| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 21 Fév - 11:10 | |
| Salut tout l'monde! Voici deux screens de mon projet ou j'ai surtout bossé les effets de lumière. - Spoiler:
Ouais je sais, y'a plein d'ombres fausses. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 21 Fév - 11:29 | |
| Les persos ont les ombres tournées du mauvais côté Sinon bah... C'est pas mal. J'ai vu mieux mais c'est pas mal. | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 21 Fév - 20:53 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour le script ? Sinon c'est joli, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 21 Fév - 21:47 | |
| Manderr > Sur XP il y a un script que j'avais testé qui gère aussi la hauteur des sources de lumière. Problème, je ne sais pas si je pourrais le retrouver... | |
|
| |
Valefor
| |
| |
S4suk3
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Fév - 0:52 | |
| Pour mon script (VX) d'ombrage dynamique, j'admettais que la source de lumière était un évènement et qu'elle devait avoir comme titre - Code:
-
[SOURCE][Z]ce que tu veux Si elle prenait un nombre < 0, la source était le soleil et en fonction de l'heure la lumière bougeait. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 22 Fév - 13:20 | |
| Ah, ca c'est vraiment bien alors! :\o/: | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 0:25 | |
| - Spoiler:
Un petit village tranquille. Slup reconnaîtra sûrement. Je n'ai pas fait grand-chose depuis une semaine et faudrait que je reprenne du service. Enfin, des z'avis, toussa ? Êtes-vous choqués par quelque chose sur l'image ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 10:59 | |
| La boite de dialogue est peut être un peu trop unie, tu devrais essayer de mettre quelques variations de couleur pour voir si ça ne rend pas mieux. Sinon, non, rien de choquant ici mis à part le fait que je me demande pourquoi il y a un pilier au beau milieu de la rivière. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 11:36 | |
| Très sympa comme screen, rien à redire. Pour la boite de dialogue, essaye de la rendre un peu transparente, ça enlèvera peut être ce côté "unie". - Citation :
- je me demande pourquoi il y a un pilier au beau milieu de la rivière.
Ben tu te mets dessus sur une seule jambe pour méditer. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 11:38 | |
| Mauh non, le vieux dit qu'il y avait un pont avant, mais qu'il est cassé. Le pilier c'est tout ce qu'il reste du pont. | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 12:19 | |
| Je vois rien avec cette boîte de dialogue Sinon le pilier je le verrai bien un grand plus bas si c'est le reste du pont, car son placement me fait loucher x) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 12:30 | |
| - Citation :
- je le verrai bien un grand plus bas
C'est texte. Mais oui, si c'était un pont, le pilier devrait être une case plus bas. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 12:36 | |
| Je pense à tout ça, merci beaucoup tous. Pour le pilier, je pensais aussi à le déplacer, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. :/ Pour l'écriture, c'est ce qu'on m'a dit. Dommage, je la trouvais jolie. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 12:47 | |
| Léo > Cran* | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 13:02 | |
| Magi elle fait des lapsus, comme tout le monde... Sauf que elle, elle arrive à les faire à l'écrit, tu peux pas test - Léo a écrit:
- Pour la boite de dialogue, essaye de la rendre un peu transparente, ça enlèvera peut être ce côté "unie".
Ha oui, +1 ! J'avais pas pensé à ça mais ça rendrait effectivement mieux, je pense. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 17:13 | |
| - Spoiler:
Est-ce mieux ? Le truc qui aurait pu choquer est la couleur de l'écran. J'essaie de jouer un maximum avec les tons de l'écran sans rendre aveugle... votre avis ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 17:19 | |
| Le bout de falaise dans l'eau fail parce que: -on voit pas le bout de falaise qui devrait normalement y être au niveau de la cascade -Y'a aucune transition entre le bas du morceau de falaise et le sol sous l'eau.
Et le trou dans le mur fail aussi vu qu'on se retrouve avec des briques sous des briques... Ce serait plus un trou a utiliser pour un mur en crépis ou autre type de mur lisse avec des briques dessous. | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 17:29 | |
| Pour les briques, je comprends mais pas pour la falaise. :/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 18:20 | |
| Le bout de falaise là n'a rien à faire si les bouts de falaises ici sont absents: Et merci de pas mettre les screens en spoiler dans les screenshot On est là pour les montrer, pas les cacher. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 18:40 | |
| "Vieux shock" | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 19:31 | |
| Pour le rouge c'est corrigé mais pour le bleu, je ne peux rien faire, ce sont les RTPs. À vrai dire, j'ai détourné l'usage de ce tile qui, normalement, est juste un tile d'eau à part entière extrêmement moche. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 19:31 | |
| Arf. Mes "n" fot ecore grève. Foutus foctioaires | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 19:36 | |
| Ephy > J'avais le même problème par un temps mais avec les "e", imagine x)
Sinon c'est beaucoup mieux, maintenant j'arrive à lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|