| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 15:19 | |
| Ah tiens, le premier texture pack qui a l'air à peu près correct vient de sortir : http://www.terrariaonline.com/threads/the-arcade-raccoons-pack.48651/ Par contre, aucune idée de comment on l’installe. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 16:45 | |
| Y'a même plus le lien de DL. :/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 16:49 | |
| Metal > Mais si, mais si ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 18:07 | |
| C'est pas le seul texture pack qui existe, et pour cause j'en utilise un pas pareil du tout | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Jeu 4 Aoû - 11:04 | |
| Bon, d'après les dev', la maj sort début de semaine prochaine !§ \o/ Et en plus ils disent qu'il y aura de la bière !!§ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Jeu 4 Aoû - 11:23 | |
| OWAY !!1 Bon bah plus qu'à attendre quelques jours | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Jeu 4 Aoû - 12:38 | |
| Dark Guardian... Tu pourras nous refiler un lien de version non steam s'il le te plaît ! | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| T'as qu'à l'acheter ! Léo > Wah, une update ET de la bière ? On est gâtés | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Minouria Jeu 4 Aoû - 16:40 | |
| Tiens Slup. http://www.fileserve.com/file/C6djWXF http://www.fileserve.com/file/dAP2MRu Il faut installer Framworks, puis le jeu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Lun 8 Aoû - 23:13 | |
| La MAJ sort demain !!!§§ : excité:
https://twitter.com/#!/Tiyuri
: excité: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 8 Aoû - 23:23 | |
| Dark Guardian -> Non mais celle de la prochaine MAJ qui sort demain ! ^^' Dommage car après demain je pars ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 8 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 9 Aoû - 19:17 | |
| Ca y est! (Double post car je n'arrives pas a supprimer l'ancien message). EDIT Kaila: fait | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mar 9 Aoû - 19:21 | |
| YEAH !! : excité: Du coup je ne vais pas tarder à lancer une map en multi ! L'IP est la suivante : 2.14.176.131 Le mot de passe ne changera pas. Voilà à tout' in-game ! o/ edit : Bon, comme il n'y a pas grand monde, le serveur sera fermé de 2h à midi (environs). | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Ven 12 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Sam 13 Aoû - 13:32 | |
| Un jeu flash qui s'inspire de Terraria > http://armorgames.com/play/12198/scuba | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Sam 13 Aoû - 14:41 | |
| Fini en 31:34. Très intéressant, comme jeu, car les différentes approches pour craft le moteur sont dépendantes du style de jeu. Le joueur prudent restera proche de la surface pour prendre les ressources basiques servant à craft des ressources un peu plus compliquées, pour au final avoir les éléments de fin de jeu. Par contre, le joueur téméraire pourra foncer au plus profond de l'océan pour trouver de l'or ou du diamant de façon directe, sans avoir à rien craft ; par contre, il risque de mourir bien plus souvent dans ces expéditions kamikazes. Bref, j'ai bien aimé, même si ça vaut pas Terraria, c'est une bonne expérience de jeu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 14:04 | |
| J'ai pas encore testé plus de 5 minutes perso, mais c'est vrai que ça a l'air chouette. Nouvelle IP pour le serveur > 2.13.94.149edit : 2 petits screens de minouria : | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 14:15 | |
| Putain qu'est ce que j'ai envie d'y jouer >< Mais avec ce Pc j'peu pas installer Visual C# et XNA >< | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 18:16 | |
| Dark Guardian t'a pas les liens de la nouvelle maj ? | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 19:40 | |
| Slup> Patience... j'edit ce message quand ça sera disponible. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 19:51 | |
| Oui, il parle de ça. Merci Tfk! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 19:58 | |
| Merci mon tfk ! Edit: Besoin de Frameworks pour lui oopa ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Dim 14 Aoû - 20:10 | |
| Toujours toujours, j'ai aussi un |>lien<| vers les frameworks pour ceux qui en ont besoin (avec l'ordre d'installation etc ...) pour ceux qui l'ont déjà installer pour la 1.0.5 ce sera pas nécéssaire normalement (j'ai pas pu testé d'ailleur la 1.0.6 car je peut pas installer les frameworks nécéssaires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|