RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Mystic Slayer [RM2k]

Aller en bas 
+18
Maximax
Monos
Organ
F
Amalrich Von Monesser
Kaila
Xnqıq
BARVACHE
Griff Überwald
Magicalichigo
Aenki
elm6
Léo
Ascheriit
GeckoEssence
Kitu
Kjata
3phy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:53

Et voilà! Le jeu est enfin disponible!
Champagne pour avoir enfin sorti un jeu Bière


J'espère qu'il vous plaira, qu'il fonctionnera chez tout le monde et qu'il ne reste plus de bugs (normalement ça va).


Avis aux beta-testeurs: Le jeu a été légèrement modifié donc n'hésitez pas à y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:58

C'est la fête !! \o/

Je vais tester ça ce soir ! Trop hâte !! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:46

Je ddl de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:43

Soit j'ai un PC qui me fait des blagues, soit les bêta-testeurs étaient en carton, soit Ephy nous a envoyé la version pré-alpha:
Spoiler:
Bon sinon, j'ai récupéré Carole \o/
Je continuerais ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

Monos à trouvé les textes coupés. Comme quoi je suis sur que y'en a qui lisent pas les textes.
Pour les explications bah... j'ai pas relu, j'ai eu tort, je corrigerai pour la version allégée.

'fin bref, je savais bien que de toute façon y'a des bugs qui passeraient au travers.
Mais tant que c'est pas des bugs majeurs qui font planter je jeu c'est pas trop grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:59

C'est parce que j'étais pas bêta-testeur [/rancune]

Non, plus sérieusement, le début est franchement pas mal, quoiqu'un peu trop facile à mon goût. Enfin, ça s'explique parce que c'est le début, j'imagine, j'ai cru comprendre que ça se corserait plus tard.

Bref, encore bravo pour ce jeu terminé ! (oui, il faut le souligner Sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:00

Vous plaisantez ?
Je n'ai eu que deux erreurs de la sorte et je les ais présenté à Ephy.

Y'a un soucis là. doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:09

Non ils ne plaisantent pas.
Y'avait des tas des textes coupés. Et même moi qui ai testé cette intro une bonne dizaine de fois je les ai pas vu passée (surement que je connais tellement le texte par coeur que j'y faisais plus attention).
Et ces dialogues ne sont coupés qu'a un seul moment (question d'interrupteurs toussa). Si tu parle pas au pnj à ce moment précis, ça te passe sous le nez.

Kaila> Le jeu est pas très difficile quand même. C'est pas trop le but. Si c'est pour avoir des game over toutes les 5 minutes... pas tellement d'intérêt.
M'enfin y'a quand même quelques passages un peu délicats (ne serai-ce que le donjon secret qui lui est vraiment très difficile (sauf si on est chanceux mais ça reste à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:02

J'ai parlé à tous les PNJ, il y aura eu des textes coupé je l'aurais vu... Je crois savoir pourquoi, j'avais eu un problème de police et j'ai bidouillé des patchs pour pouvoir lire le jeu normalement, ça a peut-être joué quelque chose ? Ou alors j'ai pas fais attention m'enfin ça se remarque quand même vachement bien ce type d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:17

C'est étrange, les seules erreurs de ce genre ont été signalées, j'en suis sûr. Et c'est corrigé dans la version que j'ai actuellement, j'ai pas encore DL la complète.
Mroh, et puis, c'est pas grave, ça se corrige. Même si ça m'étonne un peu parce que j'ai jamais rien vu de tel. ^^'

EDIT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:27

Yeah c'est sorti !!! : fête:
Je télécharge le jeu de suite Sourit
Bravo Ephy c'est ton premier jeu fini je crois nan ? : excité:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:30

Non. Y'a KdK 0 aussi de fini.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:38

T'as déjà fini 2 projets ? Mon idole Surpris [/HS]
Je suis en train de dl, j'avais oublié que j'avais pas les RTP 2000... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:47

J'aurais aimé participer à la bêta (me suis réveillé un peu tard), il y a beaucoup à redire, beaucoup. [/connard]
Même si je pense ce que j'ai dit au-dessus, il y a bien sûr des points positifs, il y a une bonne ambiance je trouve juste un peu dommage qu'il y ait des musiques RTP.
A part ça c'est sympa, old-school, coloré, la difficulté me paraît bonne (bien qu'il y a un peu trop de combats à mon goût).

Et puis bravo, un jeu terminé, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:49

C'est vrai, mais les combats sont très aléatoires. Durant ma première partie, arrivé à la première ville, on m'a dit que j'en avais fait 27 ; deuxième partie, 42. Tire la langue

Sinon...

Ephy ! :
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07

AVM> les musiques RTP c'est totalement assumé. J'ai tenté au mieux de m'y restreindre même si parfois pour l'ambiance j'étais obligé d'aller pêcher ailleurs. Mais je voulais absolument pas mettre des musiques hyper connues comme FF. Donc histoire de quand même coller au genre, bah RTP.

Sinon t'entend quoi par beaucoup à redire? (mis à part les fot daur-tograff qui seront jamais toutes corrigées).

Kitu> C'est le principe des combats aléatoires Tire la langue

Réponse à la question de Kitu:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:25

Bah, j'ai vu pas mal de textes coupés (dont on ne pouvait donc pas lire la fin) ou autres trucs de ce genre qui auraient pu être vu juste en jouant au jeu quoi. :/
Après, j'ai peut-être un problème avec les polices je sais pas.

Pour les musiques RTP, je comprends ce que tu veux dire mais
Citation :
je voulais absolument pas mettre des musiques hyper connues comme FF
Pour pas mal de makers, ces musiques sont tout aussi connues. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:26

Kitu>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:47

OMG, je trouvais la grotte trop hardcore à cause des moisissures mais en fait il faut éviter de marcher sur le sol rouge sinon ça déclenche un combat contre elles. x)
Y'a de bonnes idées n'empêche.

Bon, là je vais arrêter parce que je me suis fait dépouiller par un boss mais je m'y remettrai sûrement. :F


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Jeu 13 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:50

Owi ! Dès que j'ai l'ordi je test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:20

A part si la difficulté a été singulièrement augmentée, tu devrais pas trop galérer pour un boss. Y'a pas de quoi game over si tu réfléchis bien. Sourit
Je te conseillerais de leveler si t'es près d'un point de heal ( eau miracle ), ça aide. Aussi d'analyser le boss en question pour trouver ses points faibles, c'est en fait la base des combats. ^^'

Slup > Tu le regretteras pas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:51

Un conseil pour trouver l'élément des ennemis, regardez le type de magie qu'ils utilisent. Dans certain cas ça donne leur type et donc leur faiblesse/résistance (attention cependant, c'est pas toujours le cas).

AVM> Le second dans la grotte? (sur une idée de Kitu).
A mon avis c'est lui parce qu'il est un peu hard quand même (Kitu, je te conseille de l'essayer celui là, tu sera pas desu déçu).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:14

Quel bonheur. Je suis pas desu~.
J'étais au point de save juste avant le boss final, et j'ai donc retraversé le premier donjon pour retourner en arrière sur tes conseils.
Au bout de quelques combats dans ce donjon, j'ai drop.. des antidotes ! Ô, joie ! Sriden

Et puis, qu'est-ce que tu racontes, il est facile ce boss. science
Surtout en étant niveau 18. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:49

Bon, je viens enfin de le finir \o/
Fin du jeu, 15 rubis étoilés... Need soluce pur savoir où ils sont tous Gros sourire

Enfin bref, j'ai bien aimé, mais le gros point noir c'est la fréquence des combats qui peut être sacrément élevée par moments. En fait, j'ai l'impression que plus on fuit les combats, et plus y en a...
Ha, aussi, il y a encore quelques fautes dans les textes, mais je les ai pas relevées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Slayer [RM2k]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic Slayer II
» [RM2kValue+] Mystic Slayer
» [RPG Maker 2000] Mystic Slayer
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II
» [RM2003] Mystic quest legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: