| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Jeu 12 Avr - 18:05 | |
| J'aurais bien proposé de désactiver le mod avec explosions, mais j'ai testé ce matin sur mon autre PC avant de poster le message et je n'y arrive pas sans que la map ne soit plus reconnue par tConfig (d'où mon blabla sur une nouvelle map en Mai). Mais je vais retenter un test pour être sûr. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| Ce serait pas mal si tu pouvais désactiver ça maintenant, effectivement... | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 8:45 | |
| Bonjour les détendus , Exceptionnellement le serveur ne sera pas ouvert aujourd'hui, je suis désolé (petit imprévu IRL ) . Donc rendez-vous demain à 15h comme prévu. Bonne journée . PS: Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai finalement réussi à désactiver le mod avec les explosions . | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 11:52 | |
| En parlant des mods, d'ailleurs, j'ai un petit retour d'expérience à donner. En solo, pendant une invasion gobeline, avec tous les mods activés j'avais à peu près 3 gobelins toutes les minutes, le reste étant remplacé par des mobs du mod. En désactivant un des deux mods qui rajoutent des mobs (celui avec les explosions, par exemple), j'ai eu une invasion gobeline normale, tout comme dans le jeu original. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 11:58 | |
| Ben oui, Kaila, on en a parlé et Xiao l'a désactivé sur le serveur pour cette raison ( et aussi parce que tout pétait ). On avait le mod avec explosions et sans explosions, mais le contenu était le même, il était donc inutile et sa désactivation a permis de retrouver un contenu de jeu à peu près normal. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 13:46 | |
| "A peu près" c'est le cas. Par contre, toujours pas beaucoup de Wyverns. T_T | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 17:31 | |
| Bon, finalement je suis revenu chez moi plus tôt que je ne le pensais. Mais j'ai un gros soucis. tConfig crash au bout de 15 minutes de jeu sur notre map . Je ne vois pas d'où peut venir le problème. À moins que ce soit à cause du mod que j'ai désactivé. La même chose est arrivée hier soir non seulement chez moi mais aussi chez les clients. Du coup je ne peux pas ouvrir le serveur avant d'avoir trouvé une solution. Je réactiverai le mod avec explosions si nécessaire . | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 19:43 | |
| Bah, pour l'instant c'est pas bien grave si tu dois réactiver le mod avec les explosions. Enfin... personnellement, moi ça ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où pas mal de monde a déjà le stuff endgame. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Sam 14 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Lun 16 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir les détendus ! Le serveur étant très peu actif depuis vendredi, je l'ouvre pour la dernière fois, avec notre map actuelle, ce soir. Vous pourrez la télécharger ici. Pas d'inquiétude, une réouverture est prévue pour fin Avril/début Mai avec une nouvelle map. L'emploi du temps subira quelques changements afin de mieux répartir les jours et les horaires pour éviter l'inégalité entre les joueurs et une progression générale trop rapide (comme ce fut le cas sur cette partie). Par ailleurs, j'ai pour projet d'ajouter de nouveaux mods (et évidemment, ne pas en activer deux identiques ). Je ne sais pas encore lesquels, il sont tellement nombreux . Mais j'ai trouvé un mod très sympa qui permet de générer de nouveaux biomes à explorer . Autre chose, que préféreriez-vous: jouer sur une map totalement vierge ou avec notre village reconstruit à l'identique ? | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 16 Avr - 22:05 | |
| Perso, j'aime bien reconstruire. Construire de nouvelles maisons pour moi fait parti du charme de Terraria. En suite, pour les mods, tiens, un mod intéressant: http://www.terrariaonline.com/threads/released-obsidians-mod-100-new-items-npcs-bosses-pets-tconfig.78107/
"Intrepid Sword, a sword which inflicts insane damages... as long as you do not have tons of armor ! (fixed damage minus your current defense stat)." ^ J'adore l'idée derrière cette arme :3
Par contre, ce mod est un WIP et il compte ajouter encore beaucoup de choses. Peut être il vaut mieux attendre avant de l'utiliser.
Dernière édition par MetalRenard le Mar 17 Avr - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 16 Avr - 22:56 | |
| Préfère quand même les mods fonctionnels Sinon, pareil que MR, je préfère repartir de rien et tout reconstruire | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Mar 17 Avr - 0:49 | |
| Le mod est tout a fait jouable, seulement il a des idées pour encore plus de contenu. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Mar 17 Avr - 7:40 | |
| > On pourrait avoir une idées des biômes du mod ? Pour ma part, je suis du même avis que MRenard et Kaila. Reconstruire, c'est cool. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Mar 17 Avr - 12:11 | |
| Surtout que si je dois reconstruire ma maison, je ferais un truc mieux que la bouse en bois que j'ai pondu sur cette map Sinon ouais, des nouveaux biomes ça peut être une bonne idée ! À voir si ça les rajoute et si ça ne supprime pas les anciens. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Mer 9 Mai - 18:55 | |
| Salut les détendus, Comme promis, nous sommes en début Mai, j'ouvre donc le serveur ce soir (dès que j'aurai poster ce message en fait ). J'utilise actuellement un autre PC que celui sur lequel j'avais ouvert mon premier serveur. Les anciens joueurs devront donc quitter le réseau Hamachi qu'ils utilisaient pour s'y connecter. Il y a donc de nouveaux identifiants: ID Réseau 1: Les terres détendues v2 (1)ID Réseau 1: Les terres détendues v2 (2)ID Réseau 1: Les terres détendues v2 (3)Mdp: rmdcfieuLe mot de passe est le même pour chaque réseau. Pour les nouveaux joueurs, tout ce que vous devez savoir se trouve dans ce spoiler: - "Mini Tutoriel pour l'installation de tConfig et du GameLauncher":
Je dois vous demander d'installer tConfig 1.1.2 0.23.3 et Game Launcher pour pouvoir profiter des mods(oui, nous jouerons avec des mods de contenus ). Vous les trouverez ici (l'.exe est le même pour les deux applications). Après une première installation, le Game Launcher se lancera automatiquement. Fermez-le puis relancez l'installation de tConfig en repassant par l'.exe précédemment téléchargé. Lancez maintenant Terraria normalement et tadaaa, c'est le GameLauncher qui s'ouvre. Et si tout se passe bien, voilà ce qui devrait être affiché dans l'onglet "Games": Lorsque le serveur sera ouvert, une fois dans le Game Launcher, il faudra lancer tConfig 1.1.2 0.23.3 et non Terraria 1.1.2 . Il suffira ensuite de rejoindre la partie hébergée par mes soins en utilisant mon adresse IP générée par Hamachi . Mais je pense que vous le savez déjà . Je laisserai le port du serveur par défaut (7777), et sans mot de passe. Les mods se téléchargeront automatiquement dès votre première connexion au serveur . Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Quant aux anciens joueurs, vous devrez seulement remplacer 3 fichiers qui se trouvent dans votre dossier du jeu Terraria, à savoir "tConfig.exe", "tConfig.gli", "tConfigServer.exe" avec ceux qui se trouvent dans cette archive: http://www.mediafire.com/?h1aq7fsrsjojgj1 . Règles du serveur: -Interdiction de voler et détruire ce qui appartient à autrui -Interdiction de ramener des ressources, objets, armures, armes, accesoires etc... autres que la terre, la pierre, la neige, le sable et les objets de vanité (tous exceptés ceux qui donnent des points de défense). -Obligation de commencer avec les stats de base (100HP-0MP) D'ailleurs pour les objets de vanité, je vous conseille ce petit utilitaire: http://terrariviewer.codeplex.com/. Le serveur sera ouvert: -le mercredi de 16h à 00h, -le vendredi de 18h à 02h, -le samedi de 16h à 02h, -le dimanche de 16h à 00h.Voilà, je crois que c'est tout. À bientôt sur le serveur.
Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 11 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Jeu 10 Mai - 23:26 | |
| J'allais venir ce soir mais il fallait avoir accès au serveur que j'ai pas eu tout de suite donc je suis aller faire autre chose (musique). | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Jeu 10 Mai - 23:45 | |
| Tais toi. J'ai mal lu. T_T | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Ven 11 Mai - 20:43 | |
| Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les mods que j'ai installés ici, ici et ici. Voilà. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Sam 12 Mai - 20:57 | |
| Une image de Starbound d'un biome forêt. Tous les forêts vont être différents. - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Sam 12 Mai - 22:58 | |
| Plus j'entends des nouvelles de ce jeu, plus je me dit que mon top 5 de JV préferé va être modifié... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 0:24 | |
| Bon je me suis mise à Terraria il y a pas longtemps (3~4 jours) et j'ai entrepris de me faire une maison, je savais pas où poster ça pour avoir vos avis et puis finalement bah je le mets ici, au pire Slup déplacera si il a pas la flemme - Spoiler:
Oui il y a un vieux qui squatte mon rez de chaussé, c'est normal Oui mon chara c'est Link, c'est normal aussi
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 0:44 | |
| C'est beau | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 1:43 | |
| Le costume le Link, ça ne m'étonne même pas Sinon, ouais, joli | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Dim 13 Mai - 1:48 | |
| Ah c'est cool que tu te sois mise à Terraria ! N'hésite pas à venir nous rejoindre sur les Terres détendues si ça te dit. Jolie tour sinon ! Un peu vide à cause de la taille des salles, mais c'est sympa. Edit: Tiens, il y a même la triforce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouria | |
| |
|
| |
| Minouria | |
|