RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG Maker MV

Aller en bas 
+8
Hiino
smudkip
tfkmaster
Hellper
Kitu
Léo
Kaila
Kou3tt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:01

Pas de drama pour des petites blagounette s'il vous plait merci. Restons cools et détendus dans la joie et la bonne humeur Konyata. Sinon j'vous crack tous bordel de zutre sadique 2

Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:49

Dayvid a écrit:
"Je vais te carker qu'elle que chose tu vas voir toi !"
Apprends à écrire français déjà après ont verra Rit
Ho oui allez-y cracker moi, j'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

ZOMG Kouett tu l'as eu où celle là? Je la cherche depuis super longtemps supersriden (en plus c'est même pas elle exactement que je cherche Sriden )

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

Bon hé, recentrons-nous sur RM MV, s'il vous plait Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:25

J'ai testé MV un poil - et non pas à poil - et pour le moment, je trouve ça pas mal.

En particulier, j'ai fait tourner pas mal d'events sur une map sans avoir de lag, alors que VX était réputé pour ce défaut.

Pour ce qui est de la version française, elle ne soutient pas du tout la comparaison avec la vôtre, malheureusement !

Les scripts, par contre, je trouve ça encore moins gérable que précédemment : bon faut dire que j'avais mis des plombes à y comprendre qqch en Ruby, donc passer à un autre langage, là, je n'ai pas le courage... Mais bon, comme on peut charger, je programme en event...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: A   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:05

Depuis le temps, question aux utilisateurs de MV: le nouveau système de scripts/plug-ins, vous en pensez quoi par rapport à ce qui se faisait avant sur XP/VX/Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Maker MV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker MV   RPG Maker MV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker MV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPG maker VX Ace
» Les evenements (RPG maker XP)
» RPG Maker VX Ace Probleme
» nouveau sr rpg maker
» Question RPG maker VX Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: