| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tfkmaster
| Sujet: Minouria Lun 11 Juil - 21:02 | |
| Le TopicLe topic pour le jeu Terraria est ouvert, moi ou Léo (ou d'autre modo qui veulent mettre la main a la patte ) editerons ce post pour de plus amples informations Terraria ? Quésako ?Alors Terraria est un jeu en 2D créer par Andrew Spinks (CF : Super Mario Bros X) et qui s'inspire de jeux tel que Minecraft mais avec un côté plus aventure que création. Le bestiaire du jeu est composer de 29 monstres et boss, que l'on pourra affronter de nuit, pour les boss il faudra les invoquer d'une certaine façon avec certain objets. Il y a aussi un bon nombre d'objets donc , dont des armures, des armes, des outils, des accesoires, des blocs, de l'argent etc... Il peut se jouer en solo ou en multijoueur, bien que le jeu soit plus sympathique a plusieurs, d'alleur le multijoueur inclue le PvP, les equipes (et d'après ce qu'on dit, bientot un mode capture du drapeau) MinouriaPour pouvoir vous connnecter a Minouria il vous faut rejoindre son groupe Hamachi: Nom : Minouria Mot de Passe : demandez par MP à Léo Et ensuite dans le jeu terraria, faire Multiplayer / Join / rentré l'IP de celui qui host (IP hamachi) et laisser le Port TéléchargementEt bien oui, il faut quand même se le procurer le jeu ! Actuellement il est disponible sur Steam a 4€99 (-50% !) Mais si vous ne tenez pas a l'acheter pour jouer, vous pouvez me demander le jeu par MP
Dernière édition par tfkmaster le Mar 12 Juil - 18:44, édité 4 fois | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:12 | |
| Envoyez-moi la fucking IP, j'ai dit que j'avais le jeu mais Léo m'a venté, je le déteste, JE VOUS DÉTESTE TOUS!! AAAAHRHHRHAH!!!111 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:22 | |
| Cette fois vous ne m'y prendrez pas! Je n'y jouerais PAS | |
|
| |
Hiino
| |
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:36 | |
| Joli nom ! content d'avoir lancée l'idée du topic ! Mdr Moi je ne compte pas jouer à ce jeu du fait que j'ai beaucoup trop de choses à faire (Regarder Bakemonogatari et Mon Oncle Charlie -_-) Pour une bien trop grande flemme ... sinon si quelqu'un peut envoyer un screen pour voir svp ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:46 | |
| Hiino > Si, la version de Dark Guardian marche (voir dans Minoucraft). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:49 | |
| In b4 plus personne vient sur RMD et tout le monde joue à Terra-machin | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 21:51 | |
| Grave c'est trop triste ! Surtout que ce jeu n'a pas l'air très ... Enfin voila quoi :/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 22:08 | |
| Ah je connais ce jeu, mais je n'y joue pas, parce que faut pas il rend complétement addict | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Minouria Lun 11 Juil - 22:12 | |
| Ephy > ouhla non, tu penses ! J'y ai joué et j'ai pas aimé du tout, c'est le genre de jeu qui n'a aucun intérêt de mon point de vue. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 0:00 | |
| Question de goûts, Bibi ! Terraria a au moins autant de potentiel que Minecraft. Par contre, il rend beaucoup moins 'addict', parce que la durée de vie est quand même limitée. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 1:02 | |
| Je vous ai ramené 750 bois, vu qu'il en manque chez nous. Je vais vous faire des screenshot de ma maison (du jeu)... C'est un truc de fou... Edit: La voilà (attention à la déformation du forum... C'est une image énorme) - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 10:49 | |
| La classe Metal ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 14:20 | |
| Bon, j'ai du partir précipitamment hier soir, je ne pouvais pas faire autrement. Et ce matin j'ai fais un peu de debug, parce que bon, faut pas déconner non plus. Je repasse sur le serveur dans l'après midi, là j'ai encore un bug dans ToT que j'aimerai bien régler. Sam > ( ) Cool pour le bois, c'est sympa. J'essayerai d'en ramener aussi de mes autres maps. Et Gg pour les screen. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 14:42 | |
| Mon skin c'est un ZZ Top ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 16:37 | |
| Vaut mieux ne pas donner l'ip publiquement, c'est assez dangéreux... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 18:24 | |
| Merde, j'ai buggué et bizarrement j'ai perdu l'épée que Léo m'avais donné et ma pioche en Iron. Féchier !!1 Et j'arrive plus à me reconnecter... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 18:54 | |
| Normal, le serveur nest pas allumé lol On fait des tests | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 18:55 | |
| Qui est le dénommé " Kill_the_Kittens " en train de jouer à Terraria en ce moment ? | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 12 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 13 Juil - 14:10 | |
| Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de belles choses sur Terraria ? - Spoiler:
Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour zoomer
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 13 Juil - 14:28 | |
| Impressionnant | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 13 Juil - 14:31 | |
| Très joli ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 13 Juil - 15:14 | |
| OH. MY. F*****G. GOD. C'est TROP beau!!! :O
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 13 Juil - 15:19 | |
| Erf, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas de moi. Sinon pour avoir l'image comme ça, y'a pas de secret, 'faut prendre pleins de screen et la assembler sous un logiciel. Et là le mec s'est même prit la tête à rendre le ciel uniforme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|