| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiino
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 2 Oct - 10:24 | |
| CE SONT DES BULLETS | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 2 Oct - 14:07 | |
| Si c'est une question non ce ne sont pas des bullets (faudrait être idiot pour faire ça en bullet alors que y'a moyen de faire plus simple). | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 2 Oct - 18:36 | |
| damn pas de bonbon | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 2 Oct - 20:11 | |
| Moi ce qui me stresse c'est le petit texte qui s'écrit en bas à gauche à un moment, on le voit juste l'espace d'une seconde @_@ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 2 Oct - 20:20 | |
| C'est le nom de la musique tout simplement | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 3 Oct - 9:00 | |
| Hmm.. tu utilises 2 images que tu fais defiler en tant que fée innofensive ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 3 Oct - 17:07 | |
| Non non. Comme m'a fait remarqué hiino (patapay hiino) c'est pas dans l'animation elle même mais dans ce qui compose l'animation qu'il y a une petite subtilité. Bon c'est pas grand chose et faut connaître. Mais bon. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 3 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 16 Nov - 22:04 | |
| Test-recherche-truc-concept pour un minijeu pour un froum d'anime: C'est rien de plus que du script mais bon x) Un gros merci à Hiino. Ca marche trop ton truc pour redimensionner les faceset (même si en fait du coup c'était remis à la valeur de base direct dans le script de combat. Mais ça m'a bien aidé quand même | |
|
| |
soulard13
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 9 Déc - 5:33 | |
| Projets Liberté à tous prix.
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/87/65/captur12.jpg | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Déc - 21:39 | |
| Sukurinu: Le nowel d'Adélaïde. Une bonne partie des persos principaux sont réunis pour célébrer la fête annuelle de la Déesse Adélaïde. Tout est fait in-game (sauf la fille au bouquet en haut que j'ai oublié de mettre mais flemme de rescreener juste pour ça et la luminosité réadaptée parce que trop sombre IG à cause de la multitude d'images superposées). Le reste c'est du montage affiché en chara/images. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 1 Jan - 20:28 | |
| Petit travail de recherche pour des bois. Y'a plein d'arbres avec des feuilles en picture dedans et des grozarbres de temps en temps. J'ai essayé de faire une végétation très particulière typique de cet endroit qu'on trouve nulle part ailleurs (merci Nonor pour l'inspiration d'ailleurs. vive les vieilles version d'Aë d'il y a 6 ans). Y'a des espèces de mini-arbres slimes mais pas convaincu du résultat. Y'a aussi des pompons-pissenlits géants roses et gris pour les plantes femelles et les plantes mâles. Mais bon je suis pas sûr que le résultat soit bien pertinent. Des remarques/conseils/autres/klamoulox? Need des retours pour une fois | |
|
| |
RPG Fusion
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 1 Jan - 22:21 | |
| Bravo 3phy, tu pratiques bien le copier/collé ^^ Plus sérieusement, je trouve que c´est une très belle map, comme d´habitude. Bravo. Pas de défaut, c´est très réussit | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 1 Jan - 23:49 | |
| Perso j'aime beaucoup le rendu, mais celui des arbustes me paraît très superflu, mais c'est parfaitement subjectif bien entendu
Dernière édition par tfkmaster le Jeu 2 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 2 Jan - 19:57 | |
| Moi j'aime bien, tout s'intègre bien et ça reste cohérent. | |
|
| |
Zorgune
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 15 Jan - 19:07 | |
| http://www.noelshack.com/2014-03-1389808914-lieux-2.png
Hop, ça m'a prit beaucoup de temps mine de rien.
La fille n'est pas l'héroïne, juste une fille.
Le monsieur bien sapé c'est un facteur.
Ce jeu est un Arpg qui devrait sortir dès que j'aurai le temps de coder le système de combat en event.
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 15 Jan - 19:23 | |
| Ton style est très intéressant, j'attends d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 15 Jan - 21:00 | |
| Je plussoie, j'aime beaucoup le style graphique, bien joué. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 16 Jan - 16:25 | |
| Ah mais carrément, vivement que tu nous présentes ce projet. | |
|
| |
Zorgune
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 16 Jan - 17:59 | |
| Dès que j'aurai ne serait-ce qu'une démo technique, promit ^^ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Jan - 18:57 | |
| Ceci est du groooos WIP. Mais j'ai fait ça cet après-midi. C'est simplement du dessin + scan + réajustement à la taille VX (coucou j'en ai un peu chié). Et hum, franchement j'aime bien (on est D'ACCORD que le charset est là que pour rendre compte de la taille ) Admirez le poster Pink FloydJ'ai encore du boulot par contre, comme détacher les éléments qui passent au dessus du héros pour les mettre sur un tileset et tout les trucs chiants. QUESTION : Vous trouvez gênant le quadrillage de la feuille ? J'ai voulu faire un test et je trouve ça pas troooop mauvais, ça donne un autre style. et faut dire que ça me facilite vraiment la vie | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Jan - 20:14 | |
| Le quadrillage fait un poil tache je trouve Sinon tu peut trouver des quadrillage coloré ou coloré ton trait, tu pourra très facilement l'enlever avec un petit montage, enfin après ce n'est que mon avis, sinon j'aime beaucoup, et comme sur TWITTAH, ca pourrais être cool pour un P&C | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Jan - 20:26 | |
| Je trouve ça pas trop mal le quadrillage, c'est original. Par contre là il est évident que ça fait beaucoup trop "brouillon" pour qu'on puisse se rendre compte du résultat final. En tout cas bon courage pour la suite, je sais à quel point c'est long et fastidieux ce genre de mapping sous RM. Classe le poster <3
Dernière édition par Léo le Mer 22 Jan - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Jan - 20:53 | |
| Ouais, je vais essayer de plus détailler mais j'aimerais garder cet aspect "brouillon" je sais pas si tu penses à la même chose que moi (au moins qui est cool c'est que je peux mapper en cours. ). J'essaierai une version sans quadrillage et j'aviserai, merci pour vos retours. | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 23 Jan - 8:39 | |
| - Aenki a écrit:
- (au moins qui est cool c'est que je peux mapper en cours. ).
J'essaierai une version sans quadrillage et j'aviserai, merci pour vos retours. INGÉNIEUX!!! Je trouve qu'un style "cartoon" rendrait bien en mapping. Et j'veux voir le résultat final slup! °° | |
|
| |
Zorgune
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 24 Jan - 18:15 | |
| Amusant. Need rendu coloré.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|