RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation De Quelqu'un qui est moi même.

+8
Maximax
Kjata
Xnqıq
3phy
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Yeah'Akzaroine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yeah'Akzaroine

Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:56

Ton pseudo vient de là je parie Gros sourire je regarderai merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

Disons que là ce ne sont que ceux qui me sont venus en tête comme ça.
Si je devais te fournir la liste totale de ce genre de films que j'ai vu, ce serait un pavé, un très gros pavé.
Sinon, Hannibal Lecter : les origines du mal , je l'ai vu en deux ou trois fois déjà :F
J'ai vu les deux premiers Détour Mortel, je ne pensais pas qu'un troisième aurait vu le jour.
Les Battle Royale, je crois n'avoir vu que le 2.

Tjaak > Rit Braindead, j'ai découvert ce film cette année d'ailleurs. Tu te marres bien devant les mises en scène foireuses x)
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:01

Dans ce cas là je te conseil BR1 pour l'histoire du 2 c'est mieux pars ce que Shuya n'est pas vraiment n'importe qui et ... est ce que les 2 1° détours Mortel sont bien ? et aussi je conseil le film : "Meurtres à la St Valentin" il est super aussi Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:02

(Non, en fait c'est Jackson mais je remplace toujours par mon pseudo science)

C'est très vieux comme film par contre, je sais pas si te plaira mais c'est vachement gore et drôle à la fin. C'est super engagé surtout quand on sait que l'auteur à réalisé le Seigneur des Anneaux.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:05

Ouais parait que le seigneur des Agneaux (petit jeu de mot nul pour qui comprend) est super mais perso. je n'ai jamais vu ces films ... mais l'histoire doit être correcte ;D
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:08

Akzaroine > Les deux premiers Détours Mortels sont justes gores. Le scénario, bah, il tient en deux mots, le titre quoi :F

Tjaak > Tu m'apprends quelque chose.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

Ah ouais c'est un peu genre Saw ... le scénar est vite fait un comateux qui fait en sorte de faire arrêter les gens qui font des conneries d'en faire ... D’ailleurs faut que je look le 7.
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:39

Kaila non ce n'est pas un fake de moi vu que Harley j'aime cela^^ un gros son bien grave.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:41

N'y a-t-il que moi qui n'aime pas les Harleys ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même.   Présentation De Quelqu'un qui est moi même. - Page 3 Icon_minitime

Présentation De Quelqu'un qui est moi même.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3