| Mystic Slayer [RM2k] | |
|
+18Maximax Monos Organ F Amalrich Von Monesser Kaila Xnqıq BARVACHE Griff Überwald Magicalichigo Aenki elm6 Léo Ascheriit GeckoEssence Kitu Kjata 3phy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 16:49 | |
| Bon, je viens enfin de le finir \o/ Fin du jeu, 15 rubis étoilés... Need soluce pur savoir où ils sont tous Enfin bref, j'ai bien aimé, mais le gros point noir c'est la fréquence des combats qui peut être sacrément élevée par moments. En fait, j'ai l'impression que plus on fuit les combats, et plus y en a... Ha, aussi, il y a encore quelques fautes dans les textes, mais je les ai pas relevées... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 16:55 | |
| Kaila> Oui oui les combats aléatoires je sais... Mais bon c'est indépendant de ma volonté là (et j'ai PAS envie de faire un système de rencontre juste pour ça.
Je t'envoie la soluce pour les rubis si tu veux. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 16:58 | |
| Ephy pour les Rubys, tu te serais pas inspirais d'Illusion Of Time par hasard ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 16:59 | |
| Ephy > Oui, je veux, je veeeuuux | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 17:01 | |
| Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 17:01 | |
| Euh... pas vraiment (j'y ai d'ailleurs jamais joué (in b4 inculte, hérétiques, etc.)). Je me suis un peu inspiré de tous les jeux avec une quête secondaire de collecte d'objets alakon (coquillages, skulltulas, esprits, kristos, cartes, pokémons, etc.). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 17:07 | |
| - Tjaak a écrit:
- Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux !
J'ai arrêté de chercher au moment où j'en ai trouvé un dans la dernière grotte, après être passé devant au moins 5 fois sans le voir (oui, les trucs qui scintillent blanc sur de la neige, j'ai du mal à les voir :/). Après ça, je me suis dit que j'en avait forcément loupé quelques uns plus tôt dans le jeu et, effectivement, je me retrouve devant le boss de fin avec un quart des rubis étoilés manquants à l'appel... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 17:10 | |
| - Citation :
- Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux !
Tu dis ça parce que t'as pas vu les nouveaux emplacements - Citation :
- oui, les trucs qui scintillent blanc sur de la neige, j'ai du mal à les voir
Je te rassure, c'est le but. Du coup je t'envoie la soluce... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 18:11 | |
| J'ai pas encore testé la nouvelle version, mais je suis persuadé que je les trouverais en un clin d'oeil. Roh bon ça va, j'arrête de me la jouer... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 18:15 | |
| Bon, jeu fini à 100%. Je vous conseille à tous de bien chercher les rubis. La récompense en vaut la chandelle. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 19:04 | |
| J'avoue, ça vaut la peine de les chercher, ces putains de rubis ^^ - Spoiler:
Bon, j'ai pwnd Cassiopée/Altaïr/Andromède/Odin au premier essai \o/ Heureusement que j'étais lvl max...
Dernière édition par Kaila le Ven 14 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 19:12 | |
| Fous ça sous spoil, Kaila, roh. - Comme ça, tu vois ! :
Je les ai aussi tous eu au premier essai, mais quand même, j'ai eu un peu plus de mal pour Odin. C'est une horreur, les deux Apocalypse qui l'accompagnent. Mais une fois qu'il est tout seul, plus aucun problème
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 19:23 | |
| Wai bon, j'ai mis en spoiler mais ça spoile pas grand chose: les noms des boss bonus, osef, au final, puisqu'on les apprend quand on se fritte avec eux... - Spoiler:
Bah c'est sûr que quand tu prends une attaque au lieu de trois, ça fait moins mal... Par contre, je les ai éliminés en priorité à grands coups de magies multi-cibles et de doubles coups dans leur face avec la Lame Echo. Le combat a duré un certain temps, quand même. Non sinon, le plus chiant a été de répondre à ses questions: je me souvenais plus de rien, j'ai du reload au moins 50 fois avant de trouver la bonne combinaison
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 19:47 | |
| - Spoiler:
J'ai tout répondu bon du premier coup, avec une quand même bien au pif. Pour m'occuper de ce boss, j'ai usé et abusé de Gaia10 avec les deux persos qui l'avaient, et aussi de Jugement une ou deux fois ( c'est Carole qui l'a pour moi, et elle a aussi Cure, donc je pouvais pas trop m'en servir ). C'était un combat quand même intéressant, fallait très bien se servir de la magie et avoir un peu de chance. Ca m'est arrivé 2 fois de me prendre un coup critique d'Odin sur Carole, ce qui la réduisait à 50HP, puis de me faire enchaîner par les deux autres. J'avais une énorme réserve de Remèdes, qui m'ont pas servi, finalement. J'ai dû utiliser une dizaine de Mana3.
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 20:05 | |
| - Spoiler:
Awi, les Mana3 j'en ai usé et abusé aussi ^^ Par contre, où t'as trouvé la 2ème orbe Gaïa !? Ça m'aurait été bien utile... Sinon, non, ma Carole n'avait que des gros sorts d'attaque (Gaïa, Jugement et Hadès) parce que c'est elle qui a le plus d'esprit et la plus grande réserve de MP. Et j'ai un perso spécial dédié aux soins (Léon), il suffit amplement niveau esprit pour faire des Cure conséquents. Puis Harlon et Rebecca (oui, j'ai pris la fille ), c'est random: grêle, sacré, foudre, flamme, etc...
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 20:12 | |
| - Spoiler:
Je dois avouer que Léon et Harlon sont mal équipés, niveau magie, pour moi. Mes deux personnages principaux sont Horace ( ) et Carole. La deuxième orbe Gaïa s'achète en magasin, non ? Ou alors, elle doit être facilement trouvable dans le dernier donjon. J'ai fouillé un peu, je me rappelle pas précisément où je l'ai eue, mais je pense que c'était dans la dernière salle avant le boss.
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 20:34 | |
| Petite note pour dire que j'avais commencé à joué et que pour l'instant j'ai adoré | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 20:46 | |
| HA ! Le voilà ! Moi qui est fan de RPG old-school, je vais être servi! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Ven 14 Jan - 20:59 | |
| A vous qui faites les malins (s't'a dire Kitu et Kaila): - Spoiler:
Comme Kitu à trouvé des bugs (le SEUL truc que j'ai débuggué en vitesse) je remet une version corrigée. Cette fois le donjon est plus difficile, les HP mieux répartis entre le boss et les deux monstre (maintenant Apocalypse et Armageddon). Je vous laisse le bonheur de les rencontrer. Entre autre aussi j'ai rajouté un système de fuite pour ce donjon. Ça évite de se retrouver coincé entre des monstres trop forts et de plus pouvoir sortir).
Edit: Voilà. Les liens de la version sans RTP sont mis à jour. Faudra attendre un peu plus pour ceux de l'installateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Lun 17 Jan - 3:18 | |
| Oh mon Dieu...un jeu old-school...:réfléchit 2: ...depuis le temps qu'on en a pas eu.... ...*repense à l'époque de la SNES, NES... GameBoy en noir et blanc... PS3...GameGear...*... ... Je télécharge |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Lun 17 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Lun 17 Jan - 19:02 | |
| Bibux > Tu veux dire qu'il était pas né | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Sam 19 Fév - 12:21 | |
| Une question à ceux qui ont fini le jeu (hors beta test).
Vous avez eu un gros moment de noir entre la fin du jeu et les crédits avec la musique de fin qui continue ou vous avez eu la fin normale avec un petit speach entre fin du boss de fin et crédits? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Sam 19 Fév - 13:39 | |
| Ça remonte à longtemps donc j'ai pas vraiment de souvenir de ça, mais sois sûr que si j'étais resté coincé sur un écran noir pendant 10 secondes, je t'aurais incendié Non, il me semble que tout était normal de mon côté | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Sam 19 Fév - 19:03 | |
| Et voilà! Très bonne nouvelle. La version finalisée est enfin sortie! Les ajouts: -Le jeu est plus léger (13,5 Mo) et autonome. -Possibilité de fouiller les pots/caisses/barils/meubles -Ajout de l'objet 'parfum' qui permet de réduire le taux de combat pendant un moment. -Encore des bugs corrigés. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] Sam 19 Fév - 19:22 | |
| Bravo Ephy. Rendre le jeu autonome, c'était primordial pour certaines personnes. Et le parfum est quelque chose que je trouve plutôt pratique dans le RPG old-school, je suis content de savoir que ma suggestion a pas été totalement vaine. ^^' Bref, que du bon dans cette mise à jour. Le jeu devrait atteindre des sommets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic Slayer [RM2k] | |
| |
|
| |
| Mystic Slayer [RM2k] | |
|