RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Aller en bas 
+23
Monos
Xiaoxiao
Zim
k.limero
Le Ziiigg
Organ
Zangther
GeckoEssence
Az-
Pharazon
kilam1110
Hard_Gay
Alex RoiEsper
Maximax
Celke
shûji
Kitu
Léo
Kaila
3phy
Aenki
Kjata
elm6
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elm6




Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:36

alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 188131_111988668878415_6567315_q Allo les Minous, ici Spoutnik qui vous retransmet les infos de la planète des Alex d'Or 2011!
Sachez que la date limite de remise des tests des jeux en lice est passée depuis hier soir! Sur 215 tests prévus, seuls 140 ont été rendus. Si certains jeux ne sont pas lésés, d'autres manquent cruellement de tests, ainsi l'organisation du concours a décidé de repousser la date de remis une dernière fois, jusqu'au 13 novembre!
Plusieurs testeurs motivés sont d'ores et déjà en train de s'atteler à la tâche afin que chaque jeu soit jugé de manière équitable. Un grand merci à eux si certains passent par ici!

Et enfin, dernière info, mais la plus importante pour VOUS, le public: il vous est désormais possible de voter pour votre jeu préféré !
Le vote pour l'award du Coup de Cœur du Public a désormais commencé.
Pour y participer, le votant doit avoir un compte sur le site, avoir posté au moins un message sur le forum et il doit se rendre sur:
>>> LA LISTE DES JEUX EN LICE <<<.
Les votes sont ouverts jusqu'au début du mois de décembre, allez défendre votre jeu préféré, même si le choix est difficile!!

A plus, Spoutnik rend l'antenne! -bzzt-
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Votez pour moi excité
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:55

NON ! Votez pour Ephy !§ excité

...

doute

Ah mince, j'me suis trompé. Gaffe



hem.
Bon courage pour les testeurs en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:11

Votez au thé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:19

Raaah! Trop cruel, on peut pas voter pour soi même C\\'est nul
Du coup, je vote pas. A défaut de pas me donner une voix, ça en fera une de moins aux concurrents Démon
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:42

x)

215 tests prévus ? Sur combien de jeux au total ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

Moi j'ai même pas pensé à voter pour moi! x)
J'hésite fortement entre offrir ma voix à Frost House de Ccd-Tof ou à ADA 10 de Kp!

Slup > 53 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:55

Moi je ne me suis pas inscrit alors prout! C\\'est nul
Mais bonne idée de faire voter le public dans une catégorie, là au moins il n'y aura pas (ou peu) de corruption sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:57

Au contraire, c'est là qu'il y en aura le plus, c'est pour ça qu'on ne donne le pouvoir au public que pour un award sur douze mille. Noëliste
Et une inscription c'est pas ce que ça coûte. Mais bon c'est juste si tu as un jeu à soutenir, c'est vrai que si t'as pas de préférence, voter au pif serait pas forcément malin non plus, et donc pas besoin de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:27

Je vote Sauvez Claude. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:29

je vote La gauche... euh bah je vote le clodo
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:32

Si vous avez absolument besoin de tests pour les jeux je veux bien vous dépanner. Après ça dépendra du nombre de jeux à tester et le temps dont je disposerais.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:37

Zang' > Si tu es intéressé, tu peux contacter AlexRE ou Shûji sur le fofo des Alex, et ça peut se faire. Les jeux en manque de tests sont:
Citation :
- Holy Sinners 1 & 2
- IP Life Zone
- IP Gaiden 2
(et pour qu'il n'y ai pas de confusions, sachez que ce ne sont pas les plus mauvais, je ne sais pas pourquoi ce sont eux qui se retrouvent en rade de tests, le hasard je suppose)
Après ça dépend de ton temps libre.
Les Holy Sinners se terminent en 1h30 chacun selon l'auteur.
Il faut compter 2h pour IP Gaiden 2, et autant pour IP Life Zone (pour avoir joué aux deux j'ai tout de même l'impression que Life Zone est plus long, m'enfin).

C'est à ton appréciation et tes envies. Même si tu souhaites participer en ne testant qu'un jeu ou deux dans le lot, je pense qu'Alex et Shûji seront preneurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:27

J'ai voté pour Mystic Slayer o/

Parce qu'il le vaut bien. Lunette de soleil
(et aussi parce que c'est un des rares jeux de la liste que j'ai fini :F)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:36

Es-ce normal que je n'arrive pas à m'inscrire? Lorsque je clic sur le lien de confirmation dans l'e-mail qu'ils m'envoient, au lieu de valider le compte, ça me propose d'en recréer un... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:23

Vous pouvez aussi voter pour Biscotte Mania !

alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Banfrenchscotte
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:48

Je ne sais pas Manderr, tu devrais en parler à AlexRE sur EM. C'est lui et Lifaen qui sont à même de régler ce genre de problèmes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:27

Je lui ai envoyé un MP, j'espère qu'il me répondra vite!

Mais je pense voter pour "The Bloody Story Of A Black Dressed Autistic", car ce jeu m'a juste... fait rêver... amour
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

Il est très bon oui. Sourit

Perso, j'ai hésité avec ToT, mais j'ai finalement voté Sauvez Claude, The Bloody Story Of A Black Dressed Autistic aurait probablement été 3e dans ma liste. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:28

Moi j'ai voté Frost House, c'est fait.
Je pense que le jeu ne recevra pas une multitude de prix, mais j'admire le travail de Ccd, alors je le récompense de cette manière. (parce que ADA10 va rafler tout les awards humour , esthétique sonore et mise en scène alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:43

Ah, Frost House en effet est excellent, il y à une bonne ambiance et le gameplay est très accrocheur. Exactement un jeu que j'aimerai maker ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

C'est bien le jeu où on doit sauver sa mère malade ? Je l'avais bien aimé ce jeu, c'est rare pour un jeu RM... Acquiesce J'aimais bien l'ambiance froide, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:00

Non, le jeu ou on était perdu dans un manoir, la veille de Noël, et ou on devait chercher des clefs Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:02

Sauver sa mère malade c'est Hivernal de Shadow Gate non?
Il avait aussi participé aux Alex, mais à des sessions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:09

C'est pas le jeu où il faut trouver un job ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:12

Je ne sais pas si tu parles d'Hivernal ou de Frost House, mais en tout cas, ce n'est pas dans ce dernier (je n'ai que très peu testé Hivernal réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   alex d - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or : Session 2014
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: