RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Screenshot seconde vague.

+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

Screenshot seconde vague. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

Mwarf, j'aime pas cet effet plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

Léo > Hum ça m'a pris une moitié d'après-midi pour faire ce qui vaut 3/2 de ce screen, ça va être difficile avec l'autre projet x) Surtout que j'hésite toujours entre garder les RTP VX et customiser en panoramisant une bonne partie des maps.

Magi > En fait la matière autour de l'écran est translucide. Je vais peut-être essayer de rajouter un contour noir pour bien démarquer le tout.

Kaila > Je retravaillerai ça, merci Clin d\'oeil

Merci à vous Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

T'as pas mis un filtre plastique ?
Comme Kaila, je suis pas fan. Mais si on oublie ça, la map en elle même est intéressante.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:26

Oui c'est exactement ça, maintenant que je sais que ça passe moyen, je vais tenter autre chose. Certainement plus un filtre, mais un brush ou un effet quelconque de lumière manuel.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:13

Ephy : W00T need y jouer !!1 Sors-nous vite ce projet ! J'aime ! Par contre la nuance de couleurs est pas trop à mon goût. Mais osef de mon goût, nan ? :niaf:

Xiao : Wouh, tu portes définitivement bien ton pesudo. J'aime le style, je me demande ce que ça va donner une fois finalisé. L'effet plastique s'intègre mal, en effet, mais c'est pas la mort à changer, donc ça va.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21

Bah j'en suis juste que au tout début hein. J'ai même pas encore totalement bouclé les systèmes. Me reste encore une action à programmer et à débuguer (la pire évidemment) et en plus j'ai la méchante impression que le jeu lague (oui je fais laguer RM2003. Et c'est pas à cause des zimages. Trop faure).
Pour les nuances... j'ai envie de dire trop tard maintenant. Au pire je ferais un test avec les couleurs Game Boy sur une map.

Edit: testé avec la palette GB... c'est ignoble. Le vert 'clair' est trop foncé, ça rend mal et c'est très moche. Je préfère ma palette violacée.

Xiao> Vraiment pas fan. Les différents éléments s'accordent assez mal entre eux je trouve. Et puis j'ai du mal à comprendre exactement ce que c'est suspect
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:40

Citation :
Et puis j'ai du mal à comprendre exactement ce que c'est suspect
Tu dois avoir une config proche de ma télévision en fait.
Mon moniteur est tellement contrasté et éclairé je reconnais très bien chaque élément, hors sur ma télévision HD, on ne distingue que des masses noires en dessous de la limite Mur/Bureau.

Citation :
Xiao> Vraiment pas fan. Les différents éléments s'accordent assez mal entre eux je trouve
Pour information les éléments sont exactement créés de la même façon, du coup je ne comprends pas pour l'homogénéité qui te gène x).
Il y a un moniteur, une imprimante, un clavier, une lampe et une webcam.

Je vais essayer de travailler tout ça sur ma télévision pour voir; mais demain.

Hiino > Pour le pseudo, toujours :F. J'ai trouvé ça marrant un projet dédié à mon pseudo, même s'il y a trouzemille jeux mettant en scène ces bonshommes. J'aurai le Mien, rien qu'à Moi Sriden
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:44

Bah le chara qui est dessiné avec un crayon taille 9 pixels, le mur qui semble être un flou bizarre entre le fog de RMXP et le filtre toshop de base, les éléments sur le bureaux avec un effet plastique sur exagéré, l'écran tracé au crayon là encore avec un gros brouillage dessus pour faire gris...

Bref c'est pas homogène du tout.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:50

Le chara c'est du Xiao quoi et ça a été fait au crayon 1 pixel Sriden.
Le Mur n'est ni un fog à la RMXP ni un filtre.
L'effet plastique je plussoie.
L'écran, ce n'est pas du crayon.
Le brouillage c'est fait exprès.
Et j'ai bien dit que c'était un work in progress, les éléments vont sans doute subir des changements.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:02

C'est du XiaoXiao (pas le membre hein, les films d'animations) en fait. Des bonshommes-bâtons qui se battent dans un univers simpliste, noir et blanc et fait à la va-vite (du moins en apparence). C'est pour ça que ça semble pas homogène : c'est pas fait pour.

Enfin, je pense doute

Dernière édition par Hiino le Sam 18 Juin - 16:18, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:06

Bah, je soumettrai un autre screen ce week-end de toute façon Sourit.
Je travaillerai l'univers jusqu'à ce qu'il plaise supersriden.
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:08

Xiao est un nembre ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:31

Ah, ça y est. Le prof de français s'est crevé les zyeux. Tire la langue
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:54

Petit screen que j'ai déjà montré sur d'autres communautés. Le projet en lui même est encore tenu secret.

Screenshot seconde vague. - Page 29 Screeninsomn2

C'est du custom, les graphs ont été fait spécialement pour le jeu mais ne sont pas de moi. Vous verrez avec le temps que je fais rarement les graphs moi même car je ne suis vraiment pas doué pour ça (surtout les charset et battlecharset..)

Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

Superbe ! amour
Il me semble l'avoir vu sur une autre commu, mais je ne sais plus la quelle. réfléchit
En tout cas c'est du très beau travail, je te conseil de participer au screen de la semaine, tu as toutes tes chances. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

Ah, en effet je l'ai déjà vu.

C'est assez sympa, mais je trouve que la bordure entre le sol et le "mur" du canal est moche. Il faudrait ajouter un petit truc pour que ça ne casse pas directement le sol.

Sion, les effets de lumières sont très biens utilisés. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:03

C'est classe mais le machin vert fluo dans l'eau gâche absolument tout déçu
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Sympa l'ambiance !
Ca change de tes anciens jeux (du moins ceux que je connais). Sourit
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:59

Merci pour ces commentaires Sourit

Je ne sais pas si participer au screen de la semaine serait une bonne chose. J'aurai l'impression d'usurper celui qui m'a fait les graphs ^^

Citation :
C'est assez sympa, mais je trouve que la bordure entre le sol et le "mur" du canal est moche. Il faudrait ajouter un petit truc pour que ça ne casse pas directement le sol.

Un petit truc comme? J'avoue ne pas être choqué par cette bordure IG, je le remarque à peine maintenant!

Citation :
C'est classe mais le machin vert fluo dans l'eau gâche absolument tout déçu

Ca c'est typiquement parce que le screen donne une image figée de cette scène. IG ça ne pose vraiment aucun problème je t'assure ^^

Citation :
Ca change de tes anciens jeux (du moins ceux que je connais).

Malheureusement ou heureusement mes jeux ont et auront toujours un peu le même ton j'ai l'impression xD
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:03

Je crois que c'est hiino qui voulais voir ma table et mes chaises trop petites alors voilà:

Screenshot seconde vague. - Page 29 8cc922c0a2b17a4acc5ca5ae5aff3

Merci Cave story pour l'inspi des meubles (c'est juste de l'inspiration, pas du rip).

Le chara est encore temporaire et changera quand je serai plus doué en chara making.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

Mmmh... je trouve pas que ce soit trop petit moi. C'est une bonne taille. Sourit

Sinon, bien joué.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:59

Moi je voulais voir tes chiases ennuyé

Mais bon, pas grave Naïf C'est vachement bien fait, et la taille est parfaite. J'ai hââââte Sriden
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:09

Citation :
Moi je voulais voir tes chiases
sadique 2

Très réussi Ephy, c'est vrai que ça donne beaucoup envie de tester ! Gros sourire
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:15

T'arrive toujours à quelque chose de très aboutis, bien joué. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:20

J'ai lu abruti.. Soupir
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:38

Très joli Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 29 Icon_minitime

Screenshot seconde vague.
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant