Très chouette vidéo. Le système a l'air plutôt bien fait. Par contre je persiste à dire que tes monstres sont beaucoup trop grands par rapport aux héros.
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 13:57
Ben c'est des grands monstres \o/
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 14:01
Oui je sais mais je kife c'est monstres !
Griff Überwald
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 14:24
Non non, ils sont bien tes monstres, et le système à l'air balèze, tu utilises un script ? Il est totalement custom ? En tout cas GG, ça en jette.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 15:01
Non c'est en évent et il n'a pas de script sur 2003.
Griff Überwald
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 15:13
O_o, t'as fait ça sous 2003 ? J'aurais dit XP ou VX en voyant les graphisme. Tu n'en a que plus de mérite, j'ai hâte de voir ça jouable.
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 15:26
GG le CBS ! C'est sympa ces gros bruits de touche de clavier. C'est custom ?
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 21 Déc - 15:46
c'est à cause du microphone in-game il a pas ça
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 1:35
Zioup. Petite vidéo de Mystic Slayer qui devrai sortir dans pas longtemps:
C'est un peu rapide... je sais pas pourquoi M'enfin c'est juste histoire de vous mettre quelque chose sous la dent.
C'est flou aussi mais c'est du au redimentionnement de youtube puis au re-redimentionnement de la balise flash. Bref in-game c'est du bon vieux pixel pur et dur.
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 1:40
C'est cruel de mettre un vidéo alors que je peux pas bêta-tester
Herm, bon, moui c'est sympa, ça montre un peu le mapping. Faudra surtout y jouer pour s'en faire un idée...
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 1:43
Ha désolé mon pauvre Kaila. C'était pas pour te faire envie tu sais
Et puis j'ai fait ça pour m'occuper un peu entre un mapping de donjon et une pétage de câble sur la programmation...
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 1:49
Pour en revenir à la vidéo: on ne voit aucun système. Ce sont tous ceux de base ?
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 1:52
Oui. C'est ceux de base. Pas d'intérêt à être montrés du coup. C'est un jeu court fait en quelques semaines (si on compte la grosse pause prise en plein milieu). Les seuls systèmes "custom" c'est le système de course utilisé tout le long de la vidéo et d'apprentissage des sorts qu'on ne voit pas parce que pas tout à fait terminé.
Ascheriit
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 8:54
Très Old School j'aime beaucoup.J'y arriverais un jour aussi vous verrez ^^.
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 10:23
Joli Allez sort le nous ce petit jeux.
Benku
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 11:48
Le jeu à l'air sympa !
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 12:06
Ephy > ca a l'air super !
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 8 Jan - 12:48
OMG ça fait trop envie ! J'adore ton style Ephy, j'ai hâte de tester ça !
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 20:50
Bonjour bonjour ^^ Je passe vite fait en mode cladestine car je me suis dit qu'il fallais que je vous montre mon début de nouveau projet (ici l'écran titre fait en event), pour avoir votre avis avant de continuer
voilà j'attends vos avis avec impatience (youtube a cassé la qualité de l'image excusez moi pour cela, et les petits bugs d'images qu'on voit dans la vidéo (style ralentissement toussa) ne sont pas visibles dans le jeu )
PS : Bon moi je file parce que si on m'attrape... A la prochaine
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 20:53
Très sympa comme écran titre
Kaila
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 20:58
Waip, bien sympa Le splash screen ASCII est quand même assez moche... Et celui où t'expliques où t'as publié ton jeu aussi...
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 21:00
Merci Ephy, merci Kaila : excité: (Je plussoi Kaila je compte le changer)
Faut que je file moi...vivement que je puisse revenir
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 21:05
Joli, l'écran titre. C'est quand même bien de penser à cet avertissement, faudrait juste le mettre en scène de manière plus agréable à voir. ( le mangeur d'ombre, ça me fait pluTôT penser à Soul Eater [/fanboy] )
Ca fait plaisir de te voir passer de temps en temps, même si c'est très subrepticement.
elm6
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 21:17
Oui super le title animé. Ceci dit... le mangeur sombre, ça prête pas mal à rigoler comme nom. ^^'
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 21:40
Sympa magic.
Un peu long peut être, y'aura moyen de passer les splash ?
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mer 19 Jan - 21:57
'Tain Magi j'adore ! La musique est superbe, ton logo perso est bien stylé et te représente parfaitement bien et le title en lui même est quand même vachement jolie. Tu m'impressionnes ! ^^ Le seul hic selon moi c'est la transition entre les défilements d'images de la silhouette avec le flash blanc, mais c'est seulement parce que moi j'en aurais pas mis (enfin après je sais pas ce que ça aurait donné ^^). Et puis d'ailleurs après ces défilements, on arrives sur l'écran titre. La transition est un peu trop rapide je trouve.
Continue comme ça et je plussoie le passage des splashs parce que c'est cool au début, mais après j'aime (et je pense pas être le seul) accéder vite au title pour reprendre ma partie.