RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:53

Ben écoute... pour moi, quand on demande des critiques sur un screen c'est qu'on s'attend justement à du chipotage maladif pour parfaire tout ça ! Personne n'a dit que la première version était mauvaise, bien au contraire, mais si c'est pour poster un truc sans accepter d'éventuelles suggestions pour l'améliorer, autant fermer le topic directement.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Ouais je suis d'accord avec toi Val mais si j'ai corrigé ça c'est quand même que ça posait problème. Surtout pour l'épaisseur du pont. Le coup de la barrière flottante à la limite on s'en fout mais quitte à corriger un truc autant corriger l'autre.
Après comme dit Kitu, si on poste ici c'est pour avoir toute sortie de critiques et de remarques. Reste juste à faire le tri entre ce qu'on garde et ce qu'on oublie pour avancer Clin d\'oeil
Après la map en elle même ne sert à rien d'autre qu'a être jolie in-game donc il faut qu'elle soit un minimum soignée.

Hard-Gay> Ah oui ça manque de Touhou c'est vrai. Mais je crois que y'a des chara touhou pour VX réfléchit

Edit:
Hop, une grande map pour changer. Une entrée de premier donjon. Des ruines qui passent sous la montagne pour rejoindre l'autre coté de la carte du monde.

Spoiler:
attention grande image.

Faites pas gaffe aux transitions foireuses du sol, c'est juste l'effet de rayon de soleil qui va pas avec la map en vue complète :F
Comme quoi je make encore. Pas sûr que ça donne quoi que ce soit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

Spoiler:
Bien joué ! Tu devrais proposer cette map pour le pack oublié des maps exemples détendus que Kaila nous avait proposé de faire pour remplacer les maps exemples originales insipides et parfois mappées avec les pieds (projet très intéressant en passant, mais qui demande beaucoup trop de temps malheureusement Acquiesce).
En tout cas j'aime beaucoup l'architecture ! C'est bien mappé, comma à ton habitude.
Serait-ce là la map d'un nouveau projet en préparation ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Citation :
Bien joué ! Tu devrais proposer cette map pour le pack oublié des maps exemples détendus
Oh ? Je connaissais pas !
Ça a l'air fun ! Je veux bien essayer de reprendre 2, 3 map exemple. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Xiao> Celle là j'peux pas la proposer nan Tire la langue
Puis après réflexion je me dis qu'avoir des maps-exemples mal foutu c'est mieux que des maps exemple bien foutues. Ok c'est un mauvais exemple de mapping mais y'a un bon level design. Reste plus qu'a les modifier à notre sauce pour faire quelque chose de correct. Comme là.
Thanks sinon.

Citation :
Serait-ce là la map d'un nouveau projet en préparation ?
moi a écrit:
Comme quoi je make encore. Pas sûr que ça donne quoi que ce soit mais bon.
Donc comme j'ai précisé (mais c'est pas clair), je sais pas ce que je vais en faire. Dans l'idéal un jeu mais je compte pas m'avancer sur le sujet avant d'être certain qu'il finira pas parmi ma collection de jeux abandonnés à peine entamés. Mieux vaut taire les projets incertains que de causer la déception des gens qui attendent fermement un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:09

Non mais ce projet de Sample Map Pack est mort et enterré (comme 95% de mes projets), c'est pas la peine de le ressortir x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

Dites les GEN, vous préférez quel genre d'icones?
Version 1:
Screenshots Détendus - Page 30 Sans-titre2-3b24e09
Un style simple et sobre et clair mais pas très esthétique (les couleurs de fond pour l'opale et le rubis sont fausses au passage).

ou version 2:
Screenshots Détendus - Page 30 Sans-titre-3b24de1
Un style plus travaillé, plus explicite au niveau couleur mais peut-être moins lisible

?

Ps: pas la peine de juger le menu en lui même, c'est un moche montage pour tout montrer sur le même screen.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05

Je dois être aveugle parce que je vois aucune différence là doute

EDIT: Ah oui, les bordures des icônes, non ? science
Si c'est le cas, je préfère la deuxième version parce que les bordures sont pas si épaisses que ça et je ne pense qu'elles puissent réduire la lisibilité. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

Je préféré aussi la deuxième proposition Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Comme mes VDD, j'ai une préférence pour la seconde version. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:45

Ray> Y'a les bordures et le fond qui changent. Et les bordures ont la même taille mais la 2ème version a un liseré noir autour.
Bon donc tout le monde semble préférer la seconde version. Ce sera donc certainement la seconde version Sourit
Merci les GEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Tu travailles sur un nouveau projet ! ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Des tests et des mises en place d'idées. Pas sûr que ça donne quelque chose d'autre que des idées malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Bonne chance en tout cas !
Tu vas peut être rigoler que je m'arrête a tant de détails, mais je trouve que les couleurs du windowskin sont très harmonieuses.
(Tu as essayé avec un contour blanc ou bleu "plus pâle"?)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:52

Wah... en fait le windows skin c'est une vieillerie faite complètement à l'arrache que j'ai réutilisé par flemme XD
Je tenterais avec un contour différent ouais. Ou je changerais ça pour un windowskin plus joli, j'en ai plein en réserve (personnellement, il me fait un peu mal aux yeux ><).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:38

Si tu gardes ce projet n'hésite pas a éprouver la nouvelle version de l'event-extender Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Hop, deux essai:
Screenshots Détendus - Page 30 Test1_imagesia-com_512w

Screenshots Détendus - Page 30 Test2_imagesia-com_512x
J'ai peut-être un peu trop forcé sur le vert du dernier screen...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Le premier est vraiment très sympa ! Il y a juste la maison ressort juste un peu trop par rapport au reste.

Le deuxième est effectivement trop vert, et trop "flashy", mais à part ça c'est très bien. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 12


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Le premier screen est juste nickel !

Pour le deuxième, comme la dit Léo, il est un peu trop flashy mais sinon tu as essayé de faire le sol en vert dans le même style ^^ ?

EDIT : Sinon je voudrais avoir votre avis sur ce screen, vous en pensez quoi ?

Screenshots Détendus - Page 30 Screendemande2

J'ai essayé de faire une ville contemporaine avec un petit effet de pleine lune. Comment pourrai-je l'améliorer ?


Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:44


Ecran titre de mon nouveau projet :F :
Screenshots Détendus - Page 30 Sans-titre-3d1d2eb
=>[]

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:46

Le 1er Avril c'était lundi. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

J'ai oublié de le mettre lundi déçu
Mais sinon des triquites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:26

Y'a quelques ombres pas réalistes, mais sinon ça a l'air très bien, hâte de pouvoir y jouer. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:36

C'est quoi le gameplay ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:04

"Vous êtes l'inspecteur Youbutsu. Votre ennemi juré, le méchant Dr Goukan a cette fois ci kidnappé la jolie Manko. Qui sait quels sévices il va lui faire endurer ! Attrapez-le vite avant qu'il ne commette l'irréparable et... prenez sa place !"

"Un Point&Click hors du commun" - Metabibite
"Une enquête qui troue l'cul !" - GameCul
"Ce jeu vous fera vibrer" - Joystick
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:10

Raté Kaila. En plus la fille s'appelle Hagano.
Pour le gameplay... je vous laisse deviner :F
Celui qui tombera le plus près gagnera un bonbon détendu à la fraise (item super rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: