Pour les nuages je me suis juste inspiré de Mario worid 2 (d'où ils sont tirés justement). C'est peut-être fouillis mais ça a sont rôle dans le game-play.
Après pour le passage chargé, c'est le premier niveau et j'ai effectivement chargé. Faudra que je corrige ça. Edit: Bon voilà, j'ai carrément refait le premier niveau. Il est plus simple et plus dans un style mario.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 9:49
Voila le début de mon système de gemmier. Je ferais une autre vidéo où je montrerais le tout.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 9:56
Pourquoi tu l'a pas poster hier matin J'aurais pu la newser comme ça.
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 11:41
Pas mal du tout, ça a l'air assez fonctionnel.
Hâte de tester tout ça ! : excité:
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 11:56
C'est excellent
Ephy > Bah pour la prochaine news alors
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 11:59
Ca a l'air vraiment bien ce gemmier ^^
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 12:10
Sympa ouais, mieux que celui que t'avais fais avant.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 12:18
Ephy a écrit:
Pourquoi tu l'a pas poster hier matin J'aurais pu la newser comme ça.
Parce-que il avait des choses encore à faire.
sinon d'accord pour une prochaine news.
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 13 Fév - 18:52
Ça gère. Hâte de tester avec mes propres pattes !
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 9:19
Bon après avoir fini le gemmier et résolu quelques bugs, je vous montre une nouvelle vidéo.
Dans l'ancienne je montrais juste de l'affichage et le choix de la case. Dans celle-là, je vous montre la progression du gemmier avec également l'achat de quatre compétences.
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 12:22
Arf, ça risque d'être chiant si on ne peut se déplacer que d'une case à la fois :/
Mais GG, c'est pas de la tarte de faire ce genre de système !
Dx6
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 12:50
Ouaip, une case à la fois on va s'emmerder assez rapidement. =/ Mais sinon j'aime bien l'interface, congrats'.
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 13:04
On est obligé d'appuyer sur une touche, bouger d'une case et recommencer pour avancer ? Nan parce qu'avec l'effet sonore et la perte de temps ça risque de devenir un peu chiant ton histoire. :/ Mais le système est vraiment chouette et ça me réconforte dans l'idée qu'FFX a vraiment créé le système de RPG parfait que ce soit pour les combats, les menus ou le sphérier.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 13:59
Dx6 a écrit:
Ouaip, une case à la fois on va s'emmerder assez rapidement. =/ Mais sinon j'aime bien l'interface, congrats'.
Tu vas pas passer ta vie sur le gemmier, non plus.
Le truc c que par rapport à FFX, on peut activer les cases arrières sans déplacer la main blanche qui indiquent le niveau du gemmier.
Citation :
Arf, ça risque d'être chiant si on ne peut se déplacer que d'une case à la fois :/
Ben oui, car un PE = augmenter le niveau de 1 case. Sinon après le gemmier augmente trop vite.
Par contre je peux inventer un prog pour on choisit le nombre de PE et ainsi déplacer à la case qui correspond, mais pas pour la petite démo, si il fait des améliorations dites les !
Dernière édition par Benku le Lun 21 Fév - 14:14, édité 1 fois
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 14:13
C'est... c'est un bon argument. En effet, c'est logique, j'avais oublié le fonctionnement de la grille des permis de FFXII, qui est relativement similaire et qui, du coup, fonctionne de la même façon. Ouais donc non, ce n'est pas une si mauvaise idée, finalement, je retire ce que j'ai dit
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 14:15
Merci
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 14:43
Ah ouais c'est vraiment top là ! J'ai eu un peu de mal à capter comment ça marchait, mais en fait c'est tout con (comme FFX quoi ).
Bien joué Benku.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 15:24
Ben ouais, c pas plus con, même si il a quelques différences !
thérapie
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 18:23
Le système est sympa mais le déplacement reste laborieux :/
Bref voilà un petit trailer que j'ai réalisé pour un de mes projets (bien que de nombreuses choses présentent dans cette vidéo est changé : animation des balles reçu/transformation en cadavres/...) J'aimerais avoir d'autres commentaires :
Bye
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 19:00
C'est Rammstein la musique ? xD
C'est vraiment pas mal et c'es assez rare de voir ça sur Rpg Maker. En tout cas j'aime bien.
thérapie
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 21 Fév - 19:09
Ba vi c'est rammstein x) C'est quoi le problème ? Je trouve que cette musique allais bien avec la vidéo Sinon merki pour le commentaire.
Bye
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:21
Du Rammstein sur un projet ? ça doit être pas mal x) Mais j'peut pas visionner ta vidéo./: "une partie de la video provient de UMG. lecture interdite"
Sinon j'viens de finir un p'tit trailer "vite fait" de mon futur projet (bien évidemment rien n'est fini, donc toute critique est bonne à prendre )
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:33
Ça a l'air vraiment sympa ! J'ai été assez impressionné par la carte du monde, et l'écran titre est pas mal non plus. Par contre ça a l'air chaud le passage avec tous les petits vieux.
Beau boulot, bonne continuation à toi.
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:36
Héhé merci beaucoup ! =) (normalement j'sors la démo d'ici une semaine, je la posterai sur le forum). La carte du monde, j'hésite à faire qu'on puisse se déplacer librement (comme sur la vidéo, bien que ça ne soit pas fini) sois qu'avec les touches gauche/droites ça sélectionne les déstinations, et au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on débloque des nouvelles déstinations..) Le boss des vieux..il y a une technique simple pour y arriver x) . en tout cas encore merci.
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:41
Ah on est pas libre dans les déplacements sur la map monde ? C'est vrai que si c'est le cas c'est dommage. Et ce serait pas mal aussi que la fusée change d'aspect quand elle se déplace sur les côtés.
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:43
Pour la fusée j'avais prévu de le faire, mais bon je pense que c'est ce que je ferai en dernier.. (je vais tâcher de ne pas oublier xD) Bah sinon oui, on est libre, mais j'hésitait a faire avec les directions, mais finalement je vais laisser la liberté totale (histoire de pouvoir cacher des trucs dans la carte x) )