avec juste des RTP ace...
j'hésite à rajouter des arbres XP. Mais ça me casserait mon délire de faire un truc avec que la base de la base de ace (c'est déjà raté avec l'effet de soleil et les bords du pont :F) [/my life]

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

C'est dommage que la transition sol->début du pont soit pas parfaite, mais effectivement c'est du RTP. Après, ça reste quand même vachement convenable !
Après, j'ai toujours un problème avec les ombres que j'ai jamais pu saquer... mais c'est pas non plus ta faute Triste£

Pour en dessous : Je sais pas, je trouve la transition vraiment pas naturelle. Après, je suppose que c'est difficile de faire mieux, je critique absolument pas ton boulot


Dernière édition par Kitu le Jeu 3 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Qu'est-ce qu'elle a la transition sol/pont? Justement la terre recouvre légèrement la chose de façon irrégulière pour pas qu'il y ai une coupure nette doute

Les ombres sont très moches mais même elles aident à la compréhension du relief donc je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

Bravo, c'est très convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Il manque un peu le coté du pont, en faite sur ton screen, on voi le dessus, puis pas de coté alors qu'il en faudrais un peu. Sinon Bah GG
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

C'est chouette, mais je trouve ça trop fragile au niveau des piliers. Faudrait épaissir à la "base" du pont pour faire quelque chose de plus correct à mon avis. Rapide ninja-edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

mettre plus en epaisseur sous le pont. les pillier tienne le tablier du pont (invisible) le bois des pouttres flotes dans le vide alors qu'il devrais y avoir un truc dessous.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Bon, j'ai fait quelques modifs pour l'épaisseur du pont et les rambardes dans le vide (à la limite c'était pas gênant mais bon... vu que j'ai eu plusieurs fois la remarque):
Screenshots Détendus - Page 29 Sans-titre-3ad879d

Pas appliqué ton edit Slup. T'as raison, comme c'est c'est pas vraiment solide. Mais avec ton edit ça casse l'harmonie du truc. Je préfère garder l'esthétique en dépit de la physique. Toute façon c'est des RTP et un JV donc on peut se permettre des approximations architecturales et au niveau des contraintes physiques Tire la langue
Thanks pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Beaucoup mieux comme ça. J'aime beaucoup ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

C'est nul. C\\'est nul

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

T TRO 1 GRO JALOU TOUT FASSON pabo

Thanks Rito. Venant de toi ça fait plaisir (bon mappeur VX toussa je veux dire. PAs que les autres ont un avis de zutre).

Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

c'est plus magnifique comme cela mais cela manque encore de touhou dans l'histoire la.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:44

Toutes ces histoires de cotés qu'on voit pas de bois qui flotte dans le vide blabla c'est du chipotage maladif franchement, qui c'est qui va prêter attention à ça en jeu?? La première version du screen était déjà très bien, comme dit Ephy c'est un JV et des RTP, pas fait pour représenter un truc de façon parfaitement logique et réaliste. (tfasson la perspective de RM est fausse de base)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:53

Ben écoute... pour moi, quand on demande des critiques sur un screen c'est qu'on s'attend justement à du chipotage maladif pour parfaire tout ça ! Personne n'a dit que la première version était mauvaise, bien au contraire, mais si c'est pour poster un truc sans accepter d'éventuelles suggestions pour l'améliorer, autant fermer le topic directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: