Ouah, vraiment GG pour le coup, j'espère que les explications cassent pas trop le rythme in-game.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 20 Mar - 14:40
Non ça casse pas le rythme vu que le QTE commence qu'après les explications. Ce qu'il y a avant c'est juste une espèce de cinématique quoi.
Organ
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 20 Mar - 18:15
C'est super bien mais ça à l'air vachement court, à peine 10 secondes à tout casser c'est dommage...
Dernière édition par Alkanédon le Mar 22 Mar - 19:40, édité 1 fois
thérapie
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 22 Mar - 18:47
Très sympa le système de train Juste l'image "sautez !" est plutôt moche je trouve c'est dommage de gâcher un peu pour un petit détail
Bye et bonne continuation
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 21:36
Encore une vidéo. Un boss façon shoot'em up pour Pixelfish:
C'est toujours tout custom et c'est tout fonctionnel.
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 21:41
Et c'est tout beau et tout meugnon, également.
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 22:27
On sent un peu l'inspiration de Touhou, enfin je trouve, tu me dis si je me trompe.
Mais en tout cas y'a une bonne ambiance et ça m'a l'air très fluide. Beau boulot. ;p
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 22:30
Slup> Légèrement. Mais y'a aussi inspiration Zelda avec les machins qui vont de gauche à droite et vice versa. Là je précise que c'est en facile. En difficile les attaques sont plus complexes
Et oui c'est fluide mais c'est gourmand.
Kitu> Merci
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 23:12
Ouah ! Je dois dire que je suis bluffé ! Bien joué Ephy !
Par contre ça n'a pas l'air si simple, surtout si tu dis que tu es en facile.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 3 Avr - 23:19
Oui c'est assez chaud. Mais le jeu en lui même est déjà bien hard donc ça choque pas.
MetalRenard
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 4 Avr - 7:17
Allé, je suis OBLIGE de faire la blague...
C'est un poisson d'avril?
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 4 Avr - 17:02
A la base oui
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 4 Avr - 19:09
Oh j'adore ! C'est trop marrant et c'est déjà dit mais on ressent un peu de Touhou la dedans
Naked-Snake
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 3:43
Nice !
Bon, je peux être productif que la nuit, la journée j'ai trop de boulot...
Combo Fusil à pompe, chien zombie, fat zombie, thème de duke nukem.
Monos
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 8:10
Pas mal. Tien tu as trouvé un nom pour ta production. J'aime beaucoup ce que tu fais. J’espère qu'il y aura un scénario et non pas juste un jeu de shoot au zombi. Techniquement ça gère bien. Tien pourquoi tu n'as pas utilisé Constructe pour ce type de jeu ? (Je sais que tu sais l'utiliser, enfin maintenant c'est trop tard).
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 8:32
Hé Hé c'est vachement cool. On voit que y'a du boulot.
Par contre :"Dead City" ça fait trop classique je trouve.
Naked-Snake
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 10:03
Faut savoir que c'est un projet qui a bientôt un an (ou qui a déjà un an, à vrai dire je m'en souviens plus trop), et donc, je l'avais commencé sur RPG Maker, même si je touchais déjà un peu à Construct.
Dead City c'est classique mais ça peut se changer. Je trouve que ça résume bien ce qu'est, et ce qu'est censé être le jeu.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 10:42
Yeah! Vraiment classe ça. En plus ça m'a l'air bien fluide et pas bugué comme système. Bien joué.
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 10:44
Ha mais pour coller au style, fallait l'appeler "City of the Dead" ! (bawi, Shaun of the Dead, Diary of the Dead, Land of the Dead, etc... )
Blague à part, c'est toujours aussi bien fait. Je trouve juste que le sang qui gicle est un peu trop clair, mais sinon question graphismes, ça gère. Pour le gameplay, j'avais bien aimé la démo que tu nous avais sorti il y a quelques temps. J'imagine que t'as pas touché grand chose aux déplacements et à la façon de tirer.
Enfin, comme Monos, j'espère qu'il y aura une trame scénaristique derrière, histoire de justifier le pourquoi du comment.
EDIT pour en dessous: Pareil
Dernière édition par Kaila le Dim 10 Avr - 11:15, édité 1 fois
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 10:52
Kaila > Highschool of the Dead, aussi.
'tain, je ris à chaque fois qu'on poste à la suite à cause des avatars + statuts !
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 11:06
Super classe le système ! Bien joué !
Et je plussoie pour "City of the Dead".
Naked-Snake
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 17:52
City Of The Dead, ça fait plus long, et en plus c'est tout aussi classique que le titre actuel XD
Le scénario est fait dans ses grandes lignes. Son intégration au jeu monte progressivement dans ma liste de priorités.
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 10 Avr - 19:07
En tout cas tu t'éclates bien avec la prog, mais bon le côté relou de RM2k3 c'est que question fluidité c'est pas le top. Pour les déplacements j'entends ! Les jeux de ce style que j'ai joué en tout cas c'était pas toujours évident pour bouger.
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 18 Avr - 23:11
Vite fait du gameplay du boss/mini jeu pour le concours. Désolé pour la qualité image a chier, et pas d'effet sonores...