| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 14:45 | |
| Joue, alors ! :réfléchit 2: | |
|
| |
Magicalichigo
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 17:18 | |
| Bon, je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais l'IP a encore changé. Donc, nouvelle IP : 2.13.88.152(si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça change, je suis preneur ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 17:37 | |
| Tu redémarre ta boiboîte magique ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 17:49 | |
| Même pas, sinon le serveur aurait été coupé, et ça n'a pas été le cas. Non là je ne comprends pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 18:06 | |
| Si tu redémarres le routeur, l'IP peut changer si elle est dynamique. |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 21:03 | |
| LEY GEN, ils sont à qui les deux coffres sont apparus à côté du mien, chez moi ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 0:47 | |
| Chez Kaila & Oel :
Dernière édition par Léo le Mer 27 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 0:49 | |
| Ah, la maison de Kaila est donc terminée ! Jolie et originale. Par contre, je savais pas que la maison à droite était uniquement à toi ! Du coup, il est possible que j'ai mis un peu de Shadow Scales et de Demonite Ores dans un de tes coffres. Désolé. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 0:56 | |
| Awai, ça fait quand même assez space en entier xD Enfin, il manque encore les meubles et tout, mais la structure est là o/ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 0:59 | |
| - Citation :
- Par contre, je savais pas que la maison à droite était uniquement à toi ! Du coup, il est possible que j'ai mis un peu de Shadow Scales et de Demonite Ores dans un de tes coffres.
Ah, j'ai même pas fait gaffe. Par contre quelqu'un a mit 100 étoiles chez moi, et perso j'aime pas le cheat, donc si personne se manifeste je les brûle. --- Bon, le serveur sera fermé cette nuit. Parce que là y'a plus personne, et parce que mon ordi a besoin de souffler. Il ouvrira demain vers 12h00. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 1:00 | |
| Ah, c'est peut-être moi, les 100 étoiles. Je m'en souviens pas, mais comme j'ai fait joujou avec TerrariViewer tout à l'heure.. Tu peux supprimer sans hésiter tout ce que tu vois et qui n'est pas légitime ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 1:08 | |
| Et ben... Je ne sais toujours pas à qui est le mystérieux coffre apparu chez moi (celui de droite, sur le screen) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 9:13 | |
| Trop belles vos maisons ! | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 10:31 | |
| C'est réellement en 2D??? OwO | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 27 Juil - 10:50 | |
| Zomg, hier vous avez tout raté ! Léo et moi on s'est farci le combo Eye of Cthulhu + Goblin Army, et 5 minutes après, combo Eye of Cthulhu + Blood Moon. La totale Et comme on est des True Survivors, personne n'est mort dans la bataille (bon, par contre, je voulais récupérer des Rocket Boots, j'ai eu un Harpoon ) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Jeu 28 Juil - 1:00 | |
| Les boss sont aussi suceptibles la preuve en image ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| C'est quoi ce ... T_T
J'avais fini ma maison... et maintenant tout est parti... T_T
Ca a disparu! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Jeu 28 Juil - 19:36 | |
| Bon... Quelqu'un m'a piqué mon froc en or. C'est pas très sympa. Surtout qu'en toute naïveté, je faisait confiance aux personnes qui viennent sur le serveur... Donc j'aimerais qu'on me le rende. J'en ai rien à cirer de savoir qui c'est, je veux juste qu'il revienne dans mon coffre. Merci. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Minouria Jeu 28 Juil - 20:20 | |
| Pas cool ça. Moi une fois j'étais tout seul sur le serv et je crevais tout le temps alors en attendant d'avoir plus de cœurs et ma propre armure, je t'ai emprunté ton armure de bronze... Mais je l'ai rendue, moi. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Jeu 28 Juil - 23:31 | |
| Moi j'ai rien piqué a personne, et je vois pas pourquoi je le ferais, j'men sors très bien - Sur Minouria (spoiler):
Sinon petite image sur Minouria (bon j'ai un peu foiré le montage de l'image mais bon on voit quand même) Cliquez dessus pour la voir en grand [/url]
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Ven 29 Juil - 12:41 | |
| J'ai vu ça tfk, c'est vraiment bien foutu, bien joué. Si vous voulez prendre des screens de ce que vous faites, n'hésitez pas à me le demander, vu que c'est moi qui ai la map. Et puis ça me prends 30 secondes : | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Ven 29 Juil - 12:43 | |
| Bon, on se fait Skeletron ce soir ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Ven 29 Juil - 12:46 | |
| OWAY ! J'y pensai justement. : excité: Ce serait pas mal de se fixer une heure de RDV. Genre 21h ça va à tout le monde ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Minouria Ven 29 Juil - 12:47 | |
| Bah nan, j'ai un concours de making à partir de 20h moi. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Ven 29 Juil - 12:52 | |
| Ben tu sais, ça prend 5 minutes hein, surtout à pleins. Après ce qui prend le plus de temps, c'est le pillage de donjon, maybon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|