RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

C'est pas ici pour parler de survive hein ? Clin d\'oeil Go le topic plutot.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:11

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Screen_ville_futur-84b4e64058

Gros sourire

Night : Continuons dans le topic du jeu, comme l'a dit Slup. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:15

Oh my god !!! Sriden Trop beau.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:22

Surpris Super ces ressources ! Sriden

T'en as d'autres des comme ça ? science
Si c'est le cas, tu peux m'en envoyer par MP et à Slup aussi ? Gros sourire
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:34

D4rk le screen kilam. =]
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:35

Beau gosse Kiki ! Gros sourire
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:16

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Sans-titre-22a3741
Voila, je dois gagner cette semaine. J'ai pas encore de palmarès.... (le seul membre du staff en plus qui n'en à pas).
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:46

Super ressources encore une fois.
Mais... les chara sont pas un peu petits en comparaison aux décors? oo'
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:55

Héhé, j'ai pas mal de ressources inconnues en France. Gros sourire
Je vous enverrais ça demain, je vous garanti pas que j'aie d'autres chipsets dans ce style, mais y'a de très beaux trucs peu connus. Tire la langue
Merci lé gens. :d
(Ah, et GG ton screen Léo, Slup c'est pas mal non-plus. Sourit )
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:25

Bon allez je participe.
C'est pas beau, c'est vide, mais c'est pas grave, parce que c'est S&D! Noëliste

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Sd_doc10
>Excursion sur le dock 6
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:50

Nono' > Heu... j'ai pris les plus grands charsets que je connais... et c'est ceux de TL.
Mais bon, avant j'utilisai ce chipset avec les rudoras xD.

Sinon, bof... ça fait pas trop S&D. Je pense que tu à de meilleurs screens à nous présenter. Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:25

Slup > pas mal du tout, j'adore ces ressources, même si c'est dur de les caser vu leurs taille beaucoup trop grande. ^^'
in b4 CMB

Elm > (tiens, on doit toujours t’appeler "Elm" ou tu garde "Nomi'machintruc" ? science)
Joli screen, même si tu nous as habitué à mieux. sadique 2
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:51

T'façon les ressources de Wild Arm s'pas adapté pour les jeux RM. Y4a pas de persos assez grand pour que ça s’harmonise bien.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:57

Bah, moi perso je trouve que les charas de TL sont assez grands, non ? science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:16

Non. T'as vu la taille des assiettes et des bouteilles? Plus larges que les persos. Ça va pas du tout.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:28

Citation :
tiens, on doit toujours t’appeler "Elm" ou tu garde "Nomi'machintruc" ?
Oops aurais-je oublié de remettre mon pseudo? Noëliste
Je vais le remettre.

Slup > Non j'ai pas mieux, S&D me fait galérer pour la prog, mais encore ça je m'en sors, mais graphiquement je trouve vraiment pas mon bonheur dans les tiles ni les charas de décors... -_-

M'enfin oui c'est pas un beau screen, c'était juste histoire de rendre une participation.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:44

Ah bon ? Pourtant les chipsets théodores poutrent...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:43

OMG Elm6!!! C'est pas flou :F
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:12

Salut tout le monde ! ça faisait longtemps ! : excité:
Si je n'étais plus sur RMD, c'est tout simplement à cause du bug de mon ordi qui a effacé toutes les données de mon jeu (j'avais plus rien ...), mais maintenant, j'ai de nouveau rpg maker et je vais essayer de retrouver tous mes scripts et mes ressources (OSEF mais bon XD) !

Bref, me revoilà avec ma participation de la semaine Sourit :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Plage10
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:23

Surpris

Bonjour madame !
Veuillez vous présenter s'il vous plait.

La légende disait donc vrai !
Toutes les cerises ne tombent pas des arbres en hiver ! Sriden

Vraiment sympa le screen, bon retour parmi nous Clin d\'oeil
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:29

xD merci bibux !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:33

Slup > Les charas sont un peu claire comparé au décors, mais la map à défaut d'être simple est bien. Sourit

Elm6 > Sympa, je kiff les screens survival horror ! Gros sourire Par contre les toitures ont une texture plutôt répétitive. Le style est là, mais je pense qu'à force ça peut "lasser" (je trouve pas le bon mot).
Mais sérieux, si tu fais un style genre "je monte sur les toits", où simplement jouer avec le relief de la map, ça peut donner un truc de vachement bon pour un jeu comme ça.

Little > Surpris Je t'ai rarement vu dans le coin, content que tu sois retour. ^^
Alors la map est (attention) un peu trop remplie. :F Non, vraiment y'a un peu trop d'élément comme par exemple les coquillages où les arbres. Il faut savoir qu'un arbre ne pousse pas dans le sable (enfin je crois suspect). C'est marrant, t'as un style plutôt ressemblant à celui de ta soeur. ^^
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:39

Tjaak a écrit:

Little > Surpris Je t'ai rarement vu dans le coin, content que tu sois retour. ^^
Alors la map est (attention) un peu trop remplie. :F Non, vraiment y'a un peu trop d'élément comme par exemple les coquillages où les arbres. Il faut savoir qu'un arbre ne pousse pas dans le sable (enfin je crois suspect). C'est marrant, t'as un style plutôt ressemblant à celui de ta soeur. ^^

Tu as raison, les arbres ne poussent pas vraiment dans le sable, mais j'avais essayé de les mettres dans la fine couche d'herbe (c'est pas réussi mais bon xD).

Si j'ai le même style que magi, c'est parce que pendant pas longtemps (1 mois peut-etre) ça a été mon professeur de making ! Ensuite je me suit débrouillée ! Sourit

Sinon, merci ^^
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:44

Très beau mapping, j'aime bien^^
[intelligent on] Donc tu es la soeur de magicalichigo? D'accord Sourit heureux de faire ta connaissance^^ [intelligent off]
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:45

Bon retour ! :F ( in b4 par minou doute )

C'est vrai que, entre toi et magi, on retrouve un style assez ressemblant. La preuve, ta map est vachement sympa. Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:11

le staff > bande de féniasses ! Personne qui met à jours les "participations de la semaine" !!1 Tire la langue

Little Cherry > re-welcome ! \o/
Chouette screen, c'est cool de te revoir ici. Clin d\'oeil

Dernière édition par Léo le Sam 20 Nov - 15:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 39 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant