RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vidéos de vos jeux

+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 

Vidéos de vos jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:57

'Tain Magi j'adore ! Surpris
La musique est superbe, ton logo perso est bien stylé et te représente parfaitement bien et le title en lui même est quand même vachement jolie.
Tu m'impressionnes ! ^^
Le seul hic selon moi c'est la transition entre les défilements d'images de la silhouette avec le flash blanc, mais c'est seulement parce que moi j'en aurais pas mis (enfin après je sais pas ce que ça aurait donné ^^). Et puis d'ailleurs après ces défilements, on arrives sur l'écran titre. La transition est un peu trop rapide je trouve.

Continue comme ça et je plussoie le passage des splashs parce que c'est cool au début, mais après j'aime (et je pense pas être le seul) accéder vite au title pour reprendre ma partie. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Ouais, ça fait plaisir de voir un beau title, j'espère que le reste du jeu sera aussi beau.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:24

D'où qu'elle vient la musique ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:30

Oh, c'est toi qui la fait ? oO
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:31

Ci l'intro est égal au niv du jeux on va adorer^^.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:43

Ouah, très joli Magi Tire la langue

Moi faut vraiment que je m'y remmete Sriden
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:37

Vraiment super magi ^^

Après j'ai pas grand-chose de plus à rajouter a ce qui à été dit plus haut, mais j'applaudit ^^
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Pour ce dont vous m'avez parlé, Tjaak par exemple, je suis comme toi et j'aime les intros..au début. Du coup j'ai prévu le coup, si vous appuyez sur Z ca passera et vous accederez directement à l'écran titre Clin d\'oeil
Pour le titre il est custom si c'est bien de ca que tu parles, les images y sont aussi un peu car modif/assemblage/pixel art toussa Sourit

Sinon la chanson viens d'un jeu, mais la jme souviens plus le nom Rit
Arf faut déjà que je me sauve, j'ai l'intention de continuer dans cette lancé, en essayant de faire le plus de chose moi même.
D'ailleurs si quelqu'un veut faire des musiques ou autres pour moi, j'en serais ravie Sourit
Je repasse dés que possible (rah vous me manquez Sriden)
A peluche : excité:

EDIT :
Voilà à la demandé générale j'ai donc changer le titre pour "Le dévoreur d'ombres"
Ce qui donne donc ceci au final :
Vidéos de vos jeux - Page 5 Tfk10

Sinon j'ai refait un peu mieux l'image de crédits du début (je suis pas trés douée ca se voit) :
Vidéos de vos jeux - Page 5 Cradit10

Voilà, je pense pas qu'il y ai besoin de refaire la vidéo, mais c'est histoire de vous dire ce qu'y a changé Sourit
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:56

Magi> Ta vidéo, il y a un ptiti air de Kingdom Hearts, dit pas le contraire ça ma tilté à l'intro du personnage S\'il te plait
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:07

Le titre est pas mal mais les lettres sont affreusement mal détourées. Le perso en revanche est bien.

Le splash screen par contre ne va pas du tout. C'est très hétérogène, le RMXP et le enterbrain sont mal détourés et le cadre RMD colle pas avec le reste.
Bref à changer (ou à virer) parce que c'est moche.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:40

Bon je le vire parce que ca m'agace cette histoire et de toute façon se sera dans les crédits finaux donc bon Gaffe
Les lettres sont mals détourés ? Arf pourtant je peux pas mieux que ça, et je vois pas de blanc ni rien moi doute
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:49

Si. Il reste des petits points gris clair autour des lettre. M'enfin je comprend que t'arrive pas à les distinguer doute
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:48

Au pire tu fais un flash screen pour RMXP, un flash screen pour ci, un flash screen pour ça. Ca dureras plus longtemps mais bon on peut toujours passer comme tu disais. ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:36

Dans les splash screen ce qu'on voit en général dans les jeux pro ce sont:
-Les boites de développement/studio de production (un splash screen par boite/studio)
-Les boites de distribution.
-Un petit résumé avec (d'après souvenirs): les dates de la boite de production+ son nom (année de création, année de sortie du jeu actuelle), les dates du jeu (année du début du développement, année de sortie du jeu), les droits réservés toussa.

A la limite comme tu utilise RM un splash screen de RM parce que en quelque sorte c'est le co-producteur.

Après tout ce qui est sites/forums non liés directement (s't'a dire pas un site spécifique à la boite/studio/team/etc) c'est à la fin dans les crédits, dans les remerciements/remerciements spéciaux/catégorie réservée aux sites/forums/etc.
Si tu site/forum/etc. est spécifique à ta boite/studio/team de production alors faut mettre le nom du site et/ou l'adresse sur le splash screen réservé cité plus haut.

Y'a pas de règle préétablie mais je pense que c'est une manière rigoureuse de faire.

Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:34

Ephy > Oki merci bien pour tes conseils Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:47

Plop. Mon passe temps du moment:

Bien entendu rien n'est programmé par moi. Je me contente juste de faire la feignasse et de level designer. Mais après tout c'est texte ce que je préfère.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59

Rien ne vaut un bon Mario 2D Sriden
J'attends une sortie avec impatience, Ephy !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

Joli. Le level-design est agréable Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:34

wow, si c'est en évents, GG (surtout que le gameplay a pas du tout l'air raide Sourit)
Le lvl design est très sympa aussi, mais bon, c'est d'Ephy, alors c'est normal. :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:43

Lem> C'est pas du RM, c'est fait avec smbx. Je l'ai dit je sais pas combien de fois mais visiblement j'aurai du le redire une fois de plus. J'ai donc absolument aucun mérite de ce côté là. Mais bon le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas de fantasmer sur la programmation qu'il y a derrière.
Bref je me charge juste du level design moi. La prog est déjà faite par je ne sais pas qui en fait. Faut aller voir sur le site de smbx.

Et le gamplay est très très fluide sauf quelques bugs de collision par moment mais c'est très rare.
Benku

Benku

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:05

C'est moi où Nintendo font des parcours moins bien que ceux de la vidéos ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:21

Disons que chez nintendo les niveaux sont plus plats et plus linéaires (dans le sens où les sols sont de longues lignes droites avec des trous/obstacles et pas une succession de montée/descente.
Mais merci du compliment rougit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

Pas mieux que Nintendo, non.
Parce que chez eux tout est calibré et réglé, et là on sent que tu t'es un peu laissé aller par-ci par-là, c'est fouillis et ça donne un rendu assez brouillon science
Mais c'est effectivement pas mal, même si c'est que du mapping Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:42

Fouillis genre quand? Je reconnais que y'a des niveaux où c'est du gros n'importe quoi mais y'en a d'autre où c'est vraiment très calculé (genre le château avec le grillage et un peu plus loin (qu'on voit pas dans la vidéo) ou alors le château avec la lave où les sauts sont calculé pour passer pile poil (en courant sinon ça passe pas).
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:50

Surtout les passages avec les nuages qui m'ont gêné, t'en as mis un peu partout n'importe comment, et le rendu est vraiment bof.
Mais après tu n'es pas Big N, et ça se voit dès la première map, où tu essaye de détailler la map.
(on voit surtout en 0:13, 0:31 que t'as chargé le truc, je trouve que ça fait un peu fouillis mais certain aimeront sans doute)
Moi j'aime pas parce que ça casse l'univers Mario mais comme tout le monde le sait mes critiques sont vraiment poussées dans les derniers retranchements juste pour faire chier science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:12

Pour les nuages je me suis juste inspiré de Mario worid 2 (d'où ils sont tirés justement). C'est peut-être fouillis mais ça a sont rôle dans le game-play.

Après pour le passage chargé, c'est le premier niveau et j'ai effectivement chargé. Faudra que je corrige ça.
Edit: Bon voilà, j'ai carrément refait le premier niveau. Il est plus simple et plus dans un style mario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 5 Icon_minitime

Vidéos de vos jeux
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant