| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorgune
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 24 Jan - 18:15 | |
| Amusant. Need rendu coloré.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 24 Jan - 18:51 | |
| .... Je sais pas faire. | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 20 Fév - 3:32 | |
| Ça ressemble à un arbre. Le tronc a l'air bizarre pourtant. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 21 Fév - 11:01 | |
| DG ! Très bel arbre, le tronc ne me choque pas du tout, bien joué. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 2 Mar - 14:55 | |
| Oui j'ai encore repris ce jeu Nouvelle interface (enfin ajouts quoi), nouvelle hitbox, nouveau système de heartbreak pour faire des combos de score. Et des nouvelles choses encore à prévoir pour la suite. (toute le monde s'osef je sais mais osef aussi /o/) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 3 Mar - 15:22 | |
| Mainon tout le monde s'en fou pas Ephy Perso j'trouve ca cool que tu continue ce jeu, c'était cool comme concept, alors si t'arrive à l'amener encore plus loin, j'ai hâte de tester ca | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 3 Mar - 16:21 | |
| Merci tfk (je dis tout le monde s'osef comme ça ça fait poster les gens. esprit de contradiction toussa )Là j'ajoute, en plus du score, un truc qui devrait donner de l'intérêt au jeu au delà de simplement finir les deux modes classiques (et notamment donner de l'intérêt à l'arcade qui jusque là servait surtout à faire joli et à éventuellement amuser ceux qui auraient voulu tenter un pattern double pour le lol). Par contre maintenant faudra faire gaffe à pas faire une overdose de rose XD. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 4 Mar - 22:43 | |
| - Citation :
- Là j'ajoute, en plus du score, un truc qui devrait donner de l'intérêt au jeu au delà de simplement finir les deux modes classiques (et notamment donner de l'intérêt à l'arcade qui jusque là servait surtout à faire joli
Tu veux dire, rajouter encore plus de fifilles ? ... Sinon j'ai fait ça - Spoiler:
Previously, j'avais fait ça, mais je trouvais que le personnage s'intégrait mal au décor, mais j'aimais bien quand même, alors, tant qu'a rajouter du contenu, faisons: Je trouve quand même cette version supérieure à la première, peut-être essayer d'apporter des modifications au charset, mais je sais pas trop KOMEN FER
| |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 4 Mar - 22:55 | |
| C'est vraiment sympa et mignon! o: Pour la deuxième image, il faut juste que le chara soit un peu plus du même style que les murs et que le reste soit noir (Et pas des pitites étoiles jaunes) et ça fait un truc vachement beau! Faut faire le bon mixe entre les deux et ça fera un truc supertrofieu. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 4 Mar - 22:57 | |
| J'aime bien la première version mais la seconde a quand même plus la classe. C'est trocool. J'aime. BRAVEAU. - Citation :
- Tu veux dire, rajouter encore plus de fifilles ?
C'est un peu ça x). Je voulais pas spoiler mais tant pis - Spoiler:
en fait les 4 petites CG spéciales ont été virées et intégrée dans une 3ème galerie où on débloque tout au fur et à mesure en remplissant certains objectifs du genre faire un certain nombre de points ou réussir un certain nombre de patterns différents en arcade. On est donc à 60 CG au total contre les 44 précédentes.
Sinon CF le topic où j'explique tout bien le scoring et les subtilités qui en découlent (qui pour le coup me semblent plutôt pas mal il faut avouer). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Avr - 15:47 | |
| Pour l'amateur de gros pixels que je suis, je trouve ça vraiment sympa' ce que tu nous as fait là, Slup. J'aime particulièrement les tons utilisés. Néanmoins certains éléments restent perfectibles, comme les pots dont les traits de construction mériteraient d'être affinés. EDIT: Petits tests sur C2 (je m'amuse ): | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Avr - 16:04 | |
| C'est très très sympa ! T'as même un effet de poison fonctionnel et tout à ce que je vois. Cependant, je pense que retirer l'effet de petites barres horizontales permettrait de donner une allure un peu moins "vieille" au jeu. C'est certainement un effet désiré, mais à mon avis ça pourrait rendre encore mieux sans. Sinon c'est vachement cool, très content de voir que tu fais ce telles choses | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Avr - 17:33 | |
| Je trouve ça assez sympa les petites barres horizontales. GG en tout cas, j'adore toujours autant ce que tu fais ! NEED DU JOUABLE ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Avr - 20:04 | |
| Comme j'tai dit sur steam, ca envoie du pâté Et NEED DU JOUABLE² ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 22 Avr - 17:58 | |
| Kitu > Sans les scanlines je trouve ces graphismes en aplats de couleurs assez fades en fait. :/ À voir si c'est plus agréable avec une palette plus "vieillotte". Après je ne m'attarderai pas plus que ça sur la partie graphique de ce projet "test", trop de projets plus importants sur le feu. D'ailleurs, content et étonné de voir que le résultat vous plaît (j'avais surtout posté pour vous montrer que ça make toujours de mon côté malgré mes rares interventions sur le forum ces derniers temps). - Citation :
- NEED DU JOUABLE
Je ne promets rien, mais je devrais pouvoir proposer quelque chose de plus ou moins complet avant de partir en vacances (d'ailleurs il faudrait qu'on discute d'une IRL les bretons /o/). Merci pour vos retours en tout cas. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 22 Avr - 18:40 | |
| - Citation :
- en vacances (d'ailleurs il faudrait qu'on discute d'une IRL les bretons /o/)
Tu vas en Bretagne pour les vacances ?! N'hésite surtout pas à me faire signe, ma porte est grande ouverte et il y'a de la place pour dormir. Sinon ouais, need une IRL, ce serait tellement fieu. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Juil - 19:08 | |
| Test de truc. Avec des collisions chiantes dedans. Le player et la map son fonctionnels. Manque juste à rééquilibrer la puissance des attaques qui est lamentable... (faites pas gaffe au cadre. Flemme de le changer pour le moment). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 14 Juil - 22:24 | |
| Le mélange de ressources différentes fait un peu bizarre, surtout entre le décors et les personnages. Je ne peux que critiquer les graphismes, il faudrait voir ce que donne le gameplay. Sinon ça a l'air chouette, bon courage pour la suite. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 17 Juil - 10:54 | |
| La map ça vient tout du même jeu. Pour les persos faut que j'accorde les couleurs des ennemis et des persos en fait. edit: Autre test avec des graphismes de Minish cap et un perso réduit à la barbare (toute façon je peux rien faire pour le flou du perso joueur, si ce n'est mettre du flou tout moche partout sur le reste). Pas trop satisfait de la taille du perso, c'était mieux avant. Mais ça fait vraiment trop grand par rapport aux décors. A voir si c'est mieux que le x2 ou pas. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 20 Juil - 12:08 | |
| Légères améliorations: On a plus un perso jouable mais deux, à contrôler alternativement par appui d'une touche. En rouge le perso actif et en bleu celui en attente. Avec un nombre de changements limités. Une fois épuisés il faut attendre que les orbes sur le cercle rouge se régénère. Plus de trucs à venir plus tard. Peut-être. | |
|
| |
Roziel
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 21 Juil - 19:51 | |
| Ce que vous faites...juste...INCROYABLE!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 3 Déc - 17:37 | |
| 21 Juil 2014 Comme dis sur ta demande de script, c'est fait avec danmakufu . Mais je te rassure, les graphismes sont pas de moi (juste des trucs piqués ça et là et parfois retouchés). _________________________________________________edit: des tests de truc: version 1 version 2 version 3 Vous préférez quelle version du cadre? La quelle rend le mieux à votre avis? Et faites pas trop gaffe aux carreaux. Ils sont pas encore définitifs (je vais même certainement les changer). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 3 Déc - 19:59 | |
| Perso je préfère la première parce qu'elle permet de mieux rester fixé sur le jeu ! Après, la majorité des gens pencheront sûrement pour la 2ème où on voit l'art. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 3 Déc - 20:08 | |
| BOOOOOOBS !! Hum... La première est effectivement la mieux, bien qu'on distingue à peine l'image de fond (et ça fait beaucoup de "blanc" je trouve). Peut être un compromis entre la 1ère et la 2ème ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 3 Déc - 22:30 | |
| Je suis d'accord avec mes VDD, un compromis entre le 1 et le 2 serais peut-être mieux (par exemple le 2 avec un fond légèrement assombris pour faire un contraste ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|