| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 16:25 | |
| Comment se fait-il qu'il y ait des vols au sein de cette communauté, sérieusement... C'est le genre de nouvelles qui me donnerait presque envie d'arrêter de jouer sur le serveur, même si je n'y suis que depuis très peu de temps. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 16:40 | |
| Perso là je me suis cassé :| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 16:54 | |
| Si y'a des vols c'est pas des gens de la commu. Ou alors il postent pas beaucoup. Faut aussi voir avec les gens que Metal invite. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 18:12 | |
| Ben, logiquement, vérifiez les deux groupes dans lesquels Metal est ; c'est très très peu probablement quelqu'un de RMD, donc je pense que c'est un mec du groupe au nom bizarre. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 18:20 | |
| Tu veux parler de Cake Fun Land ? Si oui, j'y étais, et il n'y avait que deux membres, Renard et un autre... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 18:22 | |
| Eh bien, dans ce cas là, on est tous très cons, et il y a un voleur parmi nous. Et tant qu'à faire, autant fermer totalement le serveur, étant donné qu'on se fait avoir à chaque fois. o/ | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Sam 10 Déc - 19:36 | |
| Mais non arrêtez un peu. Qu'est ce qui a été volé? C'est pas mon ami qui a volé non plus, il fait parti de ce forum, vous l'avez oublié?
Limit': Dis moi ce qui t'a été volé et si j'en ai un je te le remplace, à condition qu'on passe à autre chose et qu'on joue ensemble en paix. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Dim 11 Déc - 7:33 | |
| Tkt , je suis parti sur ma partie solo pour récupérer mes affaires donc ça va maintenant , je vais revenir .En fait , si j'étais parti définitivement , j'aurais défoncé ma maison . | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 11 Déc - 11:37 | |
| The Destroyer il est supa'easy à deux Par contre, The Twins nous a défoncé | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Dim 11 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 11:37 | |
| Je vous rejoindrai à nouveau bientôt, quand j'aurai au minimum le stuff complet en mythril voire en adamantite (pour l'instant j'ai le set en mythril, il ne me manque plus que les armes). En tout cas j'ai vécu un combat épique contre WoF avant-hier soir . | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 11:58 | |
| Mrah, elles ont vraiment l'air bien toutes ces nouveautés. Le problème avec ce jeu c'est qu'il demande beaucoup trop de temps... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 12:03 | |
| J'y joue que depuis un peu plus d'une semaine pourtant. Mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormi, et que je suis officieusement en vacances . Une vraie addiction ce jeu . | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 13:55 | |
| Oui, addiction c'est le mot. En tout cas, maintenant que j'ai le full Hallow je sais plus quoi faire. Il va y avoir une nouvelle MAJ demain donc ceux qui n'ont pas la version officielle ne pourront pas se connecter a Minouland tant qu'ils ne sont pas à jour. (MAJ de Noël) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 14:00 | |
| Oh, encore une MAJ ? Cool ça. Elle apporte quoi de neuf ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 14:01 | |
| Arrêtay !! J'ai pas le temps dy jouay !! | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 14:21 | |
| - Citation :
- Il va y avoir une nouvelle MAJ demain donc ceux qui n'ont pas la version officielle ne pourront pas se connecter a Minouland tant qu'ils ne sont pas à jour. (MAJ de Noël)
Je ne me sens pas visé Et merde ... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 15:17 | |
| - MetalRenard a écrit:
- En tout cas, maintenant que j'ai le full Hallow je sais plus quoi faire.
Pareil Ha si ! Je dois buter des momies pour récupérer les items du Dao of Paow et des loups-garous pour l'item qui te transforme en loup-garou en pleine lune ! | |
|
| |
Léo
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 17:17 | |
| Je les ai déjà ces objets. :p Mon Dao Of Pow fait 79 dégats quand je suis un Loup Garou. Et j'ai 62 de défense aussi. Utile en Hard Mode. lol | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 21:28 | |
| Le Dao of Pow est la meilleure arme actuelle du jeu, non ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 21:30 | |
| Je serais tenté de dire que c'est la dernière épée la meilleure arme | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 21:55 | |
| Ouaip. La dernière épée est la meilleure, mais Dao of Pow fait le plus de dégats. Le Megashark est excellent lui aussi. :3 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 21:58 | |
| C'est quoi, le nom de la dernière épée ? Et, oui, le Megashark est génial, mais c'est une arme qu'on peut avoir tréteau, donc c'est pas trop ce que je voulais dire | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mer 14 Déc - 22:05 | |
| Heu non, tu peut avoir le minishark tréteau, pas le megashark, qui est une sorte de minishark améliorée. La dernière épée se nomme "Excalibur". Original, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|