| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangther
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 17:57 | |
| J'aime pas du tout le style =( | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 19:16 | |
| Même sans aimer le style, il faut avoir qu'il y a du boulot derrière et que c'est bien fait ! Et quand on aime ce style, c'est encore mieux Slup > Fais gaffe, y'a un mec mort vers la gauche ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 19:20 | |
| Slup, arrête de faire des screens cool qui seront jamais dans aucun jeu. Ou mieux, fait un jeu avec tout tes screens ce sera une bonne chose. Même si tu a besoin de conseils demande moi. Mais arrête de faire des screens dans le vague on dirait moi | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 19:38 | |
| Xiao : Je trouve ça mieux qu'avant aussi. Pour les ombres, il faudrait toutes les mettre sur la côté et non vers le bas, ça aiderait pour la maison qui lévite. :p Slup : C'est super ! Les débris et les nénuphars sont peut être en trop dans le bassin, s'il y a une guilde, il doit y avoir de l'entretien, je pense. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 21:10 | |
| J'ai viré le second screen, plus de maison qui flotte donc . Soit je laisse les auto-ombres comme sur le premier screen, soit je les vire, soit je modifie les ombres de la végétation. Je verrai . Zangther > Ce ne sont que des premiers tests. Le style ou le rendu peut complètement changer avec le temps ou sur un coup de tête, ou peut-être pas. Je comprends que ça puisse rebuter du monde. Naqqah > J'ai en quelque sorte répondu dans mon premier paragraphe . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 22:42 | |
| Ephy > Je... Disons m'entraîne pour que tout soit parfait. Mais, j'essaierai de faire quelque chose promis. ^^ Kitu > Non, comme en témoigne la bouteille renversée, il est juste bourré. Naqqah > Ah non, mais c'est voulu, hein ? C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça. Merci à tous, sinon. o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 22:47 | |
| - Citation :
- Non, comme en témoigne la bouteille renversée, il est juste bourré.
elle est renversée trop loin. MEt là juste à coté du mec (à gauche) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 22:48 | |
| - Citation :
- C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça.
Tiens, ça me rappelle la guilde des voleurs dans Skyrim . L'agencement aussi . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 14 Jan - 23:40 | |
| C'est faux. C'est eux qui ont plagiés sur moi. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 1:46 | |
| - Slup a écrit:
- Ah non, mais c'est voulu, hein ? C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça.
Ils ont quand même la délicatesse de mettre un tapis brodé d'or et d'ériger une statue de 2m de haut | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 12:17 | |
| - Citation :
- Slup, arrête de faire des screens cool qui seront jamais dans aucun jeu.
Je plussoi | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 16:01 | |
| Slup : OK, j'ai pensé que c'était une organisation officielle. :x
Xiao : Je vois ça. Je te conseille de changer l'ombre des arbres. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 19:33 | |
| Petit test de mapping RTP avec VX.ace Ralf.ace et sa troupe rentrent à la maison. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 20:04 | |
| OMG c'est classe. #____# Les RTPs de Ace sont beaucoup plus travaillés ! :') Il y a peut-être trop de banderoles. Autre chose, je pense que l'entrée d'un château devrait être un peu plus aménagée, richement décorée : éviter les rochers et les arbres placés aléatoirement, placer plus des parterres et des massifs ! Bon, il y a une traduction du système mais est-ce qu'un traduction des éléments (objets, compétences, etc.) est prévue ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 20:10 | |
| Il y a peut être un soucis avec le morceau de montagne entre les deux arbres en bas à gauche ? Enfin, disons que la perspective choque. Et puis les coins droits on l'air d'être arrondis mais pas les coins gauches ! Sinon, rien à dire... - Citation :
- Bon, il y a une traduction du système mais est-ce qu'un traduction des éléments (objets, compétences, etc.) est prévue ?
Ça existe déjà. Je n'ai pas tout regardé (et j'ai autre chose à foutre, personnellement) mais à première vue ça a l'air potable. Tu peux la trouver sur le site de Monos, ici. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 15 Jan - 20:43 | |
| Naqqah> je sais pour les banderoles. La flemme d'éditer.
Pour le bout de montagne bizarre c'est du au cadrage du screen. En vrai ça passe mieuxe. Pour le coup des coins c'est la faute aux RTP ça. Je peux rien faire (à par refaire les RTP mais je veux pas). | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 16 Jan - 12:13 | |
| Mis à part la double-lignée de créneaux c'est joli | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 18 Jan - 17:45 | |
| Ancien post toussa: Ah ouais. j'avais oublié que j'avais laissé ce truc. Faut que je le rectifie du coup tiens. _________________________________________________________________________ Une map de dedans toute bête pour expliquer le mapping à un maker: Finalement j'aime bien alors j'ai fini et voilà ce que ça donne. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 18 Jan - 18:03 | |
| C'est sympa, mais je suis sûr que tu peut bien mieux faire ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 18 Jan - 18:06 | |
| Bof. Pas avec les RTP. Ou du moins pas sans les modifier (rien que pour l'armoire sur le coté c'est en fait un mur qui sert d'armoire, l'ours bleu est trop haut, la servante trop basse...). | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 18 Jan - 19:30 | |
| Je trouve ça mignon. C'est très coloré est, en plus, les couleurs sont très acidulés. J'aime bien la table (avec un partie seulement « nappée ») et le mur en guise d'armoire ne choque pas, c'est même plutôt bien trouvé, bien que ça puisse être déroutant pour un débutant. Pour expliquer du mapping de base, c'est super (le mur/armoire mis à part). | |
|
| |
3phy
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 13:54 | |
| Wouah, vraiment sympa Ça c'est une map où j'aimerais me balader ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 14:48 | |
| Waw j'adore cette map, GG Ephy !
Dernière édition par Magicalichigo le Sam 21 Jan - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 15:03 | |
| La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|