| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 1:48 | |
| Ah c'est cool que tu te sois mise à Terraria ! N'hésite pas à venir nous rejoindre sur les Terres détendues si ça te dit. Jolie tour sinon ! Un peu vide à cause de la taille des salles, mais c'est sympa. Edit: Tiens, il y a même la triforce. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 9:50 | |
| Xiao > Oh bah oui j'y penserais Sinon merci, contente que ce soit réussi \o | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 10:13 | |
| ZT ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 10:35 | |
| Oui je lui ai fait une pièce exprès | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mar 15 Mai - 17:43 | |
| Mauvaise nouvelle pour le serveur, je ne pourrai plus l'ouvrir le mercredi entre 16h et 20h. Du coup que préfèreriez-vous: -une ouverture un autre jour de semaine (à choisir entre le lundi, le mardi ou le jeudi) avec les mêmes horaires que le mercredi ? -une fermeture totale du serveur en semaine ? (sauf le vendredi soir, évidemment) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 15 Mai - 18:15 | |
| J'ai beaucoup de travail niveau études entre maintenant et mi-juin, donc il vaut mieux avoir moins de tentations. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Ho, pour moi peu importe. Fais selon ta convenance Mais comme l'a dit MR, niveau études c'est assez sérieux pour à peu près tout le monde en ce moment, donc en un sens je suis un peu de son avis... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 15 Mai - 19:49 | |
| Non, non. Pour moi c'est pas sérieux du tout... °° | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mar 15 Mai - 20:23 | |
| D'où le "à peu près pour tout le monde" qui sous entendait "tout le monde sauf Slup parce que bon... c'est Slup :/" | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Ven 25 Mai - 1:25 | |
| Ok. Merci pour vos réponses. Après réflexion, le serveur ne sera désormais ouvert que le week-end. Les horaires ne changeront pas: -le vendredi de 18h à 02h, -le samedi de 16h à 02h, -le dimanche de 16h à 00h. EDIT: Il n'y a eu aucune activité sur le serveur les 3/4 derniers jours d'ouverture, je vais le donc fermer. Par contre, le jour où ça vous tente d'y jouer et que je suis présent sur RMD, sa CB ou Steam, vous pourrez toujours me demander de l'ouvrir . Ça ne me dérangerait absolument pas si je n'ai rien prévu d'autre que de rester sur mon PC. Voilà pour les nouvelles. Et puis, qui sait, je reviendrai peut-être avec de nouveaux horaires fixés dans les prochains mois s'il y a plus de personnes motivées. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Ven 25 Mai - 11:59 | |
| Faut attendre les vacances pour qu'il y ait de l'activité, en fait. Et ça vaut pour tous les jeux ^^" | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Ven 25 Mai - 14:47 | |
| En fait je suis trop occupé en ce moment, désolé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 27 Mai - 1:54 | |
| http://starbound.fr/1re-race-les-avians/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 27 Mai - 2:17 | |
| Ce serait cool qu'il y ait des interactions entre les races | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 27 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 27 Mai - 8:26 | |
| Race assez originale. J'attends de voir les autres races. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mar 29 Mai - 13:22 | |
| J'ai été surpris de savoir qu'il sera possible de jouer une autre race que l'"Homme". C'est vraiment génial. Un temple Avian. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Ven 8 Fév - 23:11 | |
| - Ephy a écrit:
- Ce jeu est trop addictif. Tu peux pas ne pas y rejouer
Bon sinon c'est décidé, le donjon est horriblement casse burnes. Mais je sais pas ce qui est le pire... les pièges vicieux partout, les hordes de squelettes qui te harcèlent sans cesse ou les coffres tous les 3 mètres bourrés de potions useless et d'objets en triple avec un inventaire complètement blindé
kitu> ok. bah il doit y avoir un petit malin qui a rajouté cette épée dans le wiki -_-. En même temps quand je vois qu'ils disent à je sais plus quel endroit qu'il faut une épée d'argent pour faire la blade of grass ça m'étonne même plus
Xiao> need demain que tu montre ta map. Moi j'ai à peine fait une fichue maison en bwa avec des tunnels partout dessus mais j'ai des idées pour rien d'autre Sur ce point Minecraft était plus inspirant je trouve (par contre sur le reste terraria surpasse largement).
Je peux la montrer dans la soirée. Il manquera juste les bâtiments que j'ai cités dans mon dernier post. Je pense qu'il est aussi préférable de continuer les discussions autour de Terraria sur ce topic qui lui est dédié. Mes screens (j'ai utilisé Terrafirma pour éviter d'avoir à prendre les screens IG donc ne vous inquiétez pas, c'est normal que les intersections entre des murs différents soient buggées et qu'il n'y ait pas de background): - Spoiler:
Mon château
- Spoiler:
Ma ville (de gauche à droite: Infirmerie; Boutiques; Forges; Guilde)
- Spoiler:
Entrée Ouest (oui Ouest, parce que l'Est et l'Ouest sont inversés dans Terraria ) de la ville
- Spoiler:
Propriété Royale (mon premier abri en fait )
Et pour en revenir au Donjon: avec une Shadow Armor, c'est de la rigolade. Au fait, tu as choisi quelle taille pour ta map ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 0:43 | |
| Ouah mais c'est super classe ton truc. Comment je suis trop jaloux Pour le donjon ouais j'ai une shadow armor et des accesoires +3 ou +4 en def donc ça va je prend pas trop cher. Mais c'est super relou quand même. T'as pas 2 secondes pour prendre le contenu d'un coffre Du coup là je suis aller faire un tour en enfer... mais c'est infernal là bas. Y'a que de la lave, du vide, du vide et de la lave! Nom de zutre. Et me souviens plus si j'ai pris grand ou moyen comme map. Mais comme j'ai 4 corruption je pense que c'est grand (d'après le wiki). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 1:00 | |
| - Citation :
- Ouah mais c'est super classe ton truc.
Merci. C'est vrai que Terraria c'est limité pour la construction, mais on fait avec les moyens du bord et j'adore ça. - Citation :
- Et me souviens plus si j'ai pris grand ou moyen comme map. Mais comme j'ai 4 corruption je pense que c'est grand (d'après le wiki).
Le mieux reste de compter le nombre d'îles volantes que tu as sur ta map. Entre 5 et plus, tu peux être sûr que tu as choisi grand. Car je n'ai que deux biomes de Corruption (ils sont énormes), et pourtant c'est une grande map. Et si t'as pas envie d'être embêté par la lave générée par de l'Hellstone miné, je te conseille fortement les potions de peau d'obsidienne (Obsidian Skin Potions). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 1:06 | |
| C'est justement le but de ma visite en enfer. Je suis aller le trouver d'une part et récupérer des fleurs de feu d'autre par. Reste à trouver des graines pour les planter maintenant | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 1:10 | |
| J'suis pas sûr, mais je crois qu'il faut recouvrir les pousses d'un bloc de hauteur de lave pour avoir des graines (comme l'eau avec les waterleaf). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 2:32 | |
| Si si c'est bien ça. C'est juste que récolter des graines sans potion d'obsidienne c'est chaud (si je puis dire). Sinon j'adore la potion qui te protège des bains de lave etoo mais certainement pas des petites boules de feu des diablotins de feu (ça vaut aussi dans l'autre sens avec les mob insensibles au feu qui prennent des dégâts avec l'épée de feu). Bon au final l'enfer avec des potion d'obsidienne c'est super cool. Bizarrement c'est calme comme biome. Bien plus que la jungle underground ou que le donjon | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 8:26 | |
| C'est vrai que la fréquence d'apparition des mobs en enfer est loin d'égaler celles de la jungle et du donjon. - Citation :
- Si si c'est bien ça. C'est juste que récolter des graines sans potion d'obsidienne c'est chaud (si je puis dire).
J'avais un doute parce que je n'y arrivais pas. Quand j'aurai terminé la construction de mes arènes spéciales pvp, need jouer en multi ! Enfin si ça te dit. Mais sache que comme je suis contre les pvp "C ki ka la plu grosse", il y aura des équipements imposés et fournis pour chaque arène (j'ai pensé à une arène aquarium où le temps serait notre principal ennemi et les joueurs ne seraient équipés que de palmes et d'armes à distance ). J'aimerais réaliser des arènes représentant chacune un biome avec des conditions spécifiques de bataille. Ce sera long, mais osef, tant que ça m'amuse. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 9:55 | |
| Bordel, 'sont classes tes trucs Xiao ! Moi je fais pitié avec ma maison en pierre ( *graouhmpf*) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 9 Fév - 11:09 | |
| Merci. Bon sang, je suis tellement motivé pour jouer à Terraria en ce moment, que ce soir je vais initier les potes qui viennent passer la nuit chez moi. J'ai tellement hâte que Starbound sorte pour jouer avec les détendus ! Une sortie cet été serait franchement la bienvenue. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|