| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 15:03 | |
| La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 15:32 | |
| - tu a écrit:
- La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût.
Tout à fait d'accord. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 19:08 | |
| Magnifique Ephy, bien joué. Pour ce qui est du contraste entre les différents persos, je trouve que ça passe. Il y a juste le perso avec son épée qui est effectivement un peu différent, mais bon, ça passe. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 19:22 | |
| Non non, je parle d'un contraste entre les persos et la map ! Quand on regarde le screen de près, je trouve ça assez marquant. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 19:28 | |
| Non mais osef des persos et que ce soit cohérent C'est juste un bout de map, pas un jeu. Léo> Le mec à l'épée est un perso kaduki comme tous les persos au centre. Ce sont les PNJ sur le bord qui sont différents (RTP adapté au style kaduki). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 19:35 | |
| Ben, ne présente rien si tu t'en fous que ce soit cohérent, Ephy... j'essaye de te donner un conseil sur ce qui va pas dans ta map, mais si tu en as rien à faire, c'est pas très utile de la montrer. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 21 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 25 Jan - 14:36 | |
| Je suis en train d'adapter le mac and blue version 2000/2003 sur Ace. J'ai une 15en de jeu de chipset de fait. (Hors animation d'eau ou je dois bricoler un logiciel pour m'aider) Big mama coking. Une mine. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 27 Jan - 16:18 | |
| C'est du M&B quoi. Ou est le problème avec l'animation de l'eau? Celle de 2k3 n'est effectivement pas très simple mais pas non plus impossible à comprendre | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 27 Jan - 17:46 | |
| Nan c'est bon j'ai pigé pour l'eau. J'ai mi un peu temps mais ça va \o/
| |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 17:13 | |
| Je me suis éclaté à refaire les ressources RTPs en cell shading pour mon new projet. Votre avis? (Mis à part le panneau et la porte qui ne sont pas trop adaptés.) | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 17:20 | |
| C'est bien dans l'ensemble mais deux trois éléments contrastent trop : le protagoniste, les escaliers — c'est plutôt que je les trouve peu réussis — et l'affichage de vie/visage en haut à gauche. Le panneau est pas trop mal mais la porte est elle aussi trop différente. Mais c'est très réussi, hormis ces détails. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 17:32 | |
| Jolie idée, tiens ! Je trouve que c'est un peu trop clair dans l'ensemble, mais c'est bien pensé. Quelques défauts dont ceux cités par Naqqah à corriger. Egalement, le HUD est... plutôt horrible, 'faut le dire. Un truc un peu plus classique et soigné pourrait mieux convenir. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 17:45 | |
| Awi, sympa tiens. Ça change ! | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 17:49 | |
| Alors alors. Ah? Qu'est-ce qui ne va pas pour le protagoniste? Si tu veux en venir pour sa taille, c'est un petiot. L'escalier est en effet trop "détaillé" comparé au reste du décor. Concernant l'HUD, que me conseillez-vous? A savoir aussi que le visage est animé: il cligne des yeux et regarde un peu partout. Que me conseillez-vous pour l'améliorer? Et sinon pour la clarté de la map, modifie l'opacité de ton écran c'est voulu pour donner un aspect sympathique au jeu. J'me comprends! Merci de vos commentaires! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 18:09 | |
| Pour le protagoniste, c'est la couleur des cheveux qui est trop flashy je trouve, le reste est très bien. Sinon rien à redire hormis ce qui a déjà été dit. C'est une bonne idée de faire ça. Pour le HUD, c'est vrai qu'il est patop, encore une fois à cause de couleurs flashy. Essaye de changer ça et d'ajouter plusieurs couleurs. Par exemple, pour les barres rouges, essaye de mettre plusieurs teintes de rouges différents. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 18:21 | |
| Pour le protagoniste, je pense effectivement que ce sont les couleurs. Elles sont peut-être trop contrastées et ça le rend moins uniforme que les autres. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 18:52 | |
| En saturant un peu les couleurs (les rendre moins "pastelles") et en augmentant le contraste ça pourrait rendre pas mal, effectivement | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 21:15 | |
| L'effet pastel est voulu. Ça prouve que mon objectif est atteint! Concernant le héros, vraiment j'arrive pas à discerner le problème. Est-ce réellement gênant? Parce que pour pas vous mentir, je trouve qu'il s'intègre très bien dans le décor. Ou alors si quelqu'un pourrait m'éclaircir dans c'qui va pas! Encore merci les gens!!§! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 21:34 | |
| Comme je te l'ai dit, c'est la couleur de cheveux qui ne va pas. En éclaircissant un tout petit peu, ça s'intègre déjà mieux : Et je pense que tu pourrais avoir un résultat encore mieux. Après, si tu trouves que ton protagoniste est bien tel qu'il est, c'est ton choix hein. ^^ | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 22:01 | |
| Super retouche Léo, je le préfère largement comme ceci. :° | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 4 Fév - 23:00 | |
| AH d'accords. J'ai fais la retouche! Merci de ton aide! | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 9 Fév - 19:08 | |
| - Spoiler:
Bon, j'ai choisi un windowset que je trouve pas si mal. J'aimerais bien quelques critiques quant à ce dit windowset et surtout par rapport au face que je fais main, histoire de ne pas m'embêter pour quelque chose qui n'est pas apprécié (je pense notamment à Manderr qui n'aimait pas mes cadres simples ). | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 9 Fév - 19:16 | |
| Le windowset fais un peu futuriste je trouve, il est très sympa mais c'est le point que je lui reprocherais. Par contre, les faces me conviennent, là! | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 9 Fév - 19:27 | |
| Ah ! Tant que le face va, tout va (à ne pas chanter, hein) ! Je peux encore changer le windowset, ce n'est pas un gros problème. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 21 Fév - 11:10 | |
| Salut tout l'monde! Voici deux screens de mon projet ou j'ai surtout bossé les effets de lumière. - Spoiler:
Ouais je sais, y'a plein d'ombres fausses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|