WAH ! : excité: Ca a l'air vachement bien, je suis content !
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Sam 30 Juil - 22:49
Spoiler:
Niahahaha
tfkmaster
Sujet: Re: Minouria Sam 30 Juil - 23:18
WUT !? Pourquoi ta le Zapper toi Normalement ce truc existe plus depuis la 1.0.2 au moins je crois
Kitu
Sujet: Re: Minouria Sam 30 Juil - 23:25
Zapper ? Je vois un Muramasa, un Phoenix Blaster, un Moon Spike, un Grappling Hook, une pioche en demonite, une Molten Hamaxe, 80 torches, 20 potions HP, une Water Candle et un miroir magique
tfkmaster
Sujet: Re: Minouria Sam 30 Juil - 23:29
Ah ouais c'est vrai que le Phoenix Blaster ressemble énormement au zapper et cpmme j'ai regarder assez vite
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 1:05
C'est pas le Murmassa, c'est le Night's Edge.
Et euh... Qui m'a piqué mes affaires dans mes coffres? Je suis un peu dég, j'avais 250 "Jester's Arrows" et 750 fleches normales. Je viens de me faire un Molten Fury et j'ai pas de fleches pour m'en servir... T_T
C'est dégeulasse de voler chez les autres. :/
Kitu
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 1:10
Ah oui tiens, Night's Edge, désolé. Je suis pas du tout habitué à cette arme :goutte2:
Léo
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 1:43
Le serveur sera fermé de maintenant jusqu'à 12h00 environs. Mon ordi a besoin de repos.
tfkmaster
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 13:35
Ca commence a devenir soulant ces vols Moi on m'a pillé le stock de munition que j'avait fait (bon va falloir que j'aille refaire le plein en ville)
Aenki
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 13:36
Mais, c'est qui qui vole en fait ?
Kitu
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 13:53
Léo devrait avoir les logs, normalement. Si quelqu'un se connecte puis se déconnecte assez vite, ça peut vouloir dire qu'il vole un truc. C'est pas forcément le cas, mais bon.. C'est vrai que c'est un peu chiant. Tout le monde est censé se faire confiance dans un serveur en multi, comme ça, mais si les vols commencent, ça va mal aller.
tfkmaster
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 13:54
Kitu a écrit:
Si quelqu'un se connecte puis se déconnecte assez vite, ça peut vouloir dire qu'il vole un truc. C'est pas forcément le cas, mais bon..
Bah ca m'arrive de faire des connection juste pour venir voir hein
Kitu
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 13:55
Oui, mais je parle pas forcément d'un joueur comme toi ou Kaila ! Ca m'étonnerait fortement que ce soit l'un de vous, m'voyez.
Léo
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 14:04
Ben, ça reste quand même impossible (même pour moi) de savoir qui est le/les responsable(s) de ces vols hein. J'espère vraiment qu'il y aura un système de protection des coffres dans les prochaines maj !
Kitu
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 14:45
Un petit Lockette-like, ça serait vraiment génial. C'est faisable, en plus, il suffirait juste de modifier un poil le système des Piggy Banks.
tfkmaster
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 15:06
C'est vrai qu'un systeme de lock de coffre sa serait SUPER !
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Dim 31 Juil - 19:46
OWii Je plussoie.
Léo
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 12:28
zOMG zoMG ! : excité: Regardez-moi ces nouveaux objets qui vont sortir avec la prochaine MAJ !! : excité:
: excité:
Sinon euh, ça fait 3 jours que personne ne va sur Minouria, donc je vais peut être fermer le serveur jusqu'à ce que la MAJ sorte. Si ça ne gène personne bien sûr.
Aenki
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 12:33
C'est beau ! : excité:
Kaila
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:01
Léo > Si la maj sort dans pas longtemps, ouais, je propose qu'on reparte tous encore une fois de zéro sur une nouvelle (grande) map. Et donner rendez-vous pour l'ouverture, aussi, ça pourrait être sympa
Metroid_Prime
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:41
C'est moche, c'est nul et c'est pas en 3D!
Nan je dec' ( ) , vraiment bien fait, j'aime bien ^^. C''est pour un jeu en plateforme?
Léo
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:44
Tu ne connais pas Terraria ?
Kaila
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:45
C'est pour Terraria ! C'est le contenu de la prochaine mise à jour.
EDIT: Grilled :/
Metroid_Prime
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:50
nan je connais pas, c'est un jeu amateur? Ça me fait penser à Minecraft mais en plateforme ^^ ( c'est un compliment enfin je crois).
EDIT: J'ai vu la page de présentation pas la peine de me répondre ^^.
Dernière édition par Metroid_Prime le Mer 3 Aoû - 13:56, édité 1 fois
MetalRenard
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 13:53
Perso je serais beaucoup moins connecté vu que je viens de deménager. Rdv pour le Maj!
Léo
Sujet: Re: Minouria Mer 3 Aoû - 15:19
Ah tiens, le premier texture pack qui a l'air à peu près correct vient de sortir : http://www.terrariaonline.com/threads/the-arcade-raccoons-pack.48651/