| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 9 Mai - 11:23 | |
| VOITURE !§1§§1//1 | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 9 Mai - 18:12 | |
| Ha, le jeu du pendu en console C'est un bon début... Dans 3 semaines tu nous recode un kernel Linux ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| Dans trois semaines j'assassine celui qui a codé la SDL plutôt, je sais que c'est moi qui n'arrives pas à l'installer (ou du moins qui ne suis pas arrivé à) mais ça me fera toujours plaisir | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 10 Mai - 14:48 | |
| Je n'ai pas le souvenir que la SDL soit si dur à installer | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| C'est l'IDE qui m'a fait chier après, disons que j'ai foiré l'installation (ça arrive ), et donc il a pris de mauvaises destinations en paramètre et impossible de les lui faire changer, même en le réinstallant. Mais là c'est bon, j'ai trouvé où il sauvegardait les paramètres et je les aient reset, plus de problèmes donc (du moins avec cette bibliothèque-là). | |
|
| |
Kaila
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 10 Mai - 20:06 | |
| Je réclame une photo de Kaila. EDIT Kaila: Mauvais endroit, mauvaise requête. Sorry bro' :/Ca m'apprendra à ouvrir pleins d'onglet d'RMD d'un coup.
Dernière édition par Kjata le Sam 12 Mai - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 16:43 | |
| Petit expérience (je saaaais je suis nul en graph mais bon ^^') | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 17:45 | |
| Perso, j'aime beaucoup les graphismes, c'est simple, etoo... Mais par contre, si tu mets des bordures à un endroit (eau), faut en mettre partout, je pense. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 19:34 | |
| C'est doux c'est sobre c'est reposant. Après je ne pense pas que ça en fasse des graphismes à part entière, je veux dire qu'ils puissent être utilisés tels quels. Tu as une bonne structuration des décors, maintenant il te faut les dessiner (tout en gardant un aspect sobre si tu le souhaites, il ne s'agît pas de tout détailler mais on doit pouvoir prendre n'importe quel tile au hasard et pouvoir dire sans regarder dans quoi il est inscrit, "Ah, ça c'est un ..."). | |
|
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Je montrais surtout ça pour manifester ma fiereté d'avoir réussis a coder les autotiles | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 21:37 | |
| C'est un style graphique très simple, mais ma foi j'aime vraiment beaucoup Tu peux être fier de tes autotiles | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 11 Mai - 21:45 | |
| Ouaip, très satisfaisant, j'aime le style simpliste. Tu pourrais peut-être travailler un peu les toits, mais c'est vraiment pour pinailler. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 12 Mai - 0:04 | |
| Doux est le mot juste. Peut être que tu pourrais ajouter un chemin, mais sinon c'est bien réussi. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 12 Mai - 10:12 | |
| Je plussoie ce qui a été dit, c'est très réussi. Beaucoup trop vide pour l'instant par contre, mais avec juste quelques éléments en plus, ça peut donner quelque chose de vraiment remarquable. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 1:35 | |
| C'est un rêve qui se réalise... Le C est quelque chose de juste magique... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 9:45 | |
| Oh j'adore | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 10:41 | |
| J'ai toujours voulu apprendre ce langage, je le trouve intéressant pour faire un jeu en 2D. :3 | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 11:58 | |
| C'est surtout grâce à la SDL. Prochaine étape: la 3D avec C# XNA Sinon ouais, sympa. Les graphismes sont simples, m'enfin, c'est un Snake. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 12:29 | |
| Très joli ! Bien mieux que sur mon vieux Nokia ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 13:40 | |
| Merci, je me suis pas top penché sur l'aspect graphique (c'est juste une sort de placeholder) mais si ça vous plaît alors tant mieux | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 13:53 | |
| Snake! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 15:21 | |
| Manderr il gère. Et sinon, quand est-ce que tu nous sort un jeu ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 16:22 | |
| Celui-là a de grandes chances en théorie, le moteur est fini, débuggué lubrifié, mais j'aimerais tout de même bien y inclure un menu, un éditeur, des options etc... J'essaie de toucher à tout pour m'entraîner | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 13 Mai - 18:18 | |
| Waw | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Un p'tit machin très prochainement si tout va bien (sans grand intérêt certes mais au moins je fais pas rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|