RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Screenshots Détendus

+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

Screenshots Détendus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Je suis d'accord avec mes VDD, un compromis entre le 1 et le 2 serais peut-être mieux (par exemple le 2 avec un fond légèrement assombris pour faire un contraste ? réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

Kitu> Ouaip j'avais mis blanc exprès pour faire clair et épuré mais ça fait vide aussi Triste

Léo> La 3 est un compromis entre la 1 et la 2 Tire la langue (même si c'est plus une version désaturée de la 2).
Ah et j'ai une version avec encore plus de boobs mais après RDM forum de jeunes toussa ça risque de pas trop le faire  :F

Enfin voilà la même chose mais cette fois avec les carreaux définitifs et un semblant d'interface en montage truqué honteux (pas fini mais y'a la base des trucs pour montrer un peu le remplissage).

V1:
Screenshots Détendus - Page 36 Testv2_1-48dfd3f

V2:
Screenshots Détendus - Page 36 Testv2_2-48dfd6d

V3:
Screenshots Détendus - Page 36 Testv2_3-48dfd73

Pour le coup j'ai l'impression que ça se joue plus entre la V2 et la V3 (la 1 est trop claire par rapport aux carreaux il me semble).

Ah et bien entendu l'organisation affreuse des carreaux est là juste pour l'exemple Tire la langue
Les blancs étaient un peu plus jolis mais là c'est un système de changement de couleur.
Bleu devient violet devient rouge devient jaune. Et le jaune devient rien et disparaît simplement.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Pour moi ca reste définitivement la 2 :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:54

Bizarrement ça ne m'étonne pas :F
Mais à voir quand même peut-être un léger compromis entre 1 et 2 pour rendre les futures interfaces à gauche plus lisibles. Et pour pas trop éclipser ce qu'il y aura au centre quand y'aura plus de carreaux :F Peut-être.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:27

*Ephy utilise queue de Mokou sur le topic*
*Le topic revient à la vie*

Screenshots Détendus - Page 36 Teaser-49b48b7
Screen-tease d'un nouveau truc concours Touhouesque. Avec un gros boulot chiant sur les animations et le double boss amour (même si là ça se voit doublement pas)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

Des double boss réfléchit

Ca peut être drôle tout ça pense 2
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:17

Screen du mois Septembre 2013.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:12

Tfk> C'est juste un petit boss pour un concours mais donc ça va pas aller bien loin mais oui y'a du gros potentiel avec les boss multiples. Et puis c'est assez passionnant à gérer au niveau du code et de la création du pattern.
Je ferais certainement bientôt une petite vidéo pour montrer le début (et une complète genre vers mi-février :F )

Bibi> Mais trop Surpris
Mais du coup autant utiliser celle là qui est un poil plus HD:
http://img110.xooimage.com/files/4/3/9/spoiler-49b5a26.png
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

Screenshots Détendus - Page 36 N-b-49c4619
J'en avais marre de bosser sur mon truc précédant alors j'ai fait une pause science
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:21

Les pauses ca fait du bien de temps à autre science (et c'est encore mieux quand la pause c'est un autre projet Naïf)

Ca à l'air particulier et assez sympa comme concept de shmup invisible Tire la langue (enfin si j'ai bien compris l'idée doute) Après faut voir ce que ça donne en main :3
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:28

Non non c'est pas invisible. C'est juste une hitbox qui traîne pour le test parce que j'ai eu la flemme de l'enlever ou d'y rajouter un sprite :F (et du coup ça permettait de tester les tirs)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

Ah ok d'accord, j'ai cru que y'avais une sorte de concept derrière :F (faut vraiment que j'aille chercher les trucs compliqué :F)

En tout cas visuellement j'aime bien, après tu te rapprocherais de quel hmm.. "style" de shmup ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

Entre le danmaku et le shump un peu plus classique je pense. En tout cas ça restera assez simple à l'instar des graphismes (simple mais pas facile pour autant :p).

Cela dit ce serait mentir de dire que j'ai pas pensé à ce concept. Peut-être des ennemis qui deviennent invisibles au fil du temps... réfléchit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

3phy a écrit:
Peut-être des ennemis qui deviennent invisibles au fil du temps... réfléchit
Ou une difficulté où les ennemis sont tous invisibles ? réfléchit
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:02

Screenshots Détendus - Page 36 2033_11272
Mumuse sur 2003 avec du semi custom.
Des trucs sont de moi d'autre du rip modifié de FF3/5 et autre.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

J'adore. amour
Il y a juste le sol de la colline en haut qui est exactement le même que le sol normal, ça fait un peu bizarre.
Mais le reste est très très cool. Clin d\'oeil
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

Ihihi j'avance j'avance tranquillement.
Screenshots Détendus - Page 36 5-4b0f689
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:16

J'avance donc mon semi/full custom. Je me fais plaisir, j'ai mis en place un début de château fort.
Screenshots Détendus - Page 36 9-4b2f8b6
Screenshots Détendus - Page 36 10-4b2f8ba
Screenshots Détendus - Page 36 11-4b2f8bc

J'ai des modifications à faire en fonction de mon apprentissage sur les graphismes.

Un autre image d'un "donjon".
Screenshots Détendus - Page 36 2033_11279

Screenshots Détendus - Page 36 2-4af7b38
L'intérieure. Je dois refaire le lit car il ne me plait pas.

Screenshots Détendus - Page 36 7-4b2f8da
Un battle screen à l'heure actuel. L'interface n'est pas changé. Je réfléchie pour placer un fond ou un morceau de fond en haut comme sur les premiers FF.

J'avance tranquillement, j'ai trouvé mon musicien même qui va faire la BO du jeu.
Le thème du jeu est centré sur l'Amour et l'Amitié. Le scénario commence à se mettre en place dans ma tête.

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:18

C'est cool Monos. J'ai juste du mal avec le château fort. Tantôt on a des grosses briques pas détaillées du tout, tantôt on a des murs de petite briques très détaillées. Ça fait un peu d'incohérence dans le tout je trouve c'est dommage.
Et pourquoi sir la map la peau de l'héroïne est bleue alors qu'en combat elle est normale?
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:55

Bien vu pour la couleur de la peau, je n'avais pas fait gaffe.

Je dois refaire les murs un peu plus tard. Les créneaux sont dans le ton je trouve. C'est des démis murs de créneau. C'est les toitures qui ne vas pas après coup.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:59

J'avoue t'as l'oeil, Ephy. °°
Rien à redire de plus, j'aime beaucoup le style, et ça a l'air de bien avancer.
GG.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:07

Monos> Ce que je veux dire c'est que pour les créneaux et autre t'as des gros aplats de couleur alors que les les autres tiles comme le sol ou les murs t'as beaucoup moins d'aplats sur la même surface. Du coup ça choque.

Pour la couleur de peau ça m'avait marqué dès le premier screen que t'as posté XD. Mais je pensais que c'était volontaire.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:47

Les Graphismes avance bien oui, mais j'ai beaucoup de truc à modifié , amélioré et les commentaires du style d'éphy m'aide beaucoup et me fait voir ou je dois bosser que des comme à la con comme c'est moches avec une photo de caca comme j'ai été ciblé sur oniro ce week end d'un abrutie qui n'a même pas les couilles de poster avec son vrais pseudo !

Je veux bien comprendre que ça ne peux pas plaire à tous le monde et qu'il y a de grosse lacune.
J'ai beaucoup mais beaucoup de truc à amélioré, donc voir ce que ephy dit, refaire un peu mieux les sols des grottes, et plein de chose. Je fais ce jeu sur RM2003 mais j'aimerais à terme ré utiliser mes jeux de tilset sur fusion pour un RPG sur ce moteur. C'est un peu le but aussi de ma manoeuvre et faire un bon jeu rétro complet aussi sur RM2003. J'avance tranquillement, et merci au personne qui aime bien, ça motive à continuer et à passer outre certain commentaire.
Hellper

Hellper

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:36

Screenshots Détendus - Page 36 Angles4b
Ho non, le tunnel de sortie s'est effondré !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

Ah oui. Classes ces screens. J'avais bien aimé le gif que t'avais mis sur oniro. Celui là aussi il rend vachement bien.
Hellper

Hellper

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

Oui j'avais bien remarqué que le screen plaisait avec ses 8 points d'avance sur le second :3

D'ailleurs je fais des tests avec des couleurs :

Screenshots Détendus - Page 36 Angles5

Edit je teste une autre teinte pour l'herbe :

Screenshots Détendus - Page 36 Angles6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 36 Icon_minitime

Screenshots Détendus
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant