RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Aller en bas 
+23
Monos
Xiaoxiao
Zim
k.limero
Le Ziiigg
Organ
Zangther
GeckoEssence
Az-
Pharazon
kilam1110
Hard_Gay
Alex RoiEsper
Maximax
Celke
shûji
Kitu
Léo
Kaila
3phy
Aenki
Kjata
elm6
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:06

Citation :
20:11 - shuji_costard Bon, on commence mon ami?
20:11 - AlexRE_costard On pourrait !

La cérémonie commence, genre, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:46

Le premier à faire une remarque sur la 3ème place des Alex d'or se manque une tarte dans laggle. Vous êtes préviendus.


Dernière édition par Ephy le Sam 14 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:50

Coucou, voici les vainqueurs du concours des alex d'or 2011
C'est avec plaisir que je vous annonce les vainqueurs des alex d'or.

Meilleur jeu
1) The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de seb luca.
2) Brainiac de Nuage
3) Mystic Slayer



Award Spécial
Meilleur Espoir
Lie de Gaëtz, perséphone, shin et Zeeshan: L'avènement des djinns de Garruk.

Thème Alex d'or !
Vader ou la fin des moussons de sriden
AD4C de YF06



Awards Majeurs

L'award Graphique

1)The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de Seb Lucas.
2)The Best Game in the World
3)Lije de l'équipe de Gaëtz

Bande Son

1)Anterya El - prologue de Keals, lidenvice, et Ales
2)The bloody Story of a Black Dressed Autistic de Seb Luca
3)Kujira no Hara de Rots

Ame

1) Kujira no Hara de Rots
2) The Best Game In the Workd de KP
3) The bloody Story of a Black Dressed Autistic de Seb Luca

Histoire
1)Anterya El - prologue de Keals, lidenvice, et Ales
2)The Best Game In the Workd de KP
3)Darkange la perte de tout espoir de nico2222

GamePlay
1)Zeeshan: L'avènement des djinns de Garuk
2)Sauvez Claude de Nyrmecia
3)IpMediaval Saga II de Dastream



Award Mineu

Award de l'originalité et du Level disign :
Brainiac réalisé par Le Nuage

l'award Système
Mainserve de Kilam et Sid seux.

L' award Personnage et du coup de coeur du publique
The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de seb luca.

L'award Humour
Les Aventures d'un Avatar 10 de Kp

L'award du Scénario
Riisenugard de Elm6

L'award de l'introduction
Kujira no hara de Rots.

L'award de l'univers
The Best Game in the word de Kp

L'award BO : Custom
Anterya El - prologue de Keals, lidenvice, et Ales

L'award Graphismes custom
Lije de Gaëtz, perséphone, shin.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55

Bravo à tous ! Clin d\'oeil
ET SURTOUT A LES GENS DE LA COMMUNAUTEE. !!!111 excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:56

Beuh, c'est anormal que ToT ne remporte pas d'awards. Il y a tricherie.

Ephy > Bravo pour ta 3ème place ! T'as pas à en avoir honte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Merci pour ce récapitulatif. J'ai zieuté le chat au moment où ils annonçaient le podium de l'award Gameplay, tard donc Acquiesce.
Ca fait plaisir de voir quelques projets dont les développeurs sont plutôt actifs sur RMD.
Bravo à elm6, Garruk, Ephy, Gaëtz et aux autres o/.
C'est vraiment dommage pour ToT :/.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:03

Idem pour Tot. J'aurais bien vu ce jeu en avant. C'est pour ça que je hurle à avoir des jeux par catégorie de logiciel.
-RM2000/2003
-XP
-VX (EtVXace)

Car rien à faire, c'est trois groupe de logiciels font quand même 3 type de jeu différents dans leurs conceptions.
Ceci dit, ce qui est cool c'est fini les arguments : Les alex d'or c'est oniro et pour RM2003 xd
Des victoire de XP et Vx c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:03

Kitu> je trouve que c'est une insulte aux bons jeux qui n'ont rien eu. Le seul mérite que j'ai c'est d'avoir eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:10

Sauf si je me suis trompé : Voici un petit classement par apport au version du logiciel.
J'ai compté que les 1er places, et j'ai placé Lije dans XP bien sur.

10 Awards pour RM XP (4 jeux différents)
6 Awards pour Rm2003/2000 (5 jeux différents)
2 Awards pour Rm VX. (2 jeux différents)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:50

Bravo aux gagnants Tire la langue
J'ai plus ou moins vu des présentations de ces projets par-ci par-là, mais difficile de dire si ça collerait avec ce que j'aurais vu comme classement ou pas...

Ephy > Le seul mérite que t'as eu, c'est d'avoir eu de la chance... de plaire au jury. Non ?
Enfin, non, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:03

Le jeu a plu à beaucoup de jurés.

Par contre la vedette lui a été volé pour plusieurs awards spécifiques. IMPS2 t'a coiffé au poteau pour le bronze de gameplay (par contre je sais pas trop pourquoi Sauvez Claude a eu l'argent : alors qu'il y a un mini-jeu plutôt foireux et bugué de course-poursuite, et qu'à cause d'une sauvegarde malencontreuse, ma partie s'est terminée prématurément : une séquence dans un rêve où on est forcé de mourir d'un acte commis quelques minutes avant, mais on sait pas au début de la séquence qu'on est forcé de mourir... mais bon le reste du temps c'est très plaisant et varié) et Brainiac a poutré tout le monde pour le LD.
Tu as eu en gros le syndrome Croix Celestes mais en moins grave (lui n'avait même pas été nominé). C'est le classicisme de ce genre de jeux qui leur nuit dans un concours de performance.

Donc bravo !

Pour ToT, ça a été le même genre de problème d'ailleurs. Il reste le coup de coeur des jurés cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

Monos a écrit:
Meilleur jeu
1) The Bloody Story of A Black Dressed Autistic de seb luca.
Et mérité je pense, ce jeu m'as vraiment fait passé deux heures de pur délire Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:21

Kaila> Non chance d'avoir eu Zim et Max dans le jury pour les nomination. Avoir un fan et son correcteur d'orthographe parmi les 4 personnes qui ont testé j'appelle ça un coup de chance (après par contre je dis pas qu'il y a eu de la triche ou du copinage mais bon).

Zim> Pour le gameplay j'attendais pas grand chose mais pour le level design j'espérais un petit quelque chose.
Y'a qu'a se dire que l'an prochain je me repointe avec la nouvelle version et LmdA. J'vé tou kacé!!§1 (oupa vu que ça va pas plaire, que ce sera une session foirée et qui finira pas puisque y'aura la fin du monde avant).
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:39

Ephy a écrit:
Avoir un fan et son correcteur d'orthographe parmi les 4 personnes qui ont testé j'appelle ça un coup de chance



* un choix, il n'était pas sensé testé ton jeu mais te l'avait promis à ce que j'ai compris. Tu avais déjà 5 tests pour ton jeu et on avait besoin de tests pour d'autres jeux mais bon, même sans le test de zim, tu aurais été nominé aux même endroits me semble-t-il. Il a testé ton jeu car il y tenait, pour donner des conseils car outre lesdits conseils, son test n'a pas changé grand chose niveau note et nomination...

edit: après vérif, ça n'a rien changé en effet, c'était que de la pure bonne intention en effet
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:55

Si des jurés passent par là: il vous reste un dernier rôle, celui de définir le coup de coeur des jurés! Passez faire un tour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

OMG Shûji est ici aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:43

jsuis partout samer! (et en plus j'ai rien à faire et ma demoiselle est là donc c'est l'extase 8D /mavie)

Bon et bien bientôt, l'annonce du coup de coeur du jury Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper

Alex RoiEsper


Messages : 41


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

RE-bonjour tout le monde !

Content que vous ayez suivi la cérémonie pour certains d'entre vous ! Et oui c'est dommage pour ToT.

Sinon, y a-t-il des gens intéressés pour dessiner un ou plusieurs awards pour les gagnants ? Sourit
Cliquez ici pour voir la liste des awards disponibles.


shûji a écrit:
(et en plus j'ai rien à faire et ma demoiselle est là donc c'est l'extase 8D /mavie)
Fake ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

Oh! C'est forêtnor qui s'occupe de mon award Surpris
Quel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:34

Alex RoiEsper a écrit:



shûji a écrit:
(et en plus j'ai rien à faire et ma demoiselle est là donc c'est l'extase 8D /mavie)
Fake ! Salut

hein?

euuuh.. si =D , mfin elle est plus là mtnt et là j'ai de nouveau du boulot mais avant si >:
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

shûji a écrit:
=euuuh.. si =D , mfin elle est plus là mtnt et là j'ai de nouveau du boulot mais avant si >:

Sujet + Verbe + Complément ? :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:45

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=69

Petite surprise. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:48

Ah ben, je suis vachement content ! Ca m'a aussi attristé que ToT ne remporte aucun award lors des Alex d'Or. Au moins, c'est le coup de coeur du jury. Bravo à Léo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:50

YAY !!1 Bravo Léo ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:57

Super. Bravo Léo ! Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Heykb
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:06

S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or : Session 2014
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: