| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| |
| |
Léo
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: Minouria Jeu 21 Juil - 17:45 | |
| : excité: bien joué pour le gif ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Jeu 21 Juil - 18:03 | |
| Mdr
EDIT: ZomFG Qui a mis cet enorme batiment sur la droite du spawn? XD "Arène"... Epique. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Jeu 21 Juil - 18:11 | |
| - Citation :
- Qui a mis cet enorme batiment sur la droite du spawn? XD "Arène"
C'est moi. C'est pour combattre les boss et peut être aussi pour le pvp (si on en fait ). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Jeu 21 Juil - 18:39 | |
| EPIC !! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 14:47 | |
| Dites... On a bien dépouillé la map de minouria dans tous les sens j'ai l'impression. Il reste pas mal de zones inexplorées, mais les plus intéressantes ont toutes été visitées, donc ça pourrait être pas mal de lancer une nouvelle map je pense. Et si vous avez des affaires importantes sur Minouria, je pourrais bien évidement vous envoyer la map. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 14:50 | |
| Ah, et j'ai oublié de préciser qu'on changera aussi de map lors de la prochaine mise à jour, qui aura lieu le mois prochain, pas de date précise. Donc je pense qu'on a le temps de se faire une autre map avant la maj. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 15:19 | |
| Nouvelle règle: Tout le monde commence à 0! On a droit a 2 objets qui ne sont pas de base (l'épée, la pioche et l'hache), c'est tout. | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 15:29 | |
| Je vous rejoins, sous les règles de Metalrenard. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 24 Juil - 15:34 | |
| C'est pas moi hein, c'est une discussion que j'ai eu avec Léo. :p | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 15:03 | |
| Donc ! Nouvelle map (large) créée !L'IP est la même qu'avant. Pareil pour le mot de passe. Si vous n'avez pas l'IP ou/et le mot de passe, faites-moi une demande par MP. Règles :- Faites un nouveau perso. - Vous pouvez garder 1 outil de votre choix provenant d'une autre map ou d'un autre perso (pioche, marteau, hache) - Vous pouvez garder 1 arme de votre choix (épée, arc, pistolet, etc...) - Vous pouvez garder 1 accessoire de votre choix Voilà. Vous n'êtes pas obligé d'appliquer cette règle (dans le sens où on ne peut pas vous forcer ), mais ce serait mieux si tout le monde l'appliquait. Vous pouvez aussi choisir de ne pas garder d'item et de commencer "vraiment" à zéro (et pourquoi pas en mode Hardcore ? ) ps : Si vous voulez la 1er map de Minouria > http://up.sur-la-toile.com/iQ6e Edit :Il commence à y avoir de chouette constructions sur la nouvelle map : (ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour zoomer) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 15:22 | |
| Un lieu de culte, lol. C'est bien sympa tout ça. |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 15:25 | |
| :F | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 17:27 | |
| J'aurais ma vengeance! xD J'ai trouvé l'enfer, mais je suis mort encore. Tout le monde a fait des belles maisons, faudra faire un autre screen avec les autres. | |
|
| |
Kaila
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 18:27 | |
| *Prend une profonde inspiration* Euh... y'a eu une coupure de courant plus tôt que prévue. Du coup ça a coupé pile quand je sauvegardais la map. Les données sont donc corrompues. Et comme la map était jeune, je n'ai fais aucune autre sauvegarde. ... Désolé donc, mais on va devoir relancer une map. Ah, et l'IP (je ne sais par quel miracle) a encore changé, c'est celle là maintenant : 2.13.203.132Voilà, encore désolé. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 18:29 | |
| Ah, encore heureux que j'y suis pas allé ! x) Mais c'est con, en effet ! Kaila > | |
|
| |
_
| Sujet: Re: Minouria Lun 25 Juil - 22:04 | |
| Je ne sais pas s'il y a trop de personne sur Minouria, mais je pers la connection chaque fois que je tente de venir. :/
Cela vient-il de mon ordinateur? | |
|
| |
smudkip
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 0:07 | |
| Tan pis pour l'ancienne Map, on reconstruira
Kaila et Metalrenard sont ligué contre moi xD
Tout à l'heure la connexion buggait chez moi aussi. Je réessaye.
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 0:28 | |
| ZOMG EPIC CAVE IS EPIC !!1!!1!1 - Spoiler:
*_* | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 14:28 | |
| Plus je regarde les maps de Minouria et plus j'ai envie de jouer | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 14:40 | |
| Retourne bosser ton jeu au lieu de dire des zutreries grosses comme toi (non pas que t'es grosse hein) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mar 26 Juil - 14:45 | |
| Joue, alors ! :réfléchit 2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |