RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

Manderr > Ça veut dire que ça arrache des culs de poulet à 3 Km :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:55

C'est bien ce que je pensais science
La je suis en train de faire l'affichage de couloirs de largeur supérieure à 1 case (jusqu'à 2) mais c'est hyper chiant parce que ça m'oblige à tout reprendre depuis le début et le rip est pas évident mais je persévère Cool story bro\'


Dernière édition par Manderr le Lun 29 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

Citation :
ça arrache des culs de poulet à 3 Km
Je plussoie ! science
C'est franchement très réussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donné quand ce sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:24

Bah c'est bien de l'avoir fait mais ça reste quand même quelque chose de conçu il y a plus de 15 ans, donc je suis pas plus impressionné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11

Fresh a écrit:
Bah c'est bien de l'avoir fait mais ça reste quand même quelque chose de conçu il y a plus de 15 ans, donc je suis pas plus impressionné que ça.
Je comptais pas non plus faire un fangame de Crysis sur RM Sourit

EDIT : En fait je vais devoir renoncer à élargir les couloirs, même avec des déplacements de pictures le lag se fait sentir (ce qui n'est pas le cas sur la version présentée précédemment)... J'ai plus qu'à bosser sur les rotations maintenant... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:16

J'aime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:53

C'est fait en Pictures ton donjon? C'est bien foutu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:48

Voui. Mais je suis bloqué parce que pour que ça s'affiche correctement en faisant des couloirs de 1 case de largeur, je suis obligé de gérer l'affichage des cases de la même façon qu'avec 2 cases, ce qui, de 1 lag un peu, et de 2 m'empêche de faire les rotations (pas assez de pictures disponibles, même avec l'Hyper Patcher).
Donc j'ai passé la journée à méditer et j'ai toujours pas trouvé de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:12

Désolé pour le double-post mais voici Clin d\'oeil :


C'est pour un concours sur E-M Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:05

Comment ne pas faire de double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:14

Mwep enfin tu sais, les jeunes ne savent plus lire, tu le sais très bien ! Soupir (:F)

Manderr > C'est cool, mais c'est pas fini je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

J'ai mis désolé parce que je n'avais pas trop le temps, j'ai juste mis la vidéo et ai eteint.

Sinon, non ce n'est pas terminé, mais la vidéo ne contient que le moteur (qui lui est terminé), il ne me reste qu'à faire le Level Design Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:43

Manderr > Euh oui d'accord mais ça sert à quoi Oo"
J'ai pas compris en faites x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Ca fait comme un écran de veille nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:12

Comme il l'a expliqué, c'est probablement le moteur d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

Oui mais je vois pas en quoi c'est le moteur d'un jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:10

Ben la gestion des coordonnées, directions, rebonds etc... Clin d\'oeil
Là je n'ai pas mis de joueur, c'était juste pour vous montrer la gestion des events.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:48

Bon après un screen, une vidéo du premier niveau, courte, certes, mais c'est dans l'unique but de vous proposer un aperçu de l'ambiance (musicale et graphique). Néanmoins, faites attention au mini (mini) spoil.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55

Attention, ça a l'air un peu lent au niveau des déplacements, chose qui peut être vraiment très gênante dans un jeu. Je te conseille de les accélérer, si tu estimes que ça ne gêne pas trop le jeu.
Mis à part ça, cette petite vidéo m'intrigue et me donne envie de voir plus. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:41

J'aime! Naïf
Graphiquement c'est stylé et original, niveau gameplay ça m'a l'air d'être du bon Clin d\'oeil
J'en attends plus excité !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:30

Pareil que Mander, rien à redire.
J'ai hâte de tester ça ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:58

Me revoilà avec une autre vidéo d'écran titre, mais d'un autre de mes projets, "Skimmers : Les chroniques d'Edward" (sur le point d'être terminé, du coup je vais certainement reprendre lQdG):
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:27

C'est beau. amour
Ça a l'air d'être un peu lent par contre, non ? science
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

Je pense aussi, faudrait le rendre un chouia plus rapide peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:10

Stylé mais ça me paraît un peu lent, effectivement Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

Très joli, j'aime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: