| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 13:12 | |
| Ben, le réseau est peut-être complet ; si y'a 8 places et 8 membres dedans, tu peux plus rentrer. Il faut que l'administrateur du réseau s'en charge. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 13:15 | |
| Ok, merci pour l'information . C'est MetalR qui 'en occupe si j'ai bien compris ? | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 15:22 | |
| C'est pas mon reseau mais de toute façon il y a déjà 15 personnes dedans, je vois pas pourquoi ça te bloquerait.
Au pire, connecte toi sur mon reseau à moi: Nom: Cake Land Fun
MDP: Epicness | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 15:27 | |
| J'entre pourtant l'ID et le mdp qu'Hiino a posté un peu plus tôt. Qui est l'admin de Minoucraft sinon ? EDIT : Ok, je viens de voir ton édit, j'essaie ça . | |
|
| |
Aenki
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:36 | |
| - Citation :
- C'est pas mon reseau mais de toute façon il y a déjà 15 personnes dedans, je vois pas pourquoi ça te bloquerait.
Me semble que hamachi est limité en nombre de personne par réseau. De mémoire c'est 1(-16 donc si vous êtes 15... ça doit venir de là. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:39 | |
| Le réseau Minoucraft est complet. Si j'y suis déjà, faut que l'admin me vire, et sinon ben j'irais sur l'autre réseau... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:44 | |
| Ah ok. Donc c'est mort pour ma pomme si je comprends bien. C'est pas grave, je profite du solo en ce moment pour bien comprendre les mécanismes du jeu, en espérant pouvoir vous rejoindre un jour . Kaila > Autant que tu y restes, un novice contre un amateur, c'est un échange plutôt risqué . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:45 | |
| Y'a l'adresse "Minouria" aussi avec come mot de passe "Chalaria" je crois. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:49 | |
| Xiao > Non, c'est pas une histoire d'échange... J'ai formaté il y a peu et donc le réseau ne me reconnait plus. Il faut me supprimer parce que je prends une place pour rien. Je la reprendrais peut être derrière. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 19:52 | |
| Ah ok, au temps pour moi. Bah prévenez-moi quand il y aura une place de libre . | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 20:27 | |
| Et mais.. c'est qui l'admin de ce réseau au final ? EDIT : AH MAIS ! C'est Bibi, non ? EDIT2 : Ah ouais, quand même... y'a deux Slup, deux Manderr, deux tfk, faut pas s'étonner que le réseau soit plein. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:14 | |
| Franchement, ça ne m'étonne pas d'eux . Si c'est Bibi l'admin, ce n'est pas demain la veille que je vous rejoindrai . | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:19 | |
| Ah non, moi je suis déconnecté | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:24 | |
| Ben, sinon, les personnes concernées par mon post précédent peuvent gérer ça par elles-même ! Parce que bon, t'as quand même pleinement le droit de venir aussi. Manderr > Oui, t'es déconnecté, mais t'es inscrit sur le réseau quand même. Et deux fois, d'ailleurs ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:25 | |
| Et comment je corriges ça? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:26 | |
| Ben tu te connectes sur Hamachi, tu viens sur le réseau, et tu le quittes ! Vu que tu es connecté avec deux IP, tu es venu avec deux ID différents ; or, c'est inutile, il suffit d'un seul ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:28 | |
| Envoie-moi un mp quand c'est fait ! Si jamais ça ne fonctionne pas, je l'aurai dans l'os, car je ne verrais vraiment pas quelle est la cause du problème. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:36 | |
| Je ne me vois apparaître qu'une seule fois, moi... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 4 Déc - 21:55 | |
| Bon, ça y est le problème est résolu. J'ai rejoint l'un des réseaux de MetalRenard. Merci quand même Kitu o/. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 14:21 | |
| Je me suis dit que ce serait bête de vous couper de Minouland toute une semaine chaque fois vu le succès foudroyant qu'il a eu ce weekend donc j'aimerais bien arranger un truc avec vous pour ouvrir quelques heures tous les soirs. Dites moi à quelle heure vous jouez (en générale) etc et j'essayerais de l'ouvrir à partir d'une heure fixe chaque soir pendant quelques heures (genre 3h) du lundi au vendredi soir, en plus des weekends. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 15:32 | |
| Bah j'ai pas d'heures fixe , mais quand j'y joue , j'y joue(en comptant le décalage) ... de 13 heure à 15 heure 30 la semaine . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 17:18 | |
| Moi de 17h à 21h. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 17:52 | |
| Ok, je penses l'ouvrir à partir de 19h les soirs, je verrais bien quand vous jouez et j'adapterais. Par contre, ce soir je l'ai déjà ouvert. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 18:04 | |
| Moi c'est très aléatoire, mais disons 20h ~ minuit en semaine et probablement jamais en week-end. Les lundis et mardis je peux venir plus tôt, genre vers 17h.
Sinon, je viens de voir que le réseau Hamachi "Minouria" avec pour mot de passe "chalaria" n'est pas encore complet. Il me semble que c'est Léo qui est l'admin de ce réseau, donc ce serait possible de virer des gens pour faire encore plus de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|