RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:43

Ephy > Ok trés intéressant toussa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35

Ouah, vraiment GG pour le coup, j'espère que les explications cassent pas trop le rythme in-game.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

Non ça casse pas le rythme vu que le QTE commence qu'après les explications.
Ce qu'il y a avant c'est juste une espèce de cinématique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

C'est super bien mais ça à l'air vachement court, à peine 10 secondes à tout casser c'est dommage...


Dernière édition par Alkanédon le Mar 22 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:47

Très sympa le système de train Clin d\'oeil Juste l'image "sautez !" est plutôt moche je trouve c'est dommage de gâcher un peu pour un petit détail Sourit

Bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:36

Encore une vidéo. Un boss façon shoot'em up pour Pixelfish:


C'est toujours tout custom et c'est tout fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

Et c'est tout beau et tout meugnon, également. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:27

On sent un peu l'inspiration de Touhou, enfin je trouve, tu me dis si je me trompe.

Mais en tout cas y'a une bonne ambiance et ça m'a l'air très fluide. Beau boulot. ;p
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:30

Slup> Légèrement. Mais y'a aussi inspiration Zelda avec les machins qui vont de gauche à droite et vice versa.
Là je précise que c'est en facile. En difficile les attaques sont plus complexes science

Et oui c'est fluide mais c'est gourmand.

Kitu> Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:12

Ouah ! Je dois dire que je suis bluffé !
Bien joué Ephy !

Par contre ça n'a pas l'air si simple, surtout si tu dis que tu es en facile. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:19

Oui c'est assez chaud. Mais le jeu en lui même est déjà bien hard donc ça choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:17

Allé, je suis OBLIGE de faire la blague...

C'est un poisson d'avril? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:02

A la base oui science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Oh j'adore ! C'est trop marrant et c'est déjà dit mais on ressent un peu de Touhou la dedans Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Snake

Naked-Snake


Messages : 8


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:43

Nice !

Bon, je peux être productif que la nuit, la journée j'ai trop de boulot...

Combo Fusil à pompe, chien zombie, fat zombie, thème de duke nukem.



Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:10

Pas mal. Tien tu as trouvé un nom pour ta production. J'aime beaucoup ce que tu fais.
J’espère qu'il y aura un scénario et non pas juste un jeu de shoot au zombi. Techniquement ça gère bien. Tien pourquoi tu n'as pas utilisé Constructe pour ce type de jeu ? (Je sais que tu sais l'utiliser, enfin maintenant c'est trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:32

Hé Hé c'est vachement cool. Sourit
On voit que y'a du boulot.

Par contre :"Dead City" ça fait trop classique je trouve. Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Naked-Snake

Naked-Snake


Messages : 8


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:03

Faut savoir que c'est un projet qui a bientôt un an (ou qui a déjà un an, à vrai dire je m'en souviens plus trop), et donc, je l'avais commencé sur RPG Maker, même si je touchais déjà un peu à Construct.

Dead City c'est classique mais ça peut se changer. Je trouve que ça résume bien ce qu'est, et ce qu'est censé être le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:42

Yeah! Vraiment classe ça. En plus ça m'a l'air bien fluide et pas bugué comme système. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:44

Ha mais pour coller au style, fallait l'appeler "City of the Dead" ! (bawi, Shaun of the Dead, Diary of the Dead, Land of the Dead, etc... science)

Blague à part, c'est toujours aussi bien fait. Je trouve juste que le sang qui gicle est un peu trop clair, mais sinon question graphismes, ça gère. Pour le gameplay, j'avais bien aimé la démo que tu nous avais sorti il y a quelques temps. J'imagine que t'as pas touché grand chose aux déplacements et à la façon de tirer.

Enfin, comme Monos, j'espère qu'il y aura une trame scénaristique derrière, histoire de justifier le pourquoi du comment.

EDIT pour en dessous: Pareil :F


Dernière édition par Kaila le Dim 10 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:52

Kaila > Highschool of the Dead, aussi. science

'tain, je ris à chaque fois qu'on poste à la suite à cause des avatars + statuts !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:06

Super classe le système ! Bien joué ! Clin d\'oeil

Et je plussoie pour "City of the Dead". :F
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Snake

Naked-Snake


Messages : 8


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:52

City Of The Dead, ça fait plus long, et en plus c'est tout aussi classique que le titre actuel XD

Le scénario est fait dans ses grandes lignes. Son intégration au jeu monte progressivement dans ma liste de priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

En tout cas tu t'éclates bien avec la prog, mais bon le côté relou de RM2k3 c'est que question fluidité c'est pas le top. Pour les déplacements j'entends !
Les jeux de ce style que j'ai joué en tout cas c'était pas toujours évident pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:11



Vite fait du gameplay du boss/mini jeu pour le concours.
Désolé pour la qualité image a chier, et pas d'effet sonores...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:18

Pas mal pas mal. Le boss c'est le cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: