Pour la fusée j'avais prévu de le faire, mais bon je pense que c'est ce que je ferai en dernier.. (je vais tâcher de ne pas oublier xD) Bah sinon oui, on est libre, mais j'hésitait a faire avec les directions, mais finalement je vais laisser la liberté totale (histoire de pouvoir cacher des trucs dans la carte x) )
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:43
Vidéo d'un système de mon jeu Quelques ralentissements provoqués par le logiciel de capture.
Xnqıq
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:46
O-A !
Vraiment bien géré, en plus c'est joli Hâte de tâter tout ça
edit : oah Léo, on a écris presque pareil !
Dernière édition par Bibux le Ven 4 Mar - 14:56, édité 1 fois
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:47
Énorme !! Vraiment bien foutu ton système ! Hâte de pouvoir tester ça.
(Par contre ça ferait mieux sans la souris au milieu de l'écran )
edit : putain Bibi, on a écrit quasi la même chose !
Organ
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 14:50
En fait c'est pas à cause de la video! =>[] c'est vrai que c'est bien, j'aime bien
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 15:00
Moi, j'aime beaucoup. Il y a l'air d'avoir un monde assez déjanté, et ça me plait. La map monde est classe aussi. Bonne continuation en tout cas.
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 15:42
Ouais Olaf, ça paraît très bien tout ça. Je pense qu'un déplacement totalement libre sur la map monde serait aussi plus plaisant pour le joueur.
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 15:46
Merci à vous tous! =) D'ailleurs, ça me redonne le courrage de le continuer (ce que je suis en train de faire depuis le début de l'après midi.) J'essaierai de boucler la démo pour dimanche, mais je ne promet rien.. Et pour ce qui est de la carte du monde, ouais, c'est sur qu'en faite c'est mieux quand c'est libre x).
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 15:59
Olaf > Waw ca a l'air super sympa Nuki > T'as fait ca comment ? Event ou script parce que c'est joli et c'est une bonne idée ^^
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 16:01
Ah tiens, nuki, j'avais pas vu ton lien. Ca a l'air vachement travaillé comme système. Si ça vient de toi, bravo.
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 16:04
Arf, désolé Nuki j'ai pas vu Victime du changement de page.
En tout cas, très bien foutu. ^^
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 16:38
Trop Fieu olaf. J'savais pas que tu bossais en secret sur un jeu. Mais GG. Les combats on l'air bien sympa et la carte du monde pas mal. Le mapping est bon aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 16:40
Merci beaucoup. FullEvent, pas de script et entièrement de moi.
Acireld
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 17:55
Merci.
Citation :
tu bossais en secret sur un jeu.
pas qu'un..sans compter tout ceux que j'ai annulé, j'en ai bien 4-5 en cours..Mais seulement 2 avancent.. x)
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 18:06
Tiens j'avais pas vu ta vidéo nuki. C'est assez joli et pas mal impressionnant. Bien joué. Le seul truc que j'aime pas, c'est le 'miss' et le 'success'. L'anglais comme ça au milieu de tout ça c'est un peu choquant. Mais sinon c'est très bien fichu.
Griff Überwald
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Ven 4 Mar - 18:59
Ah ouais, classe, ça doit être sympa à jouer.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 19 Mar - 23:26
Chose promise, chose due. Vidéo de mon super train et du système associé:
Pour plus de détails, voir les screenshots. Qualité youtube (c'est mieux in-game). Les boites de dialogue et couleur d'écriture sont provisoires.
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 19 Mar - 23:31
Woah, tout ça c'est excellent. Ça donne envie de jouer. Tu deviens un très bon maker. T'a pas qu'a essayer le custom et tu rivalise nonor. (oopa)
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 19 Mar - 23:32
GG Ephy ! T'as toujours le chic pour trouver des petits systèmes bien sympa, et bien amenés !
ps : lol l'arrêt du train
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 19 Mar - 23:35
Rivaliser avec nonor... quand même pas. Mais merci du compliment.
Léo> l'arrêt? Si tu parle de l'arrêt pendant les explications c'est tout à fait normal. C'est le passage en mode 'tutoriel'. Petit arrêt sur image pour donner des explications.
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 19 Mar - 23:37
Ah ok, effectivement vu comme ça ça passe. ^^'
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 20 Mar - 11:11
Waw super système ! Vraiment bien pensé j'aime beaucoup c'est rare de voir ça ^^ J'aurais voulu voir il se passe quoi quand on loupe la dernière [/sadique]
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 20 Mar - 12:10
Ouais, c'est plutôt koule. Bien joué.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Dim 20 Mar - 13:33
Magi> Quand on loupe la dernière, juste un message pour dire qu'on l'a loupée et game over. Si on saute avant, l'écran devient noir, puis game over (j'vais rajouter un flash rouge tiens).