RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+4
3phy
Aenki
Xnqıq
Darkfridz
8 participants
AuteurMessage
Darkfridz




Messages : 7


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:30

Bonjours à toutes et à tous je me présente je m'appelle Teddy j'ai 13 ans .
Mon rêve et de créer un jeu vidéo ses ce que je veut faire de ma vie .
Donc, j'ai décider de venir dans forum et plus pour que les occupants de se forum m'aide à créer un jeu vidéo avec rpg maker vx surtout j'adore les rpg comme zelda , pokemon .
J'ai connu se forum en essayant de télécharger rpg maker vx .
Sur sa je vous dis au revoir . Troll Cat

Magi@_@ tu peut aller sur le chatbox avec moi s'il_te_plaît pour m'en apprendre d'aventage


Dernière édition par Darkfridz le Dim 12 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:17

Ce fut bref, mais intense. science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:00

Au revoir ! Salut Je déconne.. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:08

Salut D4rk-frite.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:23

Darkfridz a écrit:
Bonjours à toutes et à tous je me présente je m'appelle Teddy j'ai 13 ans .
Mon rêve et de créer un jeu vidéo ses ce que je veut faire de ma vie .
Donc, j'ai décider de venir dans forum et plus pour que les occupants de se forum m'aide à créer un jeu vidéo avec rpg maker vx surtout j'adore les rpg comme zelda , pokemon .
J'ai connu se forum en essayant de télécharger rpg maker vx .
Sur sa je vous dis au revoir . Troll Cat

Bienvenu sur Rpg maker Détente!
C'est super que tu saches quoi faire plus tard maintenant! Mais il faut savoir quelque petit truc! :3
1- Rpg maker vx est comme un Engine déjà prêt, qu'il suffit d'ajouter et d'éditer! C'est un logiciel très facile! Mais il y a le dernier qui est sortit il y a un petit bout de temps : Rpg maker vx ACE. Je te conseilel de débuter sur le ACE.
2- Est-ce que tu aimes les maths ?
3- Je ne sais même pas si pokémon peut être qualifié de rpg... quoique ouai mais bon Intéresse toi aux autres jeux! Intéresse toi aux fanchises Final Fantasy qui sont de très bon rpg, Bioshock une magnifique série de fps avec une sublime histoire, Touhou Project le meilleur danmaku du monde! Ne reste pas sur Nintendo! Tu trouveras plein de meilleurs jeux! Tu apprendras que chaque jeu vise un public bien précis, donc quand tu makeras ou que tu voudras jouer à un nouveau jeu, pense à ce que j'ai écris! (: [ Et à part les jeux nintendo, tu aimes quel jeu ? ]

J'ai encore rien à te dire, mais répond à ces 3 petits points! (:

Ps : J'ai trop écrit aujourd'hui! science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:28

Citation :
Touhou Project le meilleur danmaku du monde!
+trouzemilliards C bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:51

Ephy et Kouett interagissent à chaque fois que quelqu'un évoque Touhou, c'est mignon. amour
J'ai juste à ajouter que Pokémon est bien évidemment un RPG, l'un des meilleurs qui soit à mon goût, et aussi que je te souhaite la bienvenue, parce que t'es trop d4rk.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfridz




Messages : 7


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:03

1 d'accord mes j'arrive pas a le télécharger
2 oui
3 d'accord

Les commentaires de certain membre font rire donc je sens que je vais pas m'ennuyer ici Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:07

J'ai mergé tes deux messages en un car le double-post, même s'il n'est pas interdit, doit avoir une raison particulière ( up d'un topic important ) pour être utilisé. A l'avenir, édite ton message si tu as quelque chose à rajouter plutôt que d'en poster un autre, merci. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Darkfridz




Messages : 7


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:09

D'accord mes je sait pas comment on édite
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:12

Il y a un bouton " Éditer " en haut à droite de ton message le plus récent normalement, qui te permet de modifier son contenu.
Je t'invite fortement à aller lire le règlement ou encore le Guide de l'internaute détendu, disponibles respectivement ici et ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Darkfridz




Messages : 7


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:14

D'accord merci pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:26

Citation :
Ephy et Kouett interagissent à chaque fois que quelqu'un évoque Touhou, c'est mignon.
Ouais et après on échangera nos pseudos et on gagnera le rang de fifous tkt fier
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:30

Ephy a écrit:
Citation :
Ephy et Kouett interagissent à chaque fois que quelqu'un évoque Touhou, c'est mignon.
Ouais et après on échangera nos pseudos et on gagnera le rang de fifous tkt fier

En théorie, on les a déjà échangé dans une autre dimension! science
Mais on est déjà des fifous de base!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:08

Bienvenue chez les détendus Darkfridz ! Salut Que la détente soit avec toi. minou
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:21

Citation :
En théorie, on les a déjà échangé dans une autre dimension!
Ce serait donc un échange pour revenir à la normale. un rétro-échange normalisateur. Un concept spatio-tempo-détendu qui divise par fieu science
Donc on deviendrait des fifous lvl over 9000 Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

Bienvenue ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:50

Ephy a écrit:
Citation :
En théorie, on les a déjà échangé dans une autre dimension!
Ce serait donc un échange pour revenir à la normale. un rétro-échange normalisateur. Un concept spatio-tempo-détendu qui divise par fieu science
Donc on deviendrait des fifous lvl over 9000 Surpris

Surpris ... On est trop FIEU! science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

MAIS TROP!!§!!111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: