| Présentation De Quelqu'un qui est moi même. | |
|
+8Maximax Kjata Xnqıq 3phy Aenki Léo Xiaoxiao Yeah'Akzaroine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:22 | |
| Salut alors ... bah j'ai pas grand choses à dire ah si ! J'adore le Ski, le Snowboard, le Tennis, le Diabolo, les Mangas, et ... Manger Dormir pis ReManger et ReDormir. Je m'appelle Thomas par contre je ne souhaiterai pas donner mon nom car je ne fais pas très confiance au net. J'ai 15 ans et 7 mois moins 10 jours ... je préciserai pas les heures car ça sert à rien du tout. Euh on a dit pas moins de 5 lignes donc je rajoute une ligne en ne disant rien . C'est Shinyx qui m'a présenté ce Forum car c'est mon Cousin et ... J'utilise le logiciel RPG Maker VX depuis bientôt un ans mais je suis toujours aussi nul ... j'utilise des truc de maping en croyant que ce sont des fleurs ... enfin voila. Euh :/ j'aime pas le chaud j'adore le froid genre la neige pis en plus on peut skier dessus <3. Je connais des dizaines de mangas pas la peine de vous les présenter tous xD mais quelques une ne font pas de mal : Satan 666 qui est mon préféré/Bleach/Naruto (shippuden et normaux)/Eyeshield 21/Kaichou Wa Maid Sama/D. Gray-Man/... Je regarde Le Visiteur Du Futur/La Flander's Company/J’ai Jamais Su Dire Non/Screed TV/Faux Raccord... J'écoute beaucoup de musique notamment du Métal ainsi que de la musique de Jumpstyle/Shuffle... Mon groupe préféré est Lordi mais j'aime aussi Linkin Park/The Offspring/Billy Talents/Shaka Ponk pour les autres y en a des milliers... Voila j’espère que ma présentation vous à plus ... Finalement j'ai trouvé quelque chose à dire a+ ! [i][u] | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Léo
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:27 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à nous présenter tes maps dans le topic des screenshots pour t'aider à t'améliorer. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:29 | |
| oui ah aussi je joue au MMORPG Dofus si quelqu'un connait sur le serveur Amaryio et je joue aussi à Minecraft. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:34 | |
| Encore un Minecrafteur doublé d'un Dofussien... Ça ne tient qu'à moi, mais ce sont deux jeux que j'évite absolument
Dernière édition par Xiaoxiao le Jeu 2 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:39 | |
| xD merci Ephy et je trouve ces jeux assez bien Dofus est le seul jeu que je ne trouve pas trop lassant à la longue :/ à chacun son avis je respecte | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:41 | |
| Dofus c'est pas un mauvais jeu mais c'est blindé de kikou. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:42 | |
| Un message de Bibi un venu à toi ! Léo > elle t'as gravement atteint cette bannière dis-moi, qu'est-ce t'attends, que je riposte avec un *.gif du genre \HAHA Léo !!1\Leo1.png + \Leo2.png + \Leo3.png + [...] + \Leo8.png ? Eh bien sache que je ne céderais pas. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:44 | |
| Merci Xnqiq ! Je peut la mettre comme signature ? et oui Dofus devient de moins en moins tactique d’ailleurs c'est un peu nul maintenant que l'argent réel vient encombrer l'argent virtuel ^^. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:48 | |
| Merci d'avoir pris le temps de te présenter. J'espère qu'on ne rencontrera plus de problème avec toi. D'habitude on est plutôt accueillant mais quand il s'agit de foutre le dawa on est nettement moins tolérant. Alors essaye de te contenir pour éviter d'avoir des problèmes ici. Voilà, sinon j'te souhaite la bienvenue et oui hésite pas à présenter tes maps surtout. Sympa ton avatar aussi ! (j'avais pas fais gaffe avant) EDIT : - Citation :
- Merci Xnqiq ! Je peut la mettre comme signature ?
Les signatures de grande taille sont à éviter (largeur et/ou hauteur). | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:50 | |
| Bienvenue donc...
> Bibux : les pesudos ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:52 | |
| Oui, désolé Maximax s'il s'agit d'une faute sur un mot déjà non français, mais c'est mon délire tout seul, depuis un certain topic dont le titre n'a jamais été corrigé. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:54 | |
| Ouais cool ! Un néologisme avec une histoire \o/
T'as bien fait de venir Akzaroine ! | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:54 | |
| Ah aussi j'aime bien Dr.House et aussi ... c'est où les topics pour montrer des screen de nos jeux ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| ici. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:58 | |
| ahhh ! ok mdr alors j'en posterai mais il est nul je prévient xD et je crois que je vais aller faire un tour sur le topic "D'où viennent vos Pesudos" avec une faute que j'admire | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| - Akzaroine a écrit:
- ahhh ! ok mdr
Ah ouais quand même ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| Aller Max, un peu de tolérance. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:05 | |
| Bibi > Je n'attends rien de particulier... Mais maintenant, quand je vais voir un truc qui pique les yeux, je mettrai cette image. [/HS] | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:08 | |
| Voila j'ai quelques images de mon projet ... il est vraiment nul ^^ Je les mettrais demain a+ | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:10 | |
| Tu peux les poster dans la partie : Projet en cours
Edit : ok, j'ai rien dit !
Dernière édition par Maximax le Jeu 2 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. Jeu 2 Juin - 23:13 | |
| Non non! Surement pas. Les projets en cours c'est pour les projets bien avancés avec si possible une démo et tout. Mieux vaut d'abord passer par les screens, surtout si il trouve ses screens mauvais. Comme ça on pourra l'aider à arranger ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Quelqu'un qui est moi même. | |
| |
|
| |
| Présentation De Quelqu'un qui est moi même. | |
|