RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Aller en bas 
+23
Monos
Xiaoxiao
Zim
k.limero
Le Ziiigg
Organ
Zangther
GeckoEssence
Az-
Pharazon
kilam1110
Hard_Gay
Alex RoiEsper
Maximax
Celke
shûji
Kitu
Léo
Kaila
3phy
Aenki
Kjata
elm6
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Bah ma planche de screen en 700x830 elle est pas passée ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:23

J'ai mis du 640x480 à l'instant et ça passe. Il vaudrait mieux que tu divises ta planche pour mettre 1 screen à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:26

C'est ce que j'ai fait au final mais comme je pensais, ça rend moins bien que ma planche de screen.
Enfin elle est sur le site du jeu donc ça va quand même.

Le truc qui m'a trompé c'est quand on met un screen trop grand y'a un message: la taille des avatars (wtf) doit pas dépasser le 100x100 doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:32

Oui, c'est une erreur du Webmaster (qu'il n'a toujours pas corrigé depuis 2 mois ?). Moi aussi j'avais pas compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:43

Hélas je ne pense pas participer cette année car je n'ai encore rien de concret. Après il est vrai que j'ai souvent présenté des jeux fais en une nuit ou quelques jours avant la date de clôture des inscriptions xD

(si quelqu'un capte le message subliminal Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:40

J'ai vu qu'apparemment il faut mettre un fichier txt dans le dossier du jeu qu'on présente. C'est vraiment obligatoire? Parce que c'est bien chiant.
Le jeu compilé en installateur et uploadé sur oniro depuis belle lurette et ça m'embêterais de devoir refaire un installateur, refaire chier Monos et refaire tout plein de tests pour être sûr que tout marche juste pour ajouter un fichier txt doute
Si y'en a quand même besoin y'a pas moyen de le filer par MP à un organisateur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:44

Tu peux mettre le texte dans la description du jeu, directement sur le site. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

Okay. Merci kilam
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:18

Je participe en tant que juré - du moins si tout se passe bien science



Edit : J'afficherai bientôt mes tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:57

Ephy a écrit:
Une remarque à faire sur les screens... La taille max est de 100x100... c'est un peux petit non? Comment on fait pour bien montrer ce qu'on veut montrer?

Faudrait au minimum que ce soit limité à 640x480.

oh tu sais, c'est juste pour donner une idée mais ne t'inquiète pas, on ne se forge pas sur ça, moi je vais carrément voir les présentations sur les forums :x

Az: l'important c'est de suivre ses envies même si toutes l'équipe va te regarder fixement jusqu'à la fin mais ça c'est pas grave.

Killam: JELESAVAIS XD
J'ai l'impression que tu tiens comptes des commentaires pour chaque nouvelles version


Ephy: je ne sais pas comment ça va se dérouler mais je pense que je vais en avoir besoin pour les vrais tests, alors les infos manquante je demanderais aux concernés s'il me manque des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:58

Citation :

Killam: JELESAVAIS XD
J'ai l'impression que tu tiens comptes des commentaires pour chaque nouvelles version
Hein ? doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:12

shuji> bah là j'ai le questionnaire tout prêt donc si tu veux, je te l'envoie par MP.
Et puis c'est pas de la mauvaise volonté hein. C'est que ça ferait beaucoup trop de travail et ça embêterai beaucoup de gens juste pour rajouter un txt... bof bof quand même.
Au pire je met le lien de téléchargement dans la description.

Et au passage, pas moyen de mettre de vidéos dans la description des jeux? (autrement qu'en url je veux dire)


Dernière édition par Ephy le Jeu 14 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:17

shûji a écrit:
Az: l'important c'est de suivre ses envies même si toutes l'équipe va te regarder fixement jusqu'à la fin mais ça c'est pas grave.
Tu entends quoi par 'regarder fixement jusqu’à la fin" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:28

Az- a écrit:
shûji a écrit:
Az: l'important c'est de suivre ses envies même si toutes l'équipe va te regarder fixement jusqu'à la fin mais ça c'est pas grave.
Tu entends quoi par 'regarder fixement jusqu’à la fin" ? xD

Jusqu'à la date butoirs <3


Ephy: relouuu...
enfin vas y c'est pas grave, je le posterais dans une section cachée en attendant...

pour la vidéo: tu peux mettre un lien vers une page où y'a des vidéos :x
les jurés sont tenu de s'informer sur les commentaires laissés par l'auteur donc devront passer par le lien si tu en met un :x
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:30

Citation :
enfin vas y c'est pas grave, je le posterais dans une section cachée en attendant...
Si tu parles du fichier txt j'ai mis un lien dans la description finalement.

Et pour ma question sur les vidéos... y'a moyen d'en mettre ou pas? Parce que c'est toujours mieux que des screens un trailer (voir deux trailer)

Edit: bon bah t'as répondu pour la vidéo. Du coup ça tombe bien c'est ce que j'ai fait en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:18

La date de clôture des inscriptions a été repoussée au 7 août 2011. Ce qui donne une semaine supplémentaire pour finir les projets lancés :°)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Toute façon moi, j'ai terminé Sourit
Sauf si je décide de proposer un truc en plus histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:36

Citation :
La date de clôture des inscriptions a été repoussée au 7 août 2011.
OUIIII ! Je viens tout juste de voir ça. Bonne nouvelle pour moi en tout cas, je commençais justement à me dire que c'était chaud niveau timing. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:11

Allez Léo ! Courage ! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Ne me reste donc que deux semaines et demie pour remplacer les trente-deux musiques restantes. Après mûre réflexion, je vais demander une grosse augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:32

Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Takepart
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:47

Take part in ?

Take part of plutôt.

Et pis, un texte en anglais avec un titre en français c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:53

Non, c'est bien take part in (take part of ça se dit pas je pense).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

Wé bon toute façon l'image est pourrie mais les Alex d'Or sont connus pour leurs campagnes publicitaires d'images plus pourries les unes que les autres d'année en année alors bon... :F
A prendre à la rigolade donc. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Citation :
A prendre à la rigolade donc.
Ah, parce qu'on peut le prendre autrement ? science

(:F)

(je tiens à préciser quand même que l'image n'est pas de moi hein :F)
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:37

Ah ok j'ai eu peur Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or : Session 2014
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: