| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 5 Déc - 18:04 | |
| Moi c'est très aléatoire, mais disons 20h ~ minuit en semaine et probablement jamais en week-end. Les lundis et mardis je peux venir plus tôt, genre vers 17h.
Sinon, je viens de voir que le réseau Hamachi "Minouria" avec pour mot de passe "chalaria" n'est pas encore complet. Il me semble que c'est Léo qui est l'admin de ce réseau, donc ce serait possible de virer des gens pour faire encore plus de place. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 0:06 | |
| J'ai des ailles d'ange - Spoiler:
Je pense que je l'ouvrirais à partir de 19h pendant environ 3h chaque soir. Ce soir c'était l'exception. :p | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 9:47 | |
| 'tain vive le décalage | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 12:11 | |
| Megaman Ou soldat de l'ONU... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 14:11 | |
| Je l'ai déjà faite celle là | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 16:18 | |
| - Citation :
- 'tain vive le décalage
En ce moment c'est 3 heures en plus . Mais franchement voir MetalR en action, c'est juste epic . | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 16:28 | |
| Quand je viens en vacance en France , promis , je monopolise le serveur - Citation :
- Mais franchement voir MetalR en action, c'est juste epic .
Yep , surtout quand il se ramène avec son perso complètement cracké , il pille les mines à une vitesse , c'est juste horrible | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 17:20 | |
| Mais non, quand j'amene ce personnage puissant (pas craqué!) je touches a rien dans le monde, promis. J'ai achete 2 trucs dedans, c'est tout. Le reste c'est pour m'amuser et construire ma mega-maison. D'ailleurs je devrais commencer la cave... - Xiaoxiao a écrit:
- Mais franchement voir MetalR en action, c'est juste epic .
Humour? :p | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 19:03 | |
| - MetalR a écrit:
- Humour? :p
Non, non, c'est vraiment epic . Par contre, tu t'es déconnecté du réseau Minouria, du coup je ne peux pas jouer, j'ai perdu la connexion . | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 19:25 | |
| ' Amusez-vous bien ! ' *déconnexion* ' Mais non, te casse pas, c'est toi l'adm- '*bzuuuh* ' Et merde... ' | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 21:00 | |
| . Voilà la raison : - Citation :
- [19:25:13] >> sorry jai eu lecran bleu de la mort
C'est de nouveau opérationnel. Venez les gens ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 6 Déc - 23:58 | |
| Vive l'écran bleu de la mort! C'est parceque j'avais pas assez de RAM (mémoire vive) pour quitter Terraria et mon logiciel de musique en même temps. Comme un blaireau je l'ai fait. Hahaha - Citation :
- Non, non, c'est vraiment epic XD.
Je suis l'ange gardien!
Dernière édition par MetalRenard le Mer 7 Déc - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 10:16 | |
| - Citation :
- Vive l'écran bleu de la mort! C'est parceque j'avais pas assez de RAM (mémoire vive) pour quitter Terraria et mon logiciel de musique en même temps. Comme un blaireau je l'ai fait. Hahaha
Un renard-blaireau , bah bravo - Citation :
- Je suis l'ange guardien!
Gardien * | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 12:52 | |
| Merci Limit'. Jai corrigé.
Et t'as jamais vu un renard-blaireau? Ou un "Foxybadger"? J'admet que c'est aussi rare qu'un unicorne mais d'après Terraria il suffit de se mettre dans le Hallow et ça spawn tout seul! | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 14:27 | |
| Les renard-blaireaux existent ?! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 14:28 | |
| C'toi le blaireau ! | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 14:51 | |
| De la part d'un mec comme toi ... | |
|
| |
Aenki
| |
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 18:29 | |
| 3 Muramasa . Sinon, j'ai tué mon premier Boss en solo hier soir . [/noob] À dans pas longtemps o/. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 18:43 | |
| 2 et 1 Night Edge maintenant. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 18:49 | |
| Tant que y'aura pas d'ambidextrie dispo dans Terraria, ça te sera bien inutile | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 18:50 | |
| Si Si, je peut me la péter en alternant 1 coup sur 2 muramasa/night Edge. Ça fait pro, et classe ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 21:11 | |
| Désolé pour le retard ce soir, j'ai eu des gros imprévus. Serveur ouvert jusqu'à 11h ce soir pour rattrapper. Amusez vous bien.
EDIT: Hamachi a fait le con. Je crois que c'est corrigé. Edit: Même pas. Il me dit qu'il y a encore un souci de "Tunnel". Je vais voir ce que je peux en faire.
EDIT 3: Corrigé. Allé, jeux. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 7 Déc - 22:49 | |
| Je pensais que ce serait mort pour ce soir, du coup j'ai fait un multi avec un ami. Là je viens de me connecter, et comme par hasard une horde de gobelins entoure ma maison, mais WTF . Donc j'ai quitté . Attention au premier qui se connectera demain soir si MetalR ouvre le serveur. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Jeu 8 Déc - 0:37 | |
| Awai, atterrir en pleine invasion gobeline ça surprend Beh, sur l'ancien serveur on s'était fait l'Eye of Cthulhu, le Eater of Worlds et la Goblin's Army presque les 3 en même temps à seulement 2 avec moi pas stuffé à fond et sous la Blood Moon Je sais plus avec qui c'était... Avec Renard il me semble Sinon, sur ma partie solo j'ai voulu ramasser du corail, et vu que j'avais pas de potion pour respirer sous l'eau... ben j'ai complètement vidé l'océan... direct en Enfers Btw, maintenant que j'ai un stuff complet en hellstone et qu'il ne me manque plus que la Grass Blade pour faire la Night's Edge, faut que je teste un peu le nouveau contenu: Wall of Flesh, The Hallow, les nouveaux items, etc... | |
|
| |
Léo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|