RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Slayer [RM2k]

Aller en bas 
+18
Maximax
Monos
Organ
F
Amalrich Von Monesser
Kaila
Xnqıq
BARVACHE
Griff Überwald
Magicalichigo
Aenki
elm6
Léo
Ascheriit
GeckoEssence
Kitu
Kjata
3phy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:22

Bravo Ephy. :F
Rendre le jeu autonome, c'était primordial pour certaines personnes. Et le parfum est quelque chose que je trouve plutôt pratique dans le RPG old-school, je suis content de savoir que ma suggestion a pas été totalement vaine. ^^'
Bref, que du bon dans cette mise à jour. Le jeu devrait atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:26

J'ai eu beaucoup de plaintes sur la fréquence des combats. Donc j'ai changé ça.
Par contre il n'y a qu'un type qui en vend, les autres devant être trouvés en fouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:40

Arf Gaffe

Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 2-25c60a5

Je ne suis jamais tombé sur ce message d'erreur tiens. Je connaissais le bug du manque de "harmony.dll", mais "oldharmony.dll" là ça ne me dis rien. Désolé
Une solution peut être ? science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:08

Euh... Inconnu au bataillon ce bug. J'vais voir si je trouve une solution.

Kaila à testé et pourtant tout allait bien Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

Ben le comble c'est que l'ancienne version marchait, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, j'ai du la virer quand j'ai su qu'une nouvelle version allait sortir. Gaffe

ps : désolé de te faire bosser un Dimanche. :F
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:04

rha moi j'ai dl sur oniro et ça marche pas Triste
Il dit qu'il faut que n'installe RTP.exe alors que j'ai rm2003 d'installer, la vf de Rabbie.(1.09b)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

Déjà c'est RM2k et pas 2k3 et puis pas besoin des RTP pour que ça marche (ou alors Kaila à mal bossé et c'est lui qu'il faut engueuler).

Léo> Bah met la dll harmony. Normalement ça devrais aller. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui s'appelle odlharmony
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:10

J'ai déjà le harmony.dll, je l'avais mis à cause d'un bug similaire pour un autre jeu.
Je vais essayer d'installer rm2k pour voir si ça change quelque chose. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:29

Bon. Voilà la version avec la dll harmony (on sait jamais) et un fichier que je sais pas ce que c'est qui est crée en même temps qu'est créé l'installateur).
http://www.megaupload.com/?d=ZJWIPC2M

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:48

Bon j'ai installé les RTP de rm2k et ça marche. \o/
(par contre rm2k ne veut pas s'installer, soit disant que mon système d'exploitation ne lui plait pas, m'enfin osef science)

Merci quand même Ephy. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05

Non mais le but c'est de pas installer 2k quand même science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Ah ouais désolé.. Gaffe
Je vais dl la nouvelle version avec la dll .harmony, je te dirai si ça marche ou pas. Clin d\'oeil
Mais apparemment y'a quand même un problème avec ces RTP, vu que Alka aussi a eu un bug. science


edit : arf, je suis déjà en train de dl un truc sur MU, 'faut que j'attende une heure. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:22

Euh pas de bug avec les RTP normalement. Y'a bien tout ce qu'il faut. Je vois pas du tout en quoi ça pourrait faire un bug.
Ou alors c'est pas RTP.exe mais RPG_RT.exe et dans ce cas faut juste renommer l'exe et le fichier texte 'Mystic Slayer' et les nommer 'RPG_RT'.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:50

Nan tkt j'avais déjà essayé de faire cette manip'. ^^
J'ai même réussi à l'ouvrir sous 2k3, mais quand je lançais le jeu j'avais le même bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

Heuuuu... oO
Je ne sais pas quoi dire, je l'ai lancé hier et je n'ai pas eu ce bug alors que je n'ai ni RM2k, ni ses RTP ni aucune de ces deux dll dans mes dossiers (ni harmony.dll, ni oldharmony.dll, que ce soit dans les dossiers Windows ou autres). Et je n'ai jamais installé RM2k, ni même téléchargé...
Je ne sais vraiment pas d'où ça vient, je suis désolé :/

EDIT: ha si, merde, j'ai harmony.dll dans le dossier d'install de RM2k3. Je suis vraiment confus, j'étais à mille lieues de penser qu'il y aurait une quelconque interaction avec ce dossier Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

Bon. Ok pour la dll. Mais le truc des RTP... je vois quand même pas de quoi ça vient.

En attendant, j'vais aller faire changer la version qui est sur oniro et qui a pas la dll.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:41

Bon ben chez moi ça marche en tout cas.
J'ai désinstallé rm2k et ses RTP et ça marche toujours. \o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:47

A tous les coups... y'a un oldharmony qui doit s'installer quand on installe RM2k mais qui se désinstalle pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:07

Bon du coup j'ai commencé, et je dois dire que tu as fais du très beau boulot Ephy. Clin d\'oeil
Y'a vraiment aucun défaut pour l'instant, le jeu est très agréable à jouer, le système d'orbes est bien pensé, y'a pleins d'objets à récupérer de partout (j'aime)..

Bref, que du bon pour le moment. Clin d\'oeil Je continue dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:15

Tu y avait jamais joué avant?

Sinon merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:29

Si j'avais joué 10 minutes, le temps de passer le premier château, mais ça ne laissait pas le temps de s'imprénier du jeu. ^^"

Bref, beau boulot en tout cas, je pense que je m'y remet dès ce soir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Lien
Vous pouvez re-trouver un test réalisé par mes soins sur Oniromancie.
Bravos Ephy pour ce bon jeu old school. J’espère que tu nous mijote un autre jeu de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:44

Merci Monos. Ça me touche (en toute amitié). Franchement.

Ah et petite anecdote sympa, à la base ce jeu est né à partir d'un rêve (le premier donjon en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

De rien Ephy.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:42

Trop de la balle !

Pour en revenir à la discussion d'hier, si vous aimez les RPG d'antan, avec peu de blabla et beaucoup de bam-dans-taggle, vous DEVEZ jouer à Mystic Slayer !

Le scénario contient tous les éléments essentiels : de la guerre, des forces maléfiques, des personnages torturés (psychologiquement, hein, bande de malades !).

L'ambiance est vraiment bien sentie : on entre bien dans cet univers, sans avoir à retenir une foule de noms bizarres (genre, Faz... non, je me goure de post !)

Le système de magie est tout à fait remarquable : j'ai vraiment apprécié de pouvoir personnaliser mes magos.

Le mapping et le rendu graphique sont irréprochables - bon, je n'y ai joué qu'une fois, donc ptêt que je vais finir par trouver un bug \o/

La difficulté est bien dosée - moi je trouve ça un poil trop facile, mais ça veut dire que c'est bon, parce que j'aime quand c'est hyper dur.

Je trouve la fréquence des combats tout à fait convenable, mais je suis de la vieille école (de ceux qui ont encore leurs vieilles Nes, Master system à la maison) :p

La mini-quête (même s'il n'y en a qu'une) est vraiment intéressante : la preuve, je vais recommencer le jeu, rien que pour la finir !
Spoiler:

Deux défauts :

Premièrement, c'est trop COURT ! On a envie d'y jouer pendant des heures et des heures à ce jeu ! Je veux une suite ! Pitié !!!

Deuxièmement, l'orthographe est quand même un peu aléatoire : même si, globalement ça va, je crois qu'il manque une bonne relecture pour paufiner tout ça -je me porte même volontaire, tiens !

En résumé, si t'as pas joué, si t'as pas aimé, t'es qu'un gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

Merci pour la triquite. Ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui aiment.
Pour l'aurtograffe... y'a eu pas mal de relecture avec les beta test mais ça m'étonne pas qu'il reste des fautes doute
Je tacherais de faire gaffe dans les autres projets.

Ps: si tu veux la solution pour les tu-sais-quoi elle doit encore traîner sur mon ordi. Parce que j'avoue que y'en a des très bien cachés (quoi que le pire je crois que je l'ai déplacé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Slayer [RM2k]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic Slayer II
» [RM2kValue+] Mystic Slayer
» [RPG Maker 2000] Mystic Slayer
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II
» [RM2003] Mystic quest legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: