HE MAIS ! Terraria ils sont copié sur eux ! LES FOURBES !
Magicalichigo
Sujet: Re: Minouria Mar 19 Fév - 12:10
O_O tutafé
Kaila
Sujet: Re: Minouria Mar 19 Fév - 17:08
Le Terraria du pauvre ?
(bordel il sort quand Starbound !!? )
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 16:28
Ca y est, on a la confirmation d'une MAJ de Terraria!!! Plus de 130 nouveaux objets, bug fixes, potentiellement des cascades (waterfall)...
Kaila
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 17:23
QUAND QUAND QUAND !!??
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 18:30
Pas de date prévue, mais il en a parlé à 3 endroits, dont sont Twitter.
3phy
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 18:38
Arf vivement cette maj. Y'a moyen de faire la maj directement avec le jeu comme dans minecraft ou faut retélécharger la maj en version crackée. (oui gnagnagna acheter sur steam mais j'ai de la chance que le jeu rame pas alors que si je rajoute steam au milieu...)
Léo
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 20:04
Là pour le coup je vais avoir la flemme de m'y remettre, je préfère attendre Starbound.
Magicalichigo
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 20:05
Owiii MAJ OWIII !!!
Xiaoxiao
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 20:10
J'ai hâte.
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Ven 22 Fév - 20:58
Je veux Starbound mais vu le temps qu'il va prendre pour sortir ça me gène pas de retoucher à Terraria un peu en attendant.
3phy
Sujet: Re: Minouria Dim 24 Fév - 19:04
xiao a écrit:
J'ai jamais réussi à me faire The Twins seul !
Si c'est toujours d'actualité j'ai mis au point une petite technique pour les buter sans trop de difficulté et sans exploiter le bug où on en a plus qu'un à battre. Avec un peu de rigueur et de préparation ça marche à coup sûr, même sur les autres boss (enfin même sur The Destroyer qui devient à peu près aussi ridicule à battre que le eater of world).
Kaila
Sujet: Re: Minouria Dim 24 Fév - 19:35
Tous les boss du hard mode sont facile à battre avec la technique de la météorite. Dans le pire des cas on se retrouve avec 50 hp en moins, généralement ça se termine full life. On les avait fait plusieurs fois chacun sur le serveur du temps où il existait encore. Ils auraient vraiment dû faire des dégâts en pourcentage de vie, d'ailleurs, et pas des dégâts fixes absorbables par l'armure. Bon... c'est vrai que ça n'empêche pas non plus de les faire normalement !
3phy
Sujet: Re: Minouria Dim 24 Fév - 20:09
Météorite? Un peu nul ça la météorite. J'utilise les points du donjon perso comme ça je peux avoir l'obsidian sheild. M'enfin oui avec c'est facile. Du coup si xiao y arrive pas c'est qu'il doit pas s'en servir. Ou mal (après c'est pas forcément suffisant. J'ai rajouté pas mal de trucs en plus pour simplifier encore les choses)
Xiaoxiao
Sujet: Re: Minouria Lun 25 Fév - 11:22
Je n'ai utilisé aucune technique particulière en fait. Je les ai simplement combattus en mode bourrin avec le casque et les jambières en adamantite, le plastron sanctifié, un disque de lumière et Excalibur. Ça fait un moment déjà et je n'ai pas réessayé dernièrement. D'ailleurs je n'ai toujours pas vaincu WoF sur ma map "officielle". Je reprendrai le jeu quand la nouvelle mise à jour sortira je pense.