| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:43 | |
| J'avoue que j'ai complètement oublié les screens de la semaine ! *Vite un screen !*Magi > Très réussi, bravo ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:52 | |
| Huh, il est vachement bien ton screen ! Il appartient au jeu, ou il est fait juste pour l'occasion ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:52 | |
| Z'avez rien branlé les gens cette semaine S'pas sérieux du tout tout ça. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 20:58 | |
| Y'a du recyclage dans l'air | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 21:19 | |
| C'est pas grave, faut des participations quand même quoi Ephy > Et toi alors ? Léo et Kitu > Merci beaucoup ^^ Nan c'est pour mon jeu, c'est l'entrée d'un temple | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 21:47 | |
| Moi je pensais ne pas participer. Mis comme personne participe je vais participer quand même. Edit: Voilà: | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 21:55 | |
| Trés sympa ca j'aime bien C'est normal les cercles rouges autour des flammes ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 13 Nov - 22:00 | |
| Oui c'est normal. C'est comme ça sur les ressources et animé in-game ça passe très bien. Quand bibi aura fait un tuto pour faire des vidéo trop roxxor j'en ferai une tiens. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 12:12 | |
| Bravo à Kilam, qui a remporté cette semaine très pauvre en participation. On espère qu'il y aura plus de screens pour cette semaine. La détente Le making | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 13:55 | |
| Yeah, merci beaucoup ! (Enfin ! ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 17:58 | |
| Ouais, jolie semaine, mais j'aurais plutot vu kilam en second Nan, bravo Kilam. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 18:44 | |
| Perso je trouve que Kilam méritait bien cette place vu le travail fourni. En plus il mappe bien mais n'a jamais la première place. Donc voilà.
Pour magi c'est bien mais je regrette que tu utilise les ressources de benben. Celles qui tu utilisait avant étaient bien plus originales. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
Pour magi c'est bien mais je regrette que tu utilise les ressources de benben. Celles qui tu utilisait avant étaient bien plus originales.
Nyah ? Elle à toujours utilisé les ressources de ben² pour son projet xp non ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 20:28 | |
| Je parle des ressources utilisées sur son jeu avec VX. C'était des rips de je sais plus quoi et c'était original parce que as souvent vu. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 15 Nov - 20:31 | |
| A wé, les tilsets AGM. Bah, ça commence à être de plus en plus utiliser. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 16 Nov - 14:48 | |
| AGM c'est peu utilisé car relativement mauvais pour un jeu RM. Les ressources permettent pas vraiment de différencier efficacement les différents lieux, et il faut constamment les retoucher cars les tiles ont été montés de façon un peu foireuse.
Bref, on trouve ça beau au début, mais un fois qu'on en a fait les frais, on change vite d'avis. Je trouve ça plutôt intéressant moi que Magi' utilise du Benben car même si c'est RTP-like, les tiles de benben sont si complets que ça en devient dur à mapper (trop de ressources tuent le ressource xD)
Bravo à kilam en tout cas, c'est vrai qu'il gagne jamais alors qu'il est plutôt bon mappeur, donc le voila son petit palmarès! ^^'
J'aurais peut-être des maps de Seek&Destroy à fournir bientôt. En fait j'en ai déjà, mais relativement moches, le tileset me pose souci et vu que je dois adapter le mapping au gameplay de shoot... vous m'avez compris. =) PS: mais l'avantage c'est que les screens viendront peut-être avec la démo, même si elle sera vraiment courte. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 16 Nov - 17:19 | |
| - Citation :
- PS: mais l'avantage c'est que les screens viendront peut-être avec la démo, même si elle sera vraiment courte.
Bah, une démo c'est toujours une démo Même si ça ne montre qu'une séance de Gameplay, ça peux être intéressant. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 16 Nov - 20:35 | |
| - kilam1110 a écrit:
C'est toi qui l'a fais??? J'ai kiffé ce jeu MDR, j'avais un super score quand j'y jouais XD Edit: Ca m'a donné envie de le Redl, j'edite mon score avec screen (Nolife: ON) - Spoiler:
C'est quoi ton score??? que je me mette un objectif :sadique 3: (surement demain faut que je me rehabitue :p)
Ouf j'avais peur que la V2 n'existe plus, j'l'ai retrouvé (en tout cas je kiff ton systeme c'est trop bien ) | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 16 Nov - 22:28 | |
| - NightKill a écrit:
- kilam1110 a écrit:
C'est toi qui l'a fais??? J'ai kiffé ce jeu MDR, j'avais un super score quand j'y jouais XD Edit: Ca m'a donné envie de le Redl, j'edite mon score avec screen (Nolife: ON)
- Spoiler:
C'est quoi ton score??? que je me mette un objectif :sadique 3: (surement demain faut que je me rehabitue :p) Ouf j'avais peur que la V2 n'existe plus, j'l'ai retrouvé (en tout cas je kiff ton systeme c'est trop bien ) Yeah, merci beaucoup ! Mon meilleur score c'est 444, chaud à battre (d'un côté, je connaîs les maps par coeur). Mais Hazem avait fait plus de 800 à la v1 il me semble... Après, mes scores tournent autour de 150 en général, mais 100 c'est déjà pas mal. Tu devrais aimer Mainserv sinon, dans la section jeux terminés. Valà, et merci aux autres pour les encouragements. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 19 Nov - 12:46 | |
| AUCUNE PARTICIPATION !! ALLEZ, ON ARRÊTE UN PEU LA DÉTENTE ET ON MAKE !! Ma participation pour cette semaine : | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 19 Nov - 18:39 | |
| Bien léo | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 19 Nov - 19:23 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Mais Hazem avait fait plus de 800 à la v1 il me semble...
Merci beaucoup de l'info Objectif cassage de zombie: ON Record perso (de ma new session avant j'avais dans les 400 ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 19 Nov - 19:55 | |
| C'est pas ici pour parler de survive hein ? Go le topic plutot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|