Bonjour de m'appelle Julien et je suis un grand fan des légendaires , une B.D. fantastique d'ou vient le personnage qui a donné inspiration a mon nom : Danaël qui a donné DANAJULIEN !
Je suis un grand fan du logiciel rpg maker vx ace mais maleureusement , je ne fais que m'appersevoir
que je suis loin d'égaler tout les créateurs de jeux qui utilise rpg maker vx ace mais j'ai quand même un
bon niveau .
J'ai commencer le making il y a trois ans avec le logiciel game maker , puis blender 3d et quelques
autres avant de tomber en juillet 2013 sur rpg maker vx ace qui m'a totalement séduit .
Concernant mes projets en cours , j'ai commencé un jeux il y a déja plusieurs mois quand j'été encore débutant . Je l'ai commencé a l'époque pour tester mes capacités mais trés vite j'ai commencer a
m'emballer et je l'ai continué jusqu'a aujourd'hui , ce qui fait un jeu irrégulier avec une histoire
basique puisqu'au fils du temps , je me suis amélioré mais cela a donné un jeu plutôt sympatique à
jouer .
J'aimerais ensuite faire une suite a ce jeux bien plus développé qui rendra beaucoup mieux je
l'espère .
Me concernant , je vis a Marseille ( se qui fait que je déteste les parisiens
! ) J'ai 1 soeur
et 4 frere , j'adore la B.D. les légendaires et tout se qui se rapporte a la création de jeux vidéo avec rpg
maker . Si vous etes arrivez a lire jusqu'ici je vous en remercie et , j'ai oublié de préciser que
j'aimerais utiliser des scripts differents mais je ne sais pas ou m'en procurer et comment les utiliser , encore une fois merci de votre lecture et toute l'aide est bienvenue !