| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Un p'tit machin très prochainement si tout va bien (sans grand intérêt certes mais au moins je fais pas rien) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Mai - 23:10 | |
| Tu nous a habitué à mieux. Mais si ce n'est qu'un petit machin à la limite je comprend pourquoi tu ne t'es pas attardé sur le détail. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 6:22 | |
| Je me suis remis au making, et ça fait du bien : (mes premiers rips (seul le chara est custom)) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 11:54 | |
| Ephy > Mince, c'est des rips de quoi ? Ça me dit trop quelque chose mais impossible de voir quoi... Xiao > Le toit rose est un peu moche, mais au moins il reste dans le même esprit que le reste. Jolie map d'ailleurs, j'aime bien | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 12:01 | |
| Ephy > Très sympa, un peu vide pars endroits par contre. Xiao > J'adore, rien à redire. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 12:03 | |
| Ephy > En effet, un peu vide, mais sympa malgré tout. Ça me fait penser vite fait à Venise. Par contre, je sais pas ce que fout l'arbre ici, m'enfin, vu que c'est hors screen je peut pas faire de commentaires. Par contre, le lampadaire est tout seul, je pense qu'en rajouter un ou deux ne serait pas de trop. Xiao > Sympa, le mapping est bon et le chara custom est réussi. On veut un jeu ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 18:04 | |
| Xiao> cool! Du zelda-like. C'est joli. Tjaak> Ok. Tu mettrais quoi pour faire moins vide et mieux? (pas plus de gens, y'en a déjà beaucoup mais ils sont tous barrés du screen). Kaila> rips de je sais pas du tout. Les arbres c'est du Tale of Phantasia. Pitêtre que les maisons l'eau et le sol aussi du coup... Léo> idem que Tjaak, tu verrais quoi pour combler? Slup> L'arbre pousse dans un carré l'herbe plus bas qui fait un angle de rue. On voit juste pas le bas. Les lampadaire c'est pareil. Y'en a pas qu'un et ils sont bien placés. Mais les deux sont hors screen Et même question que les deux zigotos du dessus. Quoi rajouter pour faire moins vide justement (à savoir que sur la grande portion de route, y'a une patrouille qui passe régulièrement). Merci pour les remarques quand même. Ah et bien entendu c'est pas une map complète, c'est un screen tout seul. Mais si je montre la map complète ça n'a plus trop d'intérêt | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Bien réalisé graphiquement mais également du point de vue LD, on ressent bien un "chemin" à parcourir, en un mot super. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 18:31 | |
| Ephy > Des bancs publics ? Des pigeons ? A priori, le vide ne me gêne pas, si tu dis qu'il y a des charas hors screen. Xiao > J'aime beaucoup ! Mais la porte est-elle utilisable, placée comme elle l'est ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 18:55 | |
| Ephy > Comme l'a dit Max, des bancs, des caisses, des tonneaux, etc... Perso je mets aussi beaucoup d'animaux ou d’insectes sur mes maps, ça ajoute toujours un petit plus non négligeable. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 18:57 | |
| Max > Gné ? Je vois pas en quoi la porte serait inutilisable... Xiao > Tu nous prévois un jeu, d'ailleurs ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 19:09 | |
| Léo et Max> j'avais pensé aux pigeons. Je sais même pas comment j'ai pu oublier surtout qu'ils sont déjà programmé sur une autre map Les animaux à part des chiens... je vois pas trop. A reste une ville quand même. Difficile d'y voir des insectes (y'en a mais ça fait plus campagne quand même). Les bancs c'est une idée que j'avais eu aussi mais je trouve aucun endroit suffisamment bien pour en mettre. C'est problématique. Des caisses et tonneaux pourquoi pas. Ça irait bien près d'un bar. Merci pour les idées. Si vous en avez d'autres je suis preneur. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 19:20 | |
| L'eau pourrait aussi être améliorée je pense. J'aime bien montrer une partie d'un décors plongée sous l'eau, comme des murs ou les pieds du pont notamment. S'il n'y a rien pour dans ton chipset, un petit montage facile pourrait régler le truc.
Pour ma part je prenais l'habitude de mapper la profondeur de l'eau puis d'ajouter l'eau par dessus en semi transparent. C'est relativement lourd à faire, mais qu'est-ce que ça rend bien. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 19:49 | |
| Slup > J'ai l'impression que la porte est à cheval entre deux cases... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 20:02 | |
| (je viens de remarquer qu'il y avait une rivière sur le screen d'Ephy ) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 20:40 | |
| Merci à tous pour vos retours ! J'ai oublié de préciser que ce sont des rips de Bomberman Quest sur GBC. Je suis tombé sur le jeu hier soir, et les graphismes m'ont vraiment plu. Du coup je me suis mis à ripper pour la première fois. - Kaila a écrit:
- Xiao > Le toit rose est un peu moche, mais au moins il reste dans le même esprit que le reste.
Je suis d'accord. Mais j'ai eu la flemme de faire une recolo et surtout de chercher LA bonne couleur de la palette GBC. - Max a écrit:
- Mais la porte est-elle utilisable, placée comme elle l'est ? J'ai l'impression que la porte est à cheval entre deux cases...
Tu as l'oeil. Eh bien oui, en effet, la porte étant trop large, j'ai préféré l'utiliser sur deux cases plutôt que m'embêter à la retravailler afin qu'elle entre sur une seule. Mais elle reste utilisable, même si le chara paraîtra décalé par rapport à la porte, rien de bien méchant. - Slup a écrit:
- Xiao > Tu nous prévois un jeu, d'ailleurs ?
Pour le moment non. J'ai déjà Skimmers et La Quête du Geek que je n'ai toujours pas repris. Alors je n'ose pas même pas imaginer ce que ce serait d'avoir un troisième projet en cours. Mais bon, avec moi on se sait jamais.
Dernière édition par Xiaoxiao le Mar 15 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 15 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Ah j'avais même pas vu le screen de Xiao² ! J'aime beaucoup, c'est efficace ce genre de tileset ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 16 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 17:26 | |
| Hop ! o/ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 17:43 | |
| Tain je kiff ! :O T'as pris du level, je me souviens de tes screens il y a quelques années... | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 18:12 | |
| c'est sympa , mais il y a un final fantasy ou on trouve une map très ressemblante nan ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 18:20 | |
| Le mapping en lui-même est pas mal, oui. Dommage que le LD ou au moins le confort y soit moins, tu laisses un espace praticable de dimensions quasi-identiques à la map avec un gros obstacle au milieu alors que seule la partie en haut à droite est intéressante. Les tiles sont biens aussi, sauf pour ce rose pour le sable/terre qui agresse la rétine au canif. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 18:33 | |
| - Manderr a écrit:
- tu laisses un espace praticable de dimensions quasi-identiques à la map avec un gros obstacle au milieu alors que seule la partie en haut à droite est intéressante.
Ben, ça dépend de ce qu'il va mettre dans sa map : j'ai pas l'impression qu'elle soit finie. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Mai - 20:25 | |
| Le sol est vachement rouge et le perso est bien trop grand par rapport aux entrée de tentes. Tu devrais retoucher les ressources. Et faire un jeu par la même occasion | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 26 Mai - 18:00 | |
| Voila le premier screen de mon nouveau jeu. Regardez le sorte de parchemin en haut à droite, eh oui je recycle The Hope of freedom, j'ai pu récupérer cet élément grâce au screens. Sa fait longtemps que j'avais pas maker, sa fait du bien et le plaisir reprends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|