RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

VOITURE !§1§§1//1 excité
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

Ha, le jeu du pendu en console Tire la langue

C'est un bon début... Dans 3 semaines tu nous recode un kernel Linux ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

Dans trois semaines j'assassine celui qui a codé la SDL plutôt, je sais que c'est moi qui n'arrives pas à l'installer (ou du moins qui ne suis pas arrivé à) mais ça me fera toujours plaisir Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Je n'ai pas le souvenir que la SDL soit si dur à installer Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

C'est l'IDE qui m'a fait chier après, disons que j'ai foiré l'installation (ça arrive Goutte 2 ), et donc il a pris de mauvaises destinations en paramètre et impossible de les lui faire changer, même en le réinstallant. Mais là c'est bon, j'ai trouvé où il sauvegardait les paramètres et je les aient reset, plus de problèmes donc (du moins avec cette bibliothèque-là).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

Le choix de l'IDE est important Tire la langue
Ceci dit, je n'ai pas le souvenir non plus d'avoir galéré pour installer la SDL :F

M'enfin... On va arrêter le HS ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Je réclame une photo de Kaila. Acquiesce

EDIT Kaila: Mauvais endroit, mauvaise requête. Sorry bro' :/

Ca m'apprendra à ouvrir pleins d'onglet d'RMD d'un coup. Acquiesce


Dernière édition par Kjata le Sam 12 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

Petit expérience (je saaaais je suis nul en graph mais bon ^^')
Screenshots Détendus - Page 18 MUhMeIOb4cPFrMeDUQGl8Iktt
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:45

Perso, j'aime beaucoup les graphismes, c'est simple, etoo...
Mais par contre, si tu mets des bordures à un endroit (eau), faut en mettre partout, je pense. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

C'est doux c'est sobre c'est reposant. Après je ne pense pas que ça en fasse des graphismes à part entière, je veux dire qu'ils puissent être utilisés tels quels. Tu as une bonne structuration des décors, maintenant il te faut les dessiner (tout en gardant un aspect sobre si tu le souhaites, il ne s'agît pas de tout détailler mais on doit pouvoir prendre n'importe quel tile au hasard et pouvoir dire sans regarder dans quoi il est inscrit, "Ah, ça c'est un ..."). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Je montrais surtout ça pour manifester ma fiereté d'avoir réussis a coder les autotiles Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

C'est un style graphique très simple, mais ma foi j'aime vraiment beaucoup amour
Tu peux être fier de tes autotiles Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Ouaip, très satisfaisant, j'aime le style simpliste. Tu pourrais peut-être travailler un peu les toits, mais c'est vraiment pour pinailler. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:04

Doux est le mot juste. Peut être que tu pourrais ajouter un chemin, mais sinon c'est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:12

Je plussoie ce qui a été dit, c'est très réussi.
Beaucoup trop vide pour l'instant par contre, mais avec juste quelques éléments en plus, ça peut donner quelque chose de vraiment remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:35

C'est un rêve qui se réalise... S\'il te plait
Screenshots Détendus - Page 18 Snake10

Le C est quelque chose de juste magique...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

Oh j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

J'ai toujours voulu apprendre ce langage, je le trouve intéressant pour faire un jeu en 2D. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

C'est surtout grâce à la SDL.
Prochaine étape: la 3D avec C# XNA Gros sourire

Sinon ouais, sympa. Les graphismes sont simples, m'enfin, c'est un Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Très joli ! Bien mieux que sur mon vieux Nokia !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

Merci, je me suis pas top penché sur l'aspect graphique (c'est juste une sort de placeholder) mais si ça vous plaît alors tant mieux Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Snake! prie
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

Manderr il gère. prie

Et sinon, quand est-ce que tu nous sort un jeu ? excité
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

Celui-là a de grandes chances en théorie, le moteur est fini, débuggué lubrifié, mais j'aimerais tout de même bien y inclure un menu, un éditeur, des options etc... J'essaie de toucher à tout pour m'entraîner Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Waw amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Screenshots Détendus - Page 18 Truc-3488a5c
Un p'tit machin très prochainement si tout va bien Tire la langue
(sans grand intérêt certes mais au moins je fais pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: