RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique rpg maker vx ace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyjer

kyjer


Messages : 16


Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:54

Salut à tous,je suis nouveau sur ce site Gros sourire et on me l'a conseillé et donc j'ai une question c'est où trouver des musiques (BGM) pour rpg maker vx ace GRATOS svp

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Re: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:19

J'ai déplacé le topic vers une section plus appropriée. Clin d\'oeil

Bienvenue sur RMD ! Perso je n'ai quasiment jamais utilisé RM vx ace, mais je pense que tu es au bon endroit pour trouver quelqu'un qui pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Re: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:08

kyjer a écrit:
Salut à tous,je suis nouveau sur ce site Gros sourire et on me l'a conseillé et donc j'ai une question c'est où trouver des musiques (BGM) pour rpg maker vx ace GRATOS svp

Je vous remercie d'avance

Il existe plein de musiques, mais certaines sont restreintes avec des conditions et des termes d'utilisation. Ca dépend de ce que tu cherches, pour quel jeu, et pour émettre quel sentiment. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kyjer

kyjer


Messages : 16


Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Re: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:19

En fait dans mon jeu j'ai beaucoup de ville mais pas assez de musique et puis pour le sentiment,j'compte pas en émettre
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Re: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:50

Je vais être gentil parce que maintenant que je suis chef, je dois faire bonne figure Gros sourire:

Avant de formuler toute demande, as tu pensé à chercher sur un moteur de recherche si tu trouvais ton bonheur ? De nombreux sites internet proposent des RIP de jeux connus, certes illégalement mais dans tous cas tu as tes musiques. Je suppose que RM VX Ace supporte les formats comme le .mp3, .ogg, .wav et .mid, tu devrais facilement trouver ton bonheur en cherchant un peu.

En fait, n'importe quelle musique fera l'affaire, vu que tu peux presque tout importer et donc utiliser pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique rpg maker vx ace Empty
MessageSujet: Re: Musique rpg maker vx ace   Musique rpg maker vx ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique rpg maker vx ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de fond rpg maker vx ace
» [Vx]Musique
» La Boîte à Musique RMD
» La musique, partie I
» Question RPG maker VX Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: