| Présentation De Quelqu'un qui est moi même. | |
|
+8Maximax Kjata Xnqıq 3phy Aenki Léo Xiaoxiao Yeah'Akzaroine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:13 | |
| Non non! Surement pas. Les projets en cours c'est pour les projets bien avancés avec si possible une démo et tout. Mieux vaut d'abord passer par les screens, surtout si il trouve ses screens mauvais. Comme ça on pourra l'aider à arranger ça. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:16 | |
| Je précise que la section des projets en cours nécessite une présentation du projet dans sa globalité (voir le topic d'exemple écrit par Slup) et non seulement l'affichage de quelques screens. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:20 | |
| Je vous avais prévenu, pour Dofus. Sinon, tu n'es pas vraiment bienvenu, pour ma part. J'ai pas apprécié le coup que tu as fait en arrivant, et j'ai aucune raison de le faire. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 3:03 | |
| - Citation :
- Sinon, tu n'es pas vraiment bienvenu, pour ma part. J'ai pas apprécié le coup que tu as fait en arrivant, et j'ai aucune raison de le faire.
On pourra au moins dire qu'il aura fait une entrée des plus fracassantes dans la communauté RMD. Pardonner serait faire preuve d'une plus grande maturité que de partir sur de mauvaises bases, surtout s'il ne réitère plus ses inepties. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 3:14 | |
| Chacun est libre de prendre l'arrivé de Akza à sa façon. La maturité n'a rien à voir la dedans. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 3:34 | |
| C'est ton point de vue, j'ai le mien. Je n'ai en aucun cas dit que Kitu ne l'était pas, relis-moi. Mais revois quand même tes références concernant le pardon mon grand, on peut très bien le lier d'une certaine façon à la maturité. Et ne va pas encore te cacher derrière un argument douteux et une balise [\HS], je ne possède pas d'avis absolu et toi non plus que je sache, malgré ton statut de modérateur. Je trouve juste absurde de ne pas donner une seconde chance à quelqu'un, tout le monde y a droit.
| |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 9:03 | |
| Salut alors voila les screens de mon projet : Euh ... comment on met des images svp :/ comprend pas bien | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 9:11 | |
| Tu utilises quel hébergeur ? Si c'est Imageshack, normalement le raccourci pour afficher une image sur un forum est donné. Sinon tu copies le lien de ton image et tu l'insères dans la balise : [img][/img] Et dernière chose, il vaut mieux présenter tes screens dans le topic approprié, ici | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 11:39 | |
| - Citation :
- Sinon, tu n'es pas vraiment bienvenu, pour ma part. J'ai pas apprécié le coup que tu as fait en arrivant, et j'ai aucune raison de le faire.
Sinon, tu pouvais aussi l'ignorer et ne pas poster dans son topic, tout simplement Après... si tu tiens ouvertement à faire savoir que pour toi il n'est pas le bienvenu... Libre à toi, je dirais... | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 11:48 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
- Tu utilises quel hébergeur ?
Si c'est Imageshack, normalement le raccourci pour afficher une image sur un forum est donné. Sinon tu copies le lien de ton image et tu l'insères dans la balise : [img][/img] Et dernière chose, il vaut mieux présenter tes screens dans le topic approprié, ici euh ... je ne comprend pas trop :/ déjà c'est quoi un hébergeur ? et il n'y a pas de liens vu que c'est dans mes propres doc à moins qu'il y ait des liens à ns doc non ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 11:55 | |
| Va ici > http://www.xooimage.com/fr/ Tu fais "choisissez un fichier" > tu choisis ton image > tu clique sur "Envoyer" > et tu copies le 2ème lien qu'il te donne. Ensuite pour insérer l'image sur le forum, tu mets le lien entre les balises [img][/img] dans ton message. Si c'est pour un screen, ça se passe ici > http://www.rpg-maker-detente.com/t308p550-screenshot-seconde-vague | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 11:59 | |
| [quote="Léo"]Va ici > http://www.xooimage.com/fr/ Tu fais "choisissez un fichier" > tu choisis ton image > tu clique sur "Envoyer" > et tu copies le 2ème lien qu'il te donne. euh ... ça me lance une page quand je clique sur envoyer et me met : Error captcha...? j'ai rien dit j'avait oublié le code xD dsl alors : donc je vais y mettre dans le topic approprié ... dsl Voila et merci pour le site peut servir xD.
Dernière édition par Akzaroine le Ven 3 Juin - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 12:01 | |
| Et ben faut remplir le champ avec les lettres qu'il y a dans l'image juste au dessus ! C'est pas expliqué ? | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 12:14 | |
| Bienvenue, c'est tout, pas de débat dofussien etoo. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:20 | |
| Ah aussi je ne vous ai pas parlé des films que j'aime ... alors il y a : Beaucoup de films genre mon préféré est Pathology un film un peu gore mais que je vous conseil sauf aux "âmes sensibles" et j'aime aussi des films drôles genre "tais-toi"/"le boulet"/"le diner de cons" ... et aussi je fais de la moto bon pour l'instant je n'ai qu'une 50 ... | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:27 | |
| Un futur motard humm interessant. Mais sache que pour prétendre être motard il te faut pas non une moto mais une attitude. Car oui c'est l'attitude du respect, de la compréhension, et du non danger de soi. Et ce n'est pas la cylindré qui compte ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:28 | |
| Je savais que tu serais le prochain à poster Testa. C'est comme s'il avait parlé de tatouage... ( ) | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:29 | |
| Ouais j'adore aller faire un tour de moto c'est super genre les petites routes avec plein de virages <3 Aussi dans les "j'aime pas", il y a les harley ... Je déteste ça xD je préfère les motos genre Honda Repsol ou Triumph Speed Triple de Yamaha. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:33 | |
| En fait, Akzaroine c'est un fake de Testament. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:38 | |
| - Citation :
- dans les "j'aime pas", il y a les harley ...
Les Harley c'est trop classe (même si j'en ai jamais fait). | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:41 | |
| à chacun ses propres goûts perso je trouve ça de très mauvais goût et pas extra pour aller faire des cols genre et rester sur l'autoroute voila quoi très lassant à la longue mais chacun sa passion | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:42 | |
| Testa > Je sais je joue sur les mots, mais il n'a jamais prétendu en être un. Akzaroine > Si tu es amateur de films gores, malsains ou horrifiques, tu as The Human Centipede, Martyrs, Les ruines, 28 semaines plus tard, Cube, Kill Bill, Silent Hill, The Descent, Train, The midnight meat train, L'exorciste, l'Emprise... Trop | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:47 | |
| Alors Cube j'ai vu le 2 je crois celui où Kazan est trisomique 21 je crois, The Descent je l'ai en DVD mais il est chez ma mère donc à 1H de route de chez moi (j'habite chez mon père) et ... Kill Bill j'ai les 2 sur l'ordi mais un peu la flemme de les look pars ce que c'est long, L'exorciste est aussi en DVD chez ma mère quand je descend je les lui piques aussi j'ai vu Hannibal Lecteur que je te conseil parait qu'il y en a 2 mais j'en ai vu qu'un et ... il y a aussi Détour Mortel 3 ... j'ai vu les 5 mins de début xD et je pense qu'il y en a 2 avant mais jamais vu mais il a l'air bien ... Voila Ah et aussi mon film préféré je dirais à l'égal de Pathology il y a Battle Royal 1 et 2 franchement bien je regarderai les films que tu m'as conseillé. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:51 | |
| Regarde Braindead de Peter Tjaakson ! C'est super gore et hilarant, un culte ! | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Ven 3 Juin - 13:56 | |
| Ton pseudo vient de là je parie je regarderai merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. | |
| |
|
| |